MotoMarine Forum
cinéma maison - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
cinéma maison - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cinéma maison

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cinéma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma maison   cinéma maison - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 7:18

freakly a écrit:
mon dieu LASKA ça fait un bail!!!!! tu a passé un bel hiver?????

Oui j'ai passé un très bel hiver, mais ce n'est rien comparé à l'été que je vais passer...Je m'en promet tout un...

Mais honnêtement, le vibre-sofa dont JAC fait référence, c'est un truc vraiment formidable...Tu te croirais au cinéma...On dirait que tu fais parti de l'action...Je suis simplement étonné que JAC s'en défasse !!! Mais peut-être prévoit-il dépenser beaucoup beaucoup de $$$ en motomarine cet été... confus

A+
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

cinéma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma maison   cinéma maison - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 9:20

Laska a écrit:
freakly a écrit:
mon dieu LASKA ça fait un bail!!!!! tu a passé un bel hiver?????

Oui j'ai passé un très bel hiver, mais ce n'est rien comparé à l'été que je vais passer...Je m'en promet tout un...

Mais honnêtement, le vibre-sofa dont JAC fait référence, c'est un truc vraiment formidable...Tu te croirais au cinéma...On dirait que tu fais parti de l'action...Je suis simplement étonné que JAC s'en défasse !!! Mais peut-être prévoit-il dépenser beaucoup beaucoup de $$$ en motomarine cet été... confus

A+

Une revenante ben cette année c'est l'achat de ta motomarine?? bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



cinéma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma maison   cinéma maison - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 7:09

Et bien non Paradise, je vais me contenter de faire de la moto sur les "belles" routes du Québec...Peut-être aussi des petites randonnées en BMW décapotable...C'est plus de mon âge...lol

Mais qui sait? Peut-être vais-je gagner à la loterie et vais-je pouvoir me permettre des folies, tout commevous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cinéma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma maison   cinéma maison - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 9:56

Hé Laska, tu me fais rire quand tu dis que ce n'est plus de ton âge. Tu es toute jeune à 45 ans. Moi je commence cette passion et je vais avoir 66 ans la semaine prochaine. Il n'y a pas d'âge pour s'amuser. Souviens-toi que pendant qu'il y a des jeunes de 77 ans, il y aura toujours des vieux de 17 ans. La vieillesse c'est dans la tête que ça se joue.

Je te souhaite de gagner la loto pour pouvoir venir nous rejoindre sur l'eau.

Reste que la moto, c'est une autre passion, mais tu vois j'ai passé l'âge. lol2 Non moi aussi me faudrait gagner la loto, pis là je serais pris dans un vrai dilemne, choisir entre les randonnées moto ou motomarine à toutes les fins de semaine, je pense que je finirais par me payer une bonne dépression. mdr
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

cinéma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma maison   cinéma maison - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 10:55

Des fois ca peut etre long...C'est le fun avoir des reves...La motomarine reste accesible pour certain. Encore moins une BMW C'est maintenand qu'il faut profiter car personne sait ce que sera fait demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



cinéma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma maison   cinéma maison - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 7:20

Vous avez raison...On doit profiter de la vie alors qu'on est encore en mesure de le faire...Hors, pour moi, le plaisir de la motomarine c'est de pouvoir en conduire une, pas d'être assise derrière. Si je voulais en faire, il faudrait donc que je vende ma moto et je ne pourrais pas m'y résoudre...Vous voyez bien que je n'ai pas de solutions...lol

Alors il ne me reste que de gagner à la loterie ou bien de faire de la moto...Pour les jours de grandes chaleur, il me restera les balades en décapotable...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cinéma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma maison   cinéma maison - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:24

j'ai trouver un vieux topic est -ce que c'est vendu Jac loll Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cinéma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma maison   cinéma maison - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:25

Tu déterres les morts Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinéma maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinéma maison   cinéma maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cinéma maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Petites annonces :: Divers-
Sauter vers: