MotoMarine Forum
Achat de Motomarine Usager - Quoi verifier? Motoan10

MotoMarine Forum
Achat de Motomarine Usager - Quoi verifier? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Achat de Motomarine Usager - Quoi verifier?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Achat de Motomarine Usager - Quoi verifier? Empty
MessageSujet: Achat de Motomarine Usager - Quoi verifier?   Achat de Motomarine Usager - Quoi verifier? EmptyMer 21 Mai - 14:58

Salut tout le monde,

Je vais regarder une motomarine usager se soir et je voulait savoir, quest ce que je verifie apart la condition de la coque?

Est-ce que le moteur peut etre allumer meme si la motomarine nest pas dans leau? (genre pour quelque seconde juste pour voir si ca part ou non!!)

Est-ce quil y a des questions specifique a demander?

Je suis un debutant dans la motomarine....nimporte quel aide est apprecier!!

Merci,

Marc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de Motomarine Usager - Quoi verifier? Empty
MessageSujet: Re: Achat de Motomarine Usager - Quoi verifier?   Achat de Motomarine Usager - Quoi verifier? EmptyMer 21 Mai - 16:10

Il n'y a pas de probleme tu peux partir la motomarine quelques secondes,
pour ce qui est des trucs a verifier il est sur que sans eaux cest difficile a verifier mais regarder etre sur que la coque n'est pas abimer.

et conseil ne dit pas comme un gars qui est venu voir ma motomarine la semaine derniere est-ce que LES FREINS SONT NEUFS!!.... il n'y a pas de frein hahaha Very Happy

pour le reste je te conseil plus de parler avec des gars comme jeepsters, lepompier, et plusieurs autres qui connaissent la mecanique mieu que moi.

bonne chance et au plaisir de se voir sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de Motomarine Usager - Quoi verifier? Empty
MessageSujet: Re: Achat de Motomarine Usager - Quoi verifier?   Achat de Motomarine Usager - Quoi verifier? EmptyMer 21 Mai - 16:31

salut regarde la compression sur les cylindres, ça va te donner une bonne idée de la condition mécanique de la motomarine, ensuite vérifie le nombres d'heures versus l'année, vérifie la turbine a l'extérieur et l'intérieur du moins ce que tu peux voir!! voir si elle a été dans l'eau salée, quand tu vas la partir écoute voir s'il y a des sons bizarres qui sort du moteur, ensuite regarde la coque effectivement voir s'il y a eu des réparations, de la potéé ou des brisûres ou du gelcoat, alors cé a peu près ça je crois que j'ai fait le tours, sinon mes confrères vont t'indiquer les points que j'ai pus oublié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de Motomarine Usager - Quoi verifier? Empty
MessageSujet: Re: Achat de Motomarine Usager - Quoi verifier?   Achat de Motomarine Usager - Quoi verifier? EmptyJeu 22 Mai - 1:06

Update de la situation....on ma dit que ca fait plus d'un ans que la motomarine est entreposé. Jimagine que jaurai des problemes met qu'elle sort (batterie morte? gas pas bon?) alors, est ce une bonne idée desseiller dle partir quand meme? Ya til des problemes avec un entreposage à long terme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de Motomarine Usager - Quoi verifier? Empty
MessageSujet: Re: Achat de Motomarine Usager - Quoi verifier?   Achat de Motomarine Usager - Quoi verifier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Motomarine Usager - Quoi verifier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: