MotoMarine Forum
Dangers à la descente de Rosemère? Motoan10

MotoMarine Forum
Dangers à la descente de Rosemère? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dangers à la descente de Rosemère?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dangers à la descente de Rosemère? Empty
MessageSujet: Dangers à la descente de Rosemère?   Dangers à la descente de Rosemère? EmptyMer 21 Mai - 15:59

Je compte essayer la descente au Parc Charbonneau à Rosemère en fin de semaine, question d'en faire profiter un peu ma famille qui habite dans le coin. J'ai vu sur un forum de pêche qu'il y a certains dangers dans le coin...roches, niveau bas d'eau etc. Ils semblaient dire que tant qu'on allait vers l'Ouest, c'était sécuritaire et que c'est plutôt à l'est de la descente qu'il y a des risques.

Quelqu'un connait le secteur? la descente? les coins à éviter etc?

N'importe quelle information qui pourrait rendre ma ride plus sécuritaire et m'éviter des pépins serait grandement appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dangers à la descente de Rosemère? Empty
MessageSujet: Re: Dangers à la descente de Rosemère?   Dangers à la descente de Rosemère? EmptyMer 21 Mai - 21:20

Salut RayRay, personnellement je te ne conseille pas cette descente, c'est peut-etre un bon coin de peche, mais pour la motomarine c'est plutot dégueulasse, l'eau est sale et c'est plein de roche partout ... Tu devrais aller a deux montagnes sur la 26e au moins de la tu pourras aller vers les plages d'oka, la riviere des prairies, ste-anne de bellevue ...
a ce moment de l'année l'eau est haute il n'y a pas trop de probleme (pour la descente), mais tu peux regarder il y a un post ou j'ai mis des photos de l'endroit ou sont les cailloux pres de la descente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dangers à la descente de Rosemère? Empty
MessageSujet: Re: Dangers à la descente de Rosemère?   Dangers à la descente de Rosemère? EmptyJeu 22 Mai - 17:44

Merci Benhur....ça fait un peu loin pour moi en fin de semaine aller jusqu'à Deux-Montagnes, mais je saurais pour l'avenir.

C'est platte pour les résidents du coin....j'me sens privilegié avec le Lac Saint-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dangers à la descente de Rosemère? Empty
MessageSujet: Re: Dangers à la descente de Rosemère?   Dangers à la descente de Rosemère? EmptyLun 26 Mai - 9:41

Dangers à la descente de Rosemère? Lacapi10
Dès que vous êtes membre actif de motomarine.ca, vous obtenez automatiquement 10 % de rabais sur votre prime d’assurance motomarine avec le programme Assurances VR solutionsMD de La Capitale assurances générales. Avec cette assurance, vous recevrez gratuitement une carte familiale d’AirMédic ambulance aérienne. Ce service d’urgence médicale pourrait vous sauver la vie en situation extrême, où l’accès terrestre est difficile ou impossible.

Il y a de cela près de deux ans, La Capitale est devenue le premier assureur direct à offrir une gamme de produits d’assurance pour tous les types de véhicules récréatifs, et ce, sans l’obligation d’assurer votre auto ou votre habitation. Le programme Assurances VR solutionsMD a été conçu dans le but de fournir des protections adaptées aux différents types de VR, soit les motos, motoneiges, VTT, autocaravanes, caravanes en mouvement et stationnaires, sans oublier bien sûr les bateaux. Motomarine.ca est très heureux de compter La Capitale parmi ces partenaires de choix !

D’autre part, en tant que membre actif de motomarine.ca, vous aurez droit à bien d’autres avantages tels que des sections privilèges sur notre forum, de la messagerie privée, divers rabais ainsi que de nombreuses activités tout au long de l’été!

Pour plus de détails sur motomarine.ca, visitez le
https://motomarine.forumactif.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/profitez-des-avantages-d-etre-membre-actif-t4180.htm

Pour de plus amples informations sur le programme Assurances VR solutionsMD, visitez le www.assurancesvrsolutions.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dangers à la descente de Rosemère? Empty
MessageSujet: parc charbonneau   Dangers à la descente de Rosemère? EmptyJeu 29 Mai - 1:13

moi je suis aller tres souvent ,le parc charbonneau c'est en face de la marina venise est ce exact? moi j'aimais bien me promener dans ce bout la mais il faut que tu connaisse le coin j'allais jusqua st eustache et je montait les rapide et j'allais jusqua deux montagne,en motomarine et aussi avec mon speedster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dangers à la descente de Rosemère? Empty
MessageSujet: Re: Dangers à la descente de Rosemère?   Dangers à la descente de Rosemère? EmptyDim 1 Juin - 18:44

c vrai que c dangereux mais cette riviere est tres tranquille. J'y vais apres souvent apres souper l'eau est mirroir. A l'est la voie navigable s'arete au pont de Bois-Des-Fillion et a l'ouest j'ai déja montée jusqu'a Montebello. Vraiment une belle ride. Je promene souvent sur cette riviere et je n'ai pas accroché encore, sufit d'etre prudent. Bonne ride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dangers à la descente de Rosemère? Empty
MessageSujet: Re: Dangers à la descente de Rosemère?   Dangers à la descente de Rosemère? EmptyDim 29 Juin - 18:17

Merci bien Rx Gab, j'vais surement l'essayer d'ici la fin de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangers à la descente de Rosemère? Empty
MessageSujet: Re: Dangers à la descente de Rosemère?   Dangers à la descente de Rosemère? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangers à la descente de Rosemère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: