MotoMarine Forum
Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Motoan10

MotoMarine Forum
Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyMer 21 Mai - 23:15

Dimanche, il annonce beau. J'ai l'intention pour la première fois cette année, d'aller remonter le Richelieu ( Ricardo, si tu est disponible, j'aimerais que tu vienne me montrer le domaine de l'île Ronde). Départ de repentigny à 11h00. DÎner au camping sur le Richelieu.
https://motomarine.forumactif.com/photos-et-reportages-f15/domaine-de-l-ile-ronde-t3378.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyMer 21 Mai - 23:20

tu crois que cette ride finirais vers quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyMer 21 Mai - 23:26

3h pm maximum 4h pm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyMer 21 Mai - 23:29

ah sa pourrais m'interesser!!! je vais te confirmer sa cette semaine , car j'ai changer de véchule et j'ai pas encore de boule sur mon Acura et je me demende encore si je vais en poser une ou prendre le pick up de mon pere chaque fois ... alors faut je trouve une solution , mais la ride semble tres interessante Smile je te redonnes des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyJeu 22 Mai - 7:23

salut steph .present pour moi .belle ride en vue banane sun sun sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyJeu 22 Mai - 8:14

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyJeu 22 Mai - 8:24

Stephane, j'ai une question. question Crois-tu que je vais dire non stop à une randonnée ride ? Surtout une randonnée dans un endroit photo où je ne suis pas encore allé? crazy Compte sur moi, j'y serai, si la vie le veut. moto

À +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyJeu 22 Mai - 13:38

Hey Stephane, tu vas passer l'écluse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyJeu 22 Mai - 17:53

microbus613 a écrit:
Hey Stephane, tu vas passer l'écluse?

Non de repentigny a st-ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyJeu 22 Mai - 19:13

Je serai là pour la ride dimanche. Je vais m'informer si le gaz et le restaurant est ouvert au camping Bellerive à St-Ours.



Ricardo ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyJeu 22 Mai - 19:49

Apres vérification

Services Disponible semaine / Fds pour l'essence a st-ours Smile

Du coté de contrecoeur par contre j'suis passé cette semaine et l'avais rien d'installé encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyJeu 22 Mai - 19:50

Ricardo a écrit:
Je serai là pour la ride dimanche. Je vais m'informer si le gaz et le restaurant est ouvert au camping Bellerive à St-Ours.



Ricardo ride

thumleft ride sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyJeu 22 Mai - 19:53

Papi a écrit:
Stephane, j'ai une question. question Crois-tu que je vais dire non stop à une randonnée ride ? Surtout une randonnée dans un endroit photo où je ne suis pas encore allé? crazy Compte sur moi, j'y serai, si la vie le veut. moto

À +

Je crois que tu n'en manqueras pas une de l'année, j'ai vu que tu était un vrai passionné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyJeu 22 Mai - 20:00

Dommage, nous serons pas là mais j'espère que Stéphane tu vas bien apprendre
l'endroit pour qu'on y aille ensuite avec toi ou Ricardo cette été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyJeu 22 Mai - 20:33

meury a écrit:
Dommage, nous serons pas là mais j'espère que Stéphane tu vas bien apprendre
l'endroit pour qu'on y aille ensuite avec toi ou Ricardo cette été.

encore au garage ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyJeu 22 Mai - 20:38

Cricri a écrit:
meury a écrit:
Dommage, nous serons pas là mais j'espère que Stéphane tu vas bien apprendre
l'endroit pour qu'on y aille ensuite avec toi ou Ricardo cette été.

encore au garage ????

oui cela va faire 5 semaines que nous attendons, une chance que l'été
attend que les Meurys aillent leur motomarine parce que cré moi
ça commence à nous démanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyJeu 22 Mai - 20:41

Quand a y être Stéphane fait s'est demande spéciale moi aussi je fais la
mienne. Nous voulons faire la rivière la Lièvre cette année. Si il y a quelqu'un
qui la connait. ça serait le fun.

Mais s.v.p. attendons à cette été pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyJeu 22 Mai - 21:08

hey les gars, je recois ma motomarine samedi, donc je l enregistre (permis d embarcation lundi).. est ce que je pourrai vous accompagner ou c illegale???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyJeu 22 Mai - 21:12

touchou a écrit:
hey les gars, je recois ma motomarine samedi, donc je l enregistre (permis d embarcation lundi).. est ce que je pourrai vous accompagner ou c illegale???

Si t'emporte ta caise de 12 t'est bienvenue. drunk

De quoi je me mêle, s'est vrai j'y vais pas à celle là. drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyJeu 22 Mai - 21:13

meury a écrit:
touchou a écrit:
hey les gars, je recois ma motomarine samedi, donc je l enregistre (permis d embarcation lundi).. est ce que je pourrai vous accompagner ou c illegale???

Si t'emporte ta caise de 12 t'est bienvenue. drunk

De quoi je me mêle, s'est vrai j'y vais pas à celle là. drunk
ca reponds pas a ma question mais j apporterai une caisse de 12 pareille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyJeu 22 Mai - 21:17

Tout le monde est bien venue dans les rides, Stéphane France et Ricardo
sont les plus gentils. puker

Ils le marques sur le site or tu peux y aller. S'ils veulent y aller en amoureux
ils ont juste à le marquer en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyJeu 22 Mai - 21:22

touchou a écrit:
hey les gars, je recois ma motomarine samedi, donc je l enregistre (permis d embarcation lundi).. est ce que je pourrai vous accompagner ou c illegale???
Je ne crois pas, apporte ta preuve d'achat. Mais il y a surement quelqu'un qui peut te répondre avec plus d'exactitude que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyJeu 22 Mai - 21:23

touchou a écrit:
meury a écrit:
touchou a écrit:
hey les gars, je recois ma motomarine samedi, donc je l enregistre (permis d embarcation lundi).. est ce que je pourrai vous accompagner ou c illegale???

Si t'emporte ta caise de 12 t'est bienvenue. drunk

De quoi je me mêle, s'est vrai j'y vais pas à celle là. drunk
ca reponds pas a ma question mais j apporterai une caisse de 12 pareille!!!

les rides sur le site est une invitation generale c'est pour cela que il la mise tu a juste a te montrer mais avec une caisse de 24 par exemple Laughing Laughing
joke joke (blague)

les rides entre amis seulement se font en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyJeu 22 Mai - 21:46

a qu elle endroit se trouve la desente de repentigny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours EmptyJeu 22 Mai - 21:53

2tfaster a écrit:
a qu elle endroit se trouve la desente de repentigny

Parc St-Laurent 290 Rue Notre-Dame, Repentigny, QC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours   Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 25 mai de repentigny a st-ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche repentigny
» Repentigny
» Randonnée du 14 juillet 2007 Les îles de Sorel
» descente de Repentigny
» quelqu'un sort à Repentigny samedi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: