MotoMarine Forum
OU mettez-vous vos motomarines?? Motoan10

MotoMarine Forum
OU mettez-vous vos motomarines?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 OU mettez-vous vos motomarines??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



OU mettez-vous vos motomarines?? Empty
MessageSujet: OU mettez-vous vos motomarines??   OU mettez-vous vos motomarines?? EmptyVen 27 Mai - 19:43

Je sait que plusieur d'entre vous possede de belle grosses maisons avec de beau grands GARAGES (maudits chanceux!! Cool ) ....mais pour ceux qui reste en appartement, ou est-ce que vous laissez vos motomarines?

Pour ma part je la laisse temporairement dans le stationnement de mon bloc appartement BIN BIN chaîné mais mon proprio commence a capoter car j'ai trois véhicules dans le stationnement alors que je suis supposé n'en avoir qu'un... Mr. Green

Mais c'est temporaire car je cherche une marina dans le coin de Laval pour le laisser cet été ( si il en a un été!?!? Wink)

Alors pour pas se la faire voler, a quel endroit laissez-vous vos bombes???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OU mettez-vous vos motomarines?? Empty
MessageSujet: Re: OU mettez-vous vos motomarines??   OU mettez-vous vos motomarines?? EmptyVen 27 Mai - 21:32

marina de lachine ya un garde à l'entré et c'est une très belle place mais $$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OU mettez-vous vos motomarines?? Empty
MessageSujet: Re: OU mettez-vous vos motomarines??   OU mettez-vous vos motomarines?? EmptyVen 27 Mai - 22:04

Ca doit etre cher mais j'en ai trouvé une a Laval (St-rose) et aparemment ca me couterais 250$ pour la saison mais ca reste a confirmer.... Il m'a dit 25$/pied pour les bateau mais pour un SEADOO il le savait pas trop....

Donc environ 10 piedx 25$ ca donne environ 250...Mais peut etre il a des tarifs différent pour les motomarines.... What the fuck ?!?

Entk j'vais voir ca demain....

Ca me tente pas de me casser le bécycle a chaque fois que je veux faire du seadoo...je prend le char et j'décolle.. cheers

dave
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

OU mettez-vous vos motomarines?? Empty
MessageSujet: Re: OU mettez-vous vos motomarines??   OU mettez-vous vos motomarines?? EmptyVen 27 Mai - 23:32

Tu as pas d'ami ou dans ta famille proche de chez toi qui on une maison? Moi quand j'avais mon condo je n'étais pas safe de laisser ma motomarine dans le parking.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



OU mettez-vous vos motomarines?? Empty
MessageSujet: Re: OU mettez-vous vos motomarines??   OU mettez-vous vos motomarines?? EmptySam 28 Mai - 7:04

Pour répondre a ta question, je suis pas mal seul icitte dans mon boutte. Ma famille est presque tout encore au Saguenay. Et les seuls chums qu'y ont des maisons restent a l'autre bout du monde..(loin de Laval)

Ca me tente pas bin bin de me taper 30 min de char juste pour aller chercher ma machine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OU mettez-vous vos motomarines?? Empty
MessageSujet: Re: OU mettez-vous vos motomarines??   OU mettez-vous vos motomarines?? EmptySam 28 Mai - 8:36

je pourrais peut-être avoir une place pour toi a mon quai (rivière des prairies) mais faut je regarde ca ! jte reviens la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OU mettez-vous vos motomarines?? Empty
MessageSujet: Re: OU mettez-vous vos motomarines??   OU mettez-vous vos motomarines?? EmptySam 28 Mai - 10:31

point de vue assurance.....parlez vous et a vos assurances.....ce sont des cas des problèmes......si non déclaré qui est responsable de quoi...mais je ne veut pas me mele de vos affaires, juste une expérience de vieux....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OU mettez-vous vos motomarines?? Empty
MessageSujet: Re: OU mettez-vous vos motomarines??   OU mettez-vous vos motomarines?? EmptySam 28 Mai - 21:20

té bien mieux de louer un garage!!!!! moins de probleme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OU mettez-vous vos motomarines?? Empty
MessageSujet: Re: OU mettez-vous vos motomarines??   OU mettez-vous vos motomarines?? EmptyLun 30 Mai - 16:03

Enleve une ou les 2 roues quand il est parker dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OU mettez-vous vos motomarines?? Empty
MessageSujet: Re: OU mettez-vous vos motomarines??   OU mettez-vous vos motomarines?? EmptyDim 3 Juil - 21:53

allo moi grand garage pour cette hiver pour ceut qui veule la serrer a l interieur tres grand en prendrait quelque en storage pas trop cher pour toute lhiver si en a qui sont interesse ecrvez moi et aussie ont iras se promener en moto marine et ont iras voir les places que vous connaisser et ont iras voir met place que je connait au plaisir de vous connaitre bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU mettez-vous vos motomarines?? Empty
MessageSujet: Re: OU mettez-vous vos motomarines??   OU mettez-vous vos motomarines?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU mettez-vous vos motomarines??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quelle endroit mettez vous le numero de permi sur le jet??
» Photo Ride du JEUDI 2 AOÛT, Lac st-François
» un poisson qui vous saute dans la face quand vous rider
» Si vous aimez les têtes a claque vous devrez aimer ça!!
» Quelles objets vous vous servez le plus dans une randonnée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: