MotoMarine Forum
Click Click Click!! Motoan10

MotoMarine Forum
Click Click Click!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Click Click Click!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Click Click Click!! Empty
MessageSujet: Click Click Click!!   Click Click Click!! EmptyJeu 22 Mai - 20:44

Salut tout le monde,

motomarine a été garder dans un garage depuis 2004, et na pas été commencer depuis (Raison: mort dans la famille)

Cest sur que la batteries etait morte. Quand jai enlever le banc pour checker linterieur tout avait lair clean, batterie déconnecté, bougie pas serer, capote de bougie enlever....alors je croit quil y a eu une tentative de hivernation long term....

Alors on sort un booster de batterie, plug toute ca, met la clé, beep beep com dhabitude tout a lair bien.

Alors je pese sur START. Click Click Click. Click Click Click. Tourne pas....Click Click Tourne un ptit peu! Yes sir! Click Click Click. Pi apres...je pese sur START et rien, jentend que la pomp a gas........hmmm.....esseille encore...meme chose.... On dirait que la le starter ne tourne pas......

Quoi faire!! Est ce que le moteur est saisi? Ou juste les piston qui colle? Jai tu tué mon starter?


Merci pour laide!!
Marc

Edit: C'est un GTX '02, moteur 4-tech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Click Click Click!! Empty
MessageSujet: Re: Click Click Click!!   Click Click Click!! EmptyJeu 22 Mai - 20:49

Booster pack pas asser fort, met une batterie neuve et ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Click Click Click!! Empty
MessageSujet: Re: Click Click Click!!   Click Click Click!! EmptyJeu 22 Mai - 21:09

avant de faire cela tu devrai faire d'atre choses pour etre sure de ne pas endommager le moteur

mettre de l'huile de remisage dans cylindre meme si ca etait remiser comme il faut

vider completement le gaz il doit etre plus tres bon

vider l'huile completement et le filtre aussi

mettre de nouveau bougies

verifier la graisse dans la turbine condensation pendents c'est 4 ans

mettre une nouvelle batterie et ca devrai etre bon pour partir

apres avoir partie le moteur la l'aisser rouller pas plus de 5 minutes sur le boyeau et reverifie ton huille et si possible refaire un autre changement d'huile pour ne pas voir de contaminants pour la saison

je pense ne rien oublier mais ca devrai etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Click Click Click!! Empty
MessageSujet: Re: Click Click Click!!   Click Click Click!! EmptyJeu 22 Mai - 21:22

Parfait....merci les gars!!!

Oui je vais changer les bougies, changement dhuile et graissage de la turbine (Ya tu un FAQ sur le forum qui explique comment faire le graissage??)

Autre question, jai flasher ma lampe de poche dans la turbine, je vois quelque feuille morte et ce qui semble etre une petite branche pogner en arriere....comment ca senleve un turbine de bombardier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Click Click Click!! Empty
MessageSujet: Re: Click Click Click!!   Click Click Click!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Click Click Click!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac St-François 17 juin 2006, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: