MotoMarine Forum
je ne reviens pas!!!!!! Motoan10

MotoMarine Forum
je ne reviens pas!!!!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 je ne reviens pas!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je ne reviens pas!!!!!! Empty
MessageSujet: je ne reviens pas!!!!!!   je ne reviens pas!!!!!! EmptyVen 23 Mai - 19:04

j ai appelé comme 5 compagnie aujourd hui et personne ne veut assurer resposabilité civile seulement meme avec l habitation. et le prime est toujour autour de 500$. j etais deprimé et a la derniere minute j ai decidé d appeler desjardins. et la surprise, il m assure le condo et la motomarine (responsabilité civile 1M) pour 350$ taxe incluse...
incroyable, mais pour ceux qui veulent juste la resposabilité civile pour la motomarine... appeler desjardins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je ne reviens pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne reviens pas!!!!!!   je ne reviens pas!!!!!! EmptyVen 23 Mai - 21:33

Si tu te fais voler ton seadoo sa fini la?? tu n'es pas assurer pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je ne reviens pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne reviens pas!!!!!!   je ne reviens pas!!!!!! EmptyVen 23 Mai - 21:35

ericmartin88 a écrit:
Si tu te fais voler ton seadoo sa fini la?? tu n'es pas assurer pour sa...

je sais. c un choix personnel... et je n etais pas pret de payer 400$ de plus alors c ca. mais ma solution n est pas compatible disons pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je ne reviens pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne reviens pas!!!!!!   je ne reviens pas!!!!!! EmptyVen 23 Mai - 22:48

D'accord c'était pas une contatation c'était plus une question.. y,a t'il des exeption?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je ne reviens pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne reviens pas!!!!!!   je ne reviens pas!!!!!! EmptyVen 23 Mai - 22:51

ericmartin88 a écrit:
D'accord c'était pas une contatation c'était plus une question.. y,a t'il des exeption?

qu est ce que tu veu dire par des exeptions???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je ne reviens pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne reviens pas!!!!!!   je ne reviens pas!!!!!! EmptySam 24 Mai - 1:22

tes assurances la seule chose que sa couvre c'est si tu blesse quelqun ?? je veux dire sa ne couvre rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je ne reviens pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne reviens pas!!!!!!   je ne reviens pas!!!!!! EmptySam 24 Mai - 21:43

ericmartin88 a écrit:
tes assurances la seule chose que sa couvre c'est si tu blesse quelqun ?? je veux dire sa ne couvre rien d'autre ?

c de la responsabilité civile 1 million, c tout. ca ne couvre rien dans ma machine. a mes risques et perile comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je ne reviens pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne reviens pas!!!!!!   je ne reviens pas!!!!!! EmptyMar 17 Juin - 20:17

Bonjour!
Pour ma part ca me coûte un GROS 430$ avec LA CAPITAL pour le tout au complet au lieu de 639$ avec MARINE EXPERT pis j'ai un GTX 2005. Alors je crois que ca vaut ;a peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je ne reviens pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne reviens pas!!!!!!   je ne reviens pas!!!!!! EmptySam 5 Juil - 22:30

moi je suis avec un courtier (charlebois trépanier) a Hull, et ca me couterais 500 par année pour un GTI SE 2008 flambette. assuré full pinne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je ne reviens pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne reviens pas!!!!!!   je ne reviens pas!!!!!! EmptyMar 8 Juil - 22:31

530$ tout compris avec Nautimax, 758$ avec desjardins, et 550$ avec capital pour un GTI SE 2008

J'ai opté pour Nautimax comme vous comprendrez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je ne reviens pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne reviens pas!!!!!!   je ne reviens pas!!!!!! EmptyLun 11 Mai - 10:05

Lorsque que j'ai commencé à contacter les compagnies d'assurances pour assurer mon futur achat, j'ai vite constaté que nous ne sommes pas très intéressant pour les assureurs. La Capital m' a fait un offre à $640.00 pour un Kawa 260x, 2009, incluant le 10% de réduction offert aux membres de MOTOMARINE. Je suis toujours à chercher le deal.
Nous aurions peut-être intéret à nous regrouper et demander des soumissions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je ne reviens pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne reviens pas!!!!!!   je ne reviens pas!!!!!! EmptyLun 11 Mai - 14:38

Ya bcp de compagnies dassurance qui ne veulent pas assurer les motomarines parce que pour eux ca représente un trop grand risque... alors meme en vous regroupant je pense pas que ca change grand chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je ne reviens pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne reviens pas!!!!!!   je ne reviens pas!!!!!! EmptyLun 11 Mai - 16:59

Ce que je trouve bête avec leur prix, c'est que la machine que nous allons achetée va servir que 5 mois au plus et que le reste du temps elle sera dans le garage à ce faire admirer sans trop de risque. Que vuex-tu, c'est ça que d'être dans le bas de la chaine alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne reviens pas!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne reviens pas!!!!!!   je ne reviens pas!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne reviens pas!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'en reviens pas le monde est petit
» richelieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Assurances-
Sauter vers: