MotoMarine Forum
Waverunner 2007 avec remorque Motoan10

MotoMarine Forum
Waverunner 2007 avec remorque Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Waverunner 2007 avec remorque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptySam 24 Mai - 3:23

.

A VENDRE - A VENDRE - A VENDRE - A VENDRE

Je vend ma motomarine Yamaha Waverunner 1100F 2007 et la remorque REMEQ en acier inoxydable.

Aussi wetsuits, VFI, et accessoires sont inclus dans la vente.


Waverunner 2007 avec remorque Sany00022df4

Prix à discuter.


.


Dernière édition par Can'Luke le Mer 28 Mai - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptySam 24 Mai - 8:19

Aye tes pas sérieux affraid

Toi qui en rêvait temps de faire de la Moto marine

Ouais tu as toute un travaille pour travailler 7 jours sur 7 et finir a 19:00 ET JAMAIS AVOIR DE TEMPS LIBRE POUR TOI COU DONC C EST TU TOI LE PROPRIÉTAIRE SI NON VA FALLOIR QUE ONT TE DONNE DES PART DE CHEZ COSCO lolll

Farce a part tu est sérieux toi qui a mis tant effort a économiser pour enfin t offrir ce petit rêve scratch

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptySam 24 Mai - 8:56

c est pas des conditions de travail ca c est de l esclavagiste
mais tu as tes vaccances et surement quelque journée de maladie en reserve
ca serait vraiment domage d etre obligée de vendre ton super bolide
bonne chance et je suis Sad pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptySam 24 Mai - 9:26

fais comme moi change de job !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptySam 24 Mai - 10:23

.
J'ai 3 dates seulement ou je pourrai l'utiliser.

24 juin, 1 juillet, 1 septembre

pour les vacances, la semaine que j'ai demandé qui était la 2ieme de juillet m'a été refusée, ils m'ont accordée la 3ieme, or ma blonde a obtenu la 2ieme comme prévu...

mes journées de congé actuelles sont les mardi et mercredi mais ce sont déja des journées ou je ne pourrait quand meme pas aller à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptySam 24 Mai - 10:35

Can' luke dans la semaine été il y a toujours du monde qui sont en congé et qui font de la Moto marine si tu as peur d' être seul tu ne le seras pas

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptySam 24 Mai - 10:37

[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptySam 24 Mai - 11:26

heinnnnnn affraid ça pas d'allure, tu avais si hâte!!! voyons donc, penses-y sûrement que tu peux t'arranger pour pouvoir en faire, cé poche ça a cause du travail de se départir de ses choses que l'on aime!! il doit y avoir une solution quelques part!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptySam 24 Mai - 12:01

on va tous chez costco et faire des moyens pression Very Happy
tu me fais penser quand j étais plombier fallais toujours que je porte un paget sur moi
7/7 et24/24 peux-tu me croire que quand j etais en vacance et que le paget a sonner et mon boss ma appeller a la maison pour une job je suis descendu au bureau et je lui est tous redonner,son paget ,clés de camion et avec un beau sourire je lui ai dit
-arrange toi maintenant mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptySam 24 Mai - 12:32

ben cé une bonne chose philsea que a fait car faut pas juste travailler et travailler dans la vie il y a aussi des moments pour s'amuser et se détendre sinon on deviens workholique pis ça entraîne des résultats pas très comique, alors can'luke interroge-toi a savoir si ton boss ne t'en demande pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptySam 24 Mai - 20:02

.

c'est pas qu'il m'en demande trop. c'est que mon horaire de travail ne me permet pas d'avoir de vie de couple, de famille, ou d'amis.

J'ai postulé sur un poste temps plein, tout ce que j'y gagne. Samedi congé. Point.


Dernière édition par Can'Luke le Mer 28 Mai - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptySam 24 Mai - 20:35

moi ca m arrive de changer de shift avec d autre as tu esseyer style 1 samedi sur 2 de switché avec qq un ou t as vraiment pas le choix de rentré travailler et de te faire suer avec l horaire qu il t offre
moi des horraires de meme que je me suis ramasser seul comme un chien avec mon chat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptySam 24 Mai - 21:31

kiwi a écrit:
moi ca m arrive de changer de shift avec d autre as tu esseyer style 1 samedi sur 2 de switché avec qq un ou t as vraiment pas le choix de rentré travailler et de te faire suer avec l horaire qu il t offre
moi des horraires de meme que je me suis ramasser seul comme un chien avec mon chat Laughing

non, ca ne se fait pas changer de shift. Je prends ce qu'on m'offre ou les portes sont assez grandes pour me renvoyer dehors. je dirais pas non de me faire mettre dehors mais comme j'ai des comptes à payer dont le jouet en question ben c'est pas une bonne idée de jouer ce jeu.

J'aurais aimé me joindre à la ride de demain, mais ca ne sera pas possible, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptySam 24 Mai - 21:53

kiwi a écrit:
moi ca m arrive de changer de shift avec d autre as tu esseyer style 1 samedi sur 2 de switché avec qq un ou t as vraiment pas le choix de rentré travailler et de te faire suer avec l horaire qu il t offre
moi des horraires de meme que je me suis ramasser seul comme un chien avec mon chat Laughing

C'pas drôle ça un chien avec un chat affraid , ça risque de brasser dans 'cabane
lol! lol! lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptySam 24 Mai - 22:00

Sérieusement, je sympatise avec toi Can'Luke, j'avais hâte de te rencontrer, tu semblais aussi passionné que moi de la motomarine. Je me souviens de tes posts ou tu calculais toujours les montants qui te restais à payer et le nombres de jours avant de mettre à l'eau. C'est plate, vraiment plate et toi seul connaît ta situation. Dans un cas comme le tien, dans la ligne où je suis, si jamais mon boss tente une chose pareil, j'me vire de bord et je vais travailler ailleur, mais tu n'es pas dans mon métier et ta situation est très différente. N'empêche, avant de poser le geste de tout vendre, ouvre les pages de journeaux, regarde si tu ne pourrais pas te placer ailleurs. Tu as sûrement de l'expérience dans ce que tu fais et d'autres employeurs pourraient être intéressés à t'engager et te donner un horaire plus flexible. Mais toi seul, je le répète, peux le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptyDim 25 Mai - 10:25

Can'Luke tu sais une chose bien souvent c' est pas le temps qui manque au monde mais les moyen d' avoir une embarcation pour aller sur eau

Toi tu vient d accomplir une très lourde charge tu en a acheter une Moto marine maintenant même si tu ne peu en faire a ta quise au moin il est a toi et disponible quand tu veut comme ont dit surrement de meilleur jour peu arriver sur ton coté et si tu vent tu va le regretter d' avoir vendue

Moi si j' était toi je le garderait car c' est un de tes rêves que tu vient de réaliser pour utiliser soi aussi patient qu' avant ton achat et cela va peu être ce replacer a ton travaille et tu pourras avoir plus de temps pour toi ont ne fou pas un rêve en l' air comme cela en crillant peanuts il y a toujours une solution a tout probème rien ne sert d' agir drastiquement en tout cas c est ce que je pense

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptyLun 26 Mai - 17:28

oui cé totalement vrai ce que dit Peanuts, moi aussi j'ai lu tes posts ou tu calculais les jours de ta première mise a l'eau, le montant qui te restais a payer!!! J ai réaliser le même rêve que toi en achetant une motomarine et aujourd'hui je ne m'imagine pas de le vendre pour rien au monde!!! je capote tout comme toi sur la motomarine et comme dit Peanuts tout va s'arranger a ton travail et ne fait pas un move sur un coup de tête parce que tu va sûrement le regretter. penses-y!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptyLun 26 Mai - 23:35

.

Merci a tous pour vos encouragement. Dire que j'ai mis cette annonce-la pour l'annoncer à vendre, pas pour me plaindre.

Ceux qui me connaissent savent que je n'agit jamais sur un coup de tete. Tout est toujours réfléchi. Trop même.

Comme d'autres m'ont souvent dit. si ta job nuit à tes loisirs, lache la job. La solution qui s'offre à moi est de devenir avec le statut temps plein ce qui me donnerait les vendredi et samedi de congé, plus quelques dimanches.

(en ce moment j'ai le statut temps partiel meme a 40 heures) J'ai postulé sur le poste ouvert et j'attends la réponse. Celui qui pouvait me voler cette place a échoué l'examen de connaissances en électronique. Un examen excessivement difficile. Ca viens donc de m'ouvrir la voie.

je suis apparemment le next, les autres ont moins d'ancienneté. Ce test, c'est moi ou une autre personne qui le vérifie, alors..... et en fait je commence a comprendre les méthodes d'embauche de cette compagnie et j'y comprends que c'est moi qu'ils veulent qui l'ait.

J'attend donc la confirmation et je déciderai ensuite pour la vente. Mais comme je viens de tomber en congé 3 jours, je compte bien le sortir ce mardi ou mercredi seul et mercredi soir avec ma blonde pour son bapteme.


Merci encore pour l'encouragement et de ne pas vous manifester pour l'achat... Ces temps-ci je constate que les seuls personnes qui me tiennent le moral c'est ceux qui ont la meme passion que moi, pas ceux qui partage le meme lieu de travail.



.


Dernière édition par Can'Luke le Mer 28 Mai - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptyMar 27 Mai - 8:26

felicitation pour ton examen can t luke winner
je crois que tu as fait le bon choix de garder ta motomarine
donc c est sur qu on va te voir sur l eau cet ete ride
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptyMar 27 Mai - 9:48

Can'Luke, tu viens de prouver que quand on passe à l'action, il se produit des choses positives. L'action c'est positif, il ne peut en être autrement.

Il y a 2 choses dans la vie sur lesquelles on n'a aucun choix, ce sont ses frères et soeurs et les confrères de travail. Ce n'est pas nous qui avons le pouvoir décisionel. Mais pour les amis là tout le pouvoir nous appartient. C'est à nous de choisir avec qui nous sommes confortable et avec qui nous pouvons partager une passion. Pas surprenant que tu aies trouvé ici tout le support moral dont tu avais besoin.

Félicitation pour ta décision de passer à l'action et ta réussite du test qui te permettra de vivre un peu mieux.

Ciao, au plaisir de te voir sur l'eau.

Un autre tout aussi passionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptyMar 27 Mai - 11:20

Papi a écrit:
et ta réussite du test qui te permettra de vivre un peu mieux.

de mon coté, ce test, je l'avait fait à mon embauche il y a 3 ans.

mais merci quand meme hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptyMar 27 Mai - 19:07

YESSSSSS can'luke je savais que tout se passerais bien pour toi, tu vois si tu a le poste, ben tu vas pouvoir partager notre passion a tous qui est la motomarine!!!! winner au plaisir de se voir sur l'eau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptySam 31 Mai - 23:21

.

Ma motomarine est vendue. je l'ai vendu à un collègue de travail ce samedi. 8000$

ma saison a à peine commencée et elle est déja terminée...

merci à tout le monde pour vos encouragements quand même et peut etre à une prochaine fois. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptyDim 1 Juin - 1:38

A bien j aurait pensé que tu l aurait garder coute que coute

Car c est un de tes reves que tu venait de réaliser et tu en avait meme pas profiter

Pas de probleme dans la vie il y a des priorité et la ta machine vient die passer loll

Ont va essayer durand les randonnée de prendre plusieurs photo comme cela tu auras pas tout perdue mais vraiment dommage pour toi Question

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque EmptyDim 1 Juin - 20:52

.

Too bad pour ceux qui y réfléchissaient et comptait leurs sous.

La motomarine va rester la notre.

J'ai eu le poste tant souhaité.


Tous mes vendredis samedis et parfois dimanche seront dorénavant consacrées à mon couple, ma famille et mes amis.


À tres bientot, le 13, 14, 20 ou 21......bingo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waverunner 2007 avec remorque Empty
MessageSujet: Re: Waverunner 2007 avec remorque   Waverunner 2007 avec remorque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waverunner 2007 avec remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: