MotoMarine Forum
scratch  assez profonde Motoan10

MotoMarine Forum
scratch  assez profonde Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 scratch assez profonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



scratch  assez profonde Empty
MessageSujet: scratch assez profonde   scratch  assez profonde EmptyDim 25 Mai - 18:36

j ai été voir un jet ski cette apres-midi et comme le dit le titre,il y a des scratch assez profonde,je voulais savoir si juste du gel coat pouvais faire l affaire ou il faut absulement que je fasse une job de fiber glass ? quand je dit profonde c est assez profond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scratch  assez profonde Empty
MessageSujet: Re: scratch assez profonde   scratch  assez profonde EmptyDim 25 Mai - 20:24

Bon bon ont ce cherche une autre bebelle lol!

Ta scratch profonde comme tu semble le dire d, après moi ca va prendre plus que du gel coat pour remplir le tout et faire une belle job

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scratch  assez profonde Empty
MessageSujet: Re: scratch assez profonde   scratch  assez profonde EmptyDim 25 Mai - 22:20

Le gel coat n'est pas fait pour faire de profonde scratch rempli avant avec de fibre et fini avec une couche de gel coat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scratch  assez profonde Empty
MessageSujet: Re: scratch assez profonde   scratch  assez profonde EmptyDim 25 Mai - 23:15

Bon....profonde comme quoi....?

Si tu parles d'environ 4-5 mm le gelcoat remplira le tout sans problème....si tu parles de plus...tu mets un peu de fibre de verre dedans avant, puis tu finis le tout au gel coat après, rien de dramatique un cas comme l'autre....le pire c'est un dommage avec une grosse surface à réparer, une petite surface locale...il n'y a rien là.

Rebâti au pire le fond de la 'groove' et finit le tout avec du gel coat par après.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scratch  assez profonde Empty
MessageSujet: Re: scratch assez profonde   scratch  assez profonde EmptyLun 26 Mai - 0:11

Philsa tu veut que je te dise

Connaisant comme je te connait passe a la suivante annonce c' est pas la bonne machine
Paye un peu plus mais profite en toute suite sans rien a faire le début de saison est arrivée
Et vue que tu est un gars minitieux a place de frotter pour la réparer tu va plutot la cirée pour quel soie encore plus éclatente lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scratch  assez profonde Empty
MessageSujet: Re: scratch assez profonde   scratch  assez profonde EmptyMar 27 Mai - 20:14

hey hey peanuts tu as peut etre raison ,mais j ai envie de faire un nouveau défi,alors je vais sortir le fiber glass et le gel coat,on va voir ce que ca va donner,part temps perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scratch  assez profonde Empty
MessageSujet: Re: scratch assez profonde   scratch  assez profonde EmptyMer 28 Mai - 19:35

une ptite question comme ca,ou je peux trouver du gel coat sur la rive-sud de montreal ?

et j ai trouver un lien interressant pour le gel coat

http://bateau.blogspot.com/2007/12/rparation-gel-coat.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scratch  assez profonde Empty
MessageSujet: Re: scratch assez profonde   scratch  assez profonde EmptyMer 28 Mai - 19:59

philsea a écrit:
une ptite question comme ca,ou je peux trouver du gel coat sur la rive-sud de montreal ?

et j ai trouver un lien interressant pour le gel coat

http://bateau.blogspot.com/2007/12/rparation-gel-coat.html

R.L.Marine à Châteauguay et en plus il te donne 10%. Arrive avec une copie de son annonce ailleurs sur le site. Si t'as un problème demande de voir Daniel, c'est le patron et c'est avec lui que tout a été négocié.

Ou si t'es près de St-Hubert, tu as Clayde Ste-Marie, lui aussi un annonceur ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scratch  assez profonde Empty
MessageSujet: Re: scratch assez profonde   scratch  assez profonde EmptyMer 28 Mai - 20:25

merci papi j suis pret de claude ste-marie,j vais aller faire un ptit tour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scratch  assez profonde Empty
MessageSujet: Re: scratch assez profonde   scratch  assez profonde EmptyJeu 29 Mai - 0:04

claude ste marie ne tient pas de gel coat en stock va pas la juste pour ca moi j ai pris le miens chez rl marine mais telephone avant de te rendre pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scratch  assez profonde Empty
MessageSujet: Re: scratch assez profonde   scratch  assez profonde EmptyJeu 29 Mai - 14:52

apelle carlos au 514-966-3685

voici un apercu de sa jobscratch  assez profonde Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scratch  assez profonde Empty
MessageSujet: Re: scratch assez profonde   scratch  assez profonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scratch assez profonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: