MotoMarine Forum
Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Motoan10

MotoMarine Forum
Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Empty
MessageSujet: Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours   Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours EmptyLun 26 Mai - 11:33

J'arrive de la randonnée et je suis brûlé, pas juste de fatigue, mais aussi de soleil. Rouge comme un homard. J'aurais dû prendre un photo avant et après. Laughing

Merci


Dernière édition par Papi le Mer 30 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours   Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours EmptyLun 26 Mai - 12:46

Belles photos, et félicitation pour avoir transférer le tout moi
je n'ai jamais essayer encore de mettre de chose sur le site.
Mais un jour je vais avoir besoin de tout aide.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours   Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours EmptyLun 26 Mai - 12:50

meury a écrit:
Belles photos, et félicitation pour avoir transférer le tout moi
je n'ai jamais essayer encore de mettre de chose sur le site.
Mais un jour je vais avoir besoin de tout aide.

C'est assez facile c'est juste la premiere fois et ce n'est pas évident et d'y mettre 48 photos ca prend un peu de temps!!!

Je te connait Janick je suis sur que tu es capable!!! winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours   Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours EmptyLun 26 Mai - 12:52

meury a écrit:
Belles photos, et félicitation pour avoir transférer le tout moi
je n'ai jamais essayer encore de mettre de chose sur le site.
Mais un jour je vais avoir besoin de tout aide.

Y'en a qui sont bons pour faire les choses, d'autres pour dire aux autres comment les faire et d'autres pour critiquer comment les choses sont faites. Moi j'arrive tant bien que mal à réussir à faire certaines choses. Je suis nul pour dire comment le faire et j'essaye autant que faire se peut de ne pas critiquer quelqu'un qui a fait l'effort de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours   Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours EmptyLun 26 Mai - 13:04

wow belle photos papi tu est un vrai photographe thumright mais c'est vrai une photos du hommards ca sera drolle aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours   Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours EmptyLun 26 Mai - 15:22

WOWWW superbe photos PAPI merci de nous les transmettres, je vais essayer d'être avec vous ce samedi, tout dépends si les quais sont mis a Repentigny!!! et aussi a savoir si ma motomarine va être prête, car je vais aller la chercher vendredi ou je l'ai entreposer pour l'hiver, donc j'ai quelques petites choses a faire avant la première mise a l'eau. J'ai été faire un tour a la descente du parc saint-laurent dimanche et mon dieu que j'ai hâte d'être assis sur ma machine et de pouvoir profiter de mon rêve devenu réalité!!! ça s'en viens très vite, donc au plaisir de vous voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours   Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours EmptyLun 26 Mai - 15:33

meury a écrit:
Belles photos, et félicitation pour avoir transférer le tout moi
je n'ai jamais essayer encore de mettre de chose sur le site.
Mais un jour je vais avoir besoin de tout aide.

Quand cela sera le temps( Meury her)je te recommanderai à quelqu'un qui ma aider la première fois,mais avec certaine mise en garde rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours   Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours EmptyLun 26 Mai - 16:09

Mise en garde. pale ?
Peut-être va falloir que je commence par le
début, m'acheter un kodak qu'est que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours   Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours EmptyLun 26 Mai - 23:15

meury a écrit:
Mise en garde. pale ?
Peut-être va falloir que je commence par le
début, m'acheter un kodak qu'est que t'en pense?
c est vrai que ce serrait un bon debut
et ne t en fait pas , moi ca m a pris 3 coups pour mettre une photo dans la section test
vas y et pratique toi je suis sur que tu peut faire mieux que 3 coups thumright
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours   Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours EmptyLun 26 Mai - 23:30

Janick est capable mais 3 coups met s'en un peu plus... cogne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Empty
MessageSujet: Belles photo Papi!!!   Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours EmptyMar 27 Mai - 18:28

salut salut salut Belles photo Papi!!! et savais pas l'aire trop agité le plan d'eau!!! salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours   Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours EmptyMar 27 Mai - 20:22

PierreC a écrit:
salut salut salut Belles photo Papi!!! et savais pas l'aire trop agité le plan d'eau!!! salut salut salut

C'est parce que là où c'était agité, y'avait pas moyen de sortir la caméra sans inonder le coffre à bagages. Quand le vent s'est levé, on s'est fait brasser.

Même s'il n'y avait pas moyen de sortir la caméra, crois-moi qu'on arrivait à sortir la motomarine de l'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours   Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours EmptyMar 27 Mai - 22:47

Tres belles Photos Papi. C'était une super ride et contente de t'avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours   Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours EmptyMer 28 Mai - 0:05

belle journée


Dernière édition par XRAY le Jeu 28 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours   Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours EmptyMer 28 Mai - 0:27

.

des super belles photos, j'aurais du déclarer malade!

sauf qu'y parait que les cameras ont des stabilisateurs d'images qui font des belles photos nettes commes celle-la, mais on sirait bien que pour certaines personnes il faudrait aussi un correcteur d'angle.

on dirait des photos prises par un ancien caméraman de Musique Plus!

farce a part, encore des méchantes belles photos a faire rêver pour cet hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours   Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours EmptyMer 28 Mai - 16:26

Cricri lune-soleil à embarque avec toi. Pourquoi la sienne
était brisée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours   Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours EmptyMer 28 Mai - 16:50

oui brisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours   Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours EmptyMer 28 Mai - 17:29

Ouin belle machine X-RAY je tes vu sur JOSEPH RENEAU a ville anjou j'etais sur que c'est quel q'un que je connaisais toi WALU,JAC ou CRICRI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Empty
MessageSujet: Consomation!!!   Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours EmptyMer 28 Mai - 23:11

salut salut salut Consomation de d'essence sa disait! quoi! les nouveaux Kawasaki comme X-Ray s.v.p! please please please thumleft salut drunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours   Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 25 mai, 2008. De Repentigny à St-Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Photos et reportages-
Sauter vers: