MotoMarine Forum
À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR Motoan10

MotoMarine Forum
À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR Empty
MessageSujet: À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR   À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR EmptyLun 26 Mai - 11:48

Bonjour , je viens de retrouver mon 97 gti le derrière dans l'eau ce matin , je viens de le sortir , j'ai enlevé les deux bougies et mis de l'huile à l'intérieur . puis j'ai fais tourner le moteur sans les bougies quelques tour et beaucoup d'eau en sort . que dois-je faire .

merci des conseil I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR   À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR EmptyLun 26 Mai - 12:06

continue a faire cela en ajoutant toujour de l'huile dans les trous de bougies pour que le moteur ne se bloque pas.

noublie pas de grounder tes 2 files qui vont au bougies tu vera il y a une place special pour cela comme des genres de tipes en metal comme les bougies.

tu enleve les bougies met de l'huile remisage ou bomb lube ground les fils et part ton moteur enleve plus d'eau possible mais en j'amais depasser 30secondes a la fois pour ne pas bruler ton starter.

remet les bougies et reesaye de le partir refait le meme chose si ca ne marche pas tu vera apres un certain nombre de fois il y aura plus d'eau.
a chaque fois que tu le fait essuie les bougies et utilise une allumete pour secher le bougies juste un peux.

le plus important c'est de le faire partir le plus vite possible pour que le moteur ne cesse pas.

si j'amais il part le moteur met la hose d'eau bien sure pour faire chauffer le moteur comme il faut

tu sait comment faire ce procedure ou va faire une ride de 1/2 heure au moin meme dans la pluie

en tout cas tu ne veux pas l'aisser le moteur comme ca avec de l'eau dedans.

ah oui ta batterie va surement mourir avec ce procedure

pourqu'oi il y a de l'eau dans le moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR   À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR EmptyLun 26 Mai - 12:12

je ne sais pas encore pourquoi l'eau à entré, je l'ai mis à l'eau hier , je me suis promené et je l'ai laissé au quai et ce matin avant de partir il était rempli d'eau . j'ai passé une hose de compresseur dedans et il reste presque plus d'eau dedans , je vais essayer de le partir et je vous donne des nouvelles . merci de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR   À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR EmptyLun 26 Mai - 12:15

tes plugs en arriere sont ils fermer Very Happy ??

fait le partir a.s.a.p c'est crutial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR   À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR EmptyLun 26 Mai - 12:29

oui les plug sont dessus je vais vérifier la cause plus tard . je viens de le partir , il fonctionne en ce moment avec la hose à jardin branché , je le laisse fonctionné combien de temps ? et ensuite est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à faire ? ou est-ce que je peux d'ormir tranquille et me concentrer sur l'infiltration d'eau .

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR   À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR EmptyLun 26 Mai - 12:35

C'est peut-être ridicule, mais as-tu vérifier si tes petits bouchons arrière sont bien vissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR   À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR EmptyLun 26 Mai - 12:36

pour les bouchons , c'est la prmièr echose que j'ai regardé quand je l'ai sortis de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR   À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR EmptyLun 26 Mai - 12:41

maintenant que tu la parti thumright l'aisse le rouller au moin 5 minutes faut que le moteur chauffe un peux pour pouvoir enlever toute moisisure.

tu parles des plugs en arriere pour enlever l'eau de dans ta coque n'est ce pas?

maitenant que la machine est parti regarde si il n'y a pas de hose qui coule de l'eau? dans moteur mais je serai surpris car tu dit tu a rouler et apres avoir stationer il s'est remplie d'eau?

en tout cas fait le chauffer et apres avoir chauffer reouvre tes bougies pourvoir que c'est sec et il n'y a pas d'eau et ensuite si tu veux le l'aisser tranqu'il pour l'instant remet de bombardier lube ou l'huile de remisage dans les pistons par les bougies et cranque le moteur 2 secondes sans les bougies pour que ca lubrifie et remet le tout ensemble.

le meilleur chose a faire c'est de le faire rouller mais c'est pas une belle journer pour ca et tu sera le seulau lac qui peux devenir dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR   À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR EmptyLun 26 Mai - 12:45

SC42766 a écrit:
pour les bouchons , c'est la prmièr echose que j'ai regardé quand je l'ai sortis de l'eau

ca peux etre plein de choses comme fissures,carbon seal,hose qui coule,pipe d'exauste craquer mais tu dit que c'est en restant au doc que c'est arriver alore infiltration d'eau de quelque part comme coque ou carbon seal.

c'est d'ure de determiner c'est chose la sans faire des tests mais tu a fait le bon procedure ent fesant partir le moteur est le chauffer thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR   À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR EmptyLun 26 Mai - 12:46

oui quand je parlais des plugs , je parlais des bouchons à l'arrière mais je viens de remarquer qu'il y en a un qui semble être fissuré .
un gros gros merci de m'avoir répondu , je vais suivre le reste de tes conseil.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR   À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR EmptyLun 26 Mai - 12:51

tu peux le mettre sur ton trailer avec le siege ouvert et voir d'ou l'eau rentre.

ca me fait plaisir

et tu a fait un bon proceder

verifie que ton boite a l'huile et que le gaz n'a pas d'eau dedans aussi car tu n'a pas mentionner combien d'eau tu avait dans la coque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR   À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR EmptyLun 26 Mai - 23:50

Boots de rubber ou anneau de carbone??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR   À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR EmptyJeu 29 Mai - 20:21

Laughing Laughing Laughing oUBLI PAS LE SEIGNEUR EST DANS LE MOTEUR!!! salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR Empty
MessageSujet: Re: À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR   À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À L'AIDE , EAU DANS LE MOTEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: