MotoMarine Forum
installation de speed sensor Motoan10

MotoMarine Forum
installation de speed sensor Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 installation de speed sensor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



installation de speed sensor Empty
MessageSujet: installation de speed sensor   installation de speed sensor EmptyLun 26 Mai - 18:04

hello la gang,
je viens d acheter un seadoo gti 2007 de base, donc pas d affichage de vitesse, je m en suis rendu compte a ma premiere utilisation.
j ai appeler un dealer et ca couterait 200$.
qq un a deja fait ca ou serai capable de le faire (je suis pret a payer bien sur)???
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



installation de speed sensor Empty
MessageSujet: Re: installation de speed sensor   installation de speed sensor EmptyLun 26 Mai - 18:20

Salut,

fudrait savoir si l'ordi a besoin d'être programmé ? ou si tu as juste le module a poser à l'arrière et le brancher sur le connecteur qu'on a vu.


cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



installation de speed sensor Empty
MessageSujet: Re: installation de speed sensor   installation de speed sensor EmptyLun 26 Mai - 20:07

oui l ordi doit etre programé mais je pourrai faire ca au moment de l inspection des 10h. maintenant pour l installer il faut faire un trou et je ne suis pas tres sur de vouloir faire ca moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



installation de speed sensor Empty
MessageSujet: Re: installation de speed sensor   installation de speed sensor EmptyLun 26 Mai - 22:05

C'est le premier trou qui est difficile psychologiquement, après les autres ça va bien...!!!

Assure-toi de prendre des mèches qui sont trèes bien affilées afin de ne pas 'chipper' trop ton gelcoat, et si cela se produit arrache les miettes alentour du trou percé, et mets du silicone en masse pour protéger de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



installation de speed sensor Empty
MessageSujet: Re: installation de speed sensor   installation de speed sensor EmptyLun 26 Mai - 23:46

Comme une femme!! Oups!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



installation de speed sensor Empty
MessageSujet: Re: installation de speed sensor   installation de speed sensor EmptyLun 2 Juin - 0:18

LOL Smile Tu viens de te faire des amies toi là...!!! Smile

Lepompier a écrit:
Comme une femme!! Oups!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



installation de speed sensor Empty
MessageSujet: Re: installation de speed sensor   installation de speed sensor EmptyLun 2 Juin - 7:13

Lepompier a écrit:
Comme une femme!! Oups!!!

Quel genre de silicone tu utilises toi!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



installation de speed sensor Empty
MessageSujet: Re: installation de speed sensor   installation de speed sensor EmptyLun 2 Juin - 18:42

J'espère que c'est pas du : "Sul Lit Conne" parce que là la guerre va éclater, c'est sûr, c'est sûr, c'est sûr, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation de speed sensor Empty
MessageSujet: Re: installation de speed sensor   installation de speed sensor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation de speed sensor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: