MotoMarine Forum
Assurance motomarine La Capitale (renouvellement) Motoan10

MotoMarine Forum
Assurance motomarine La Capitale (renouvellement) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Assurance motomarine La Capitale (renouvellement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Assurance motomarine La Capitale (renouvellement) Empty
MessageSujet: Assurance motomarine La Capitale (renouvellement)   Assurance motomarine La Capitale (renouvellement) EmptyJeu 29 Mai - 7:11

Kawa STX 12F 2003


Elco inc $523.89

La Capitale $365.15

pour même protection - $158.74 d'économie


Ricardo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assurance motomarine La Capitale (renouvellement) Empty
MessageSujet: Re: Assurance motomarine La Capitale (renouvellement)   Assurance motomarine La Capitale (renouvellement) EmptyJeu 29 Mai - 8:59

Moi je magasine à tout les années mes assurances bateau et motomarine
car elles montent à chaque année. Je n'ai pas pris la capitale elle me chargeait trop
cher. Je suis encore avec marine Expert. scratch Je suis heureuse pour toi. Il faut à chaque année se battre avec eux car elle monte sans qu'on ne s'apperçoive, faite attention. Moi, je réussis toujours à les garder au même pris qu'au début
avec un peu de chantage.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Assurance motomarine La Capitale (renouvellement) Empty
MessageSujet: Re: Assurance motomarine La Capitale (renouvellement)   Assurance motomarine La Capitale (renouvellement) EmptyJeu 29 Mai - 13:43

Lacapitale te donne une carte airmedic familiale et une aide en cas de panne.

Moi aussi une grosse différence avec elco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Assurance motomarine La Capitale (renouvellement) Empty
MessageSujet: Re: Assurance motomarine La Capitale (renouvellement)   Assurance motomarine La Capitale (renouvellement) EmptyVen 30 Mai - 21:22

meury a écrit:
Moi je magasine à tout les années mes assurances bateau et motomarine
car elles montent à chaque année. Je n'ai pas pris la capitale elle me chargeait trop
cher. Je suis encore avec marine Expert. scratch Je suis heureuse pour toi. Il faut à chaque année se battre avec eux car elle monte sans qu'on ne s'apperçoive, faite attention. Moi, je réussis toujours à les garder au même pris qu'au début
avec un peu de chantage.

Tu peux regarder aussi mautimax... Je vais t'expliquer a la prochaine ride la situation de marine expert metton qu'il on connu de meilleur moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Assurance motomarine La Capitale (renouvellement) Empty
MessageSujet: Re: Assurance motomarine La Capitale (renouvellement)   Assurance motomarine La Capitale (renouvellement) EmptySam 31 Mai - 9:04

J'ai vérifié hier pour mon Jetboat....La Capitale ne bas pas Elco pour les Jetboats par contre....enfin....moins cher un peu de 28 dollars, mais si on calcule tous les clauses de A-Z ma protection chez Elco est meilleure que celle que m'offre La Capitale.

Je suis donc resté chez Elco (Marine Expert).
Elco: 572$ Protection Canada-USA, déductible 750$, assurance très complète
La Capitale: 544$, Protection Québec Seulement, déductible 1500$, assurances limitée

Overall ELCO pour les bateaux protège mieux, mais de ce que je vois La Capitale semble très bien par contre pour les motomarines....ce qui au moins est bien pour vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance motomarine La Capitale (renouvellement) Empty
MessageSujet: Re: Assurance motomarine La Capitale (renouvellement)   Assurance motomarine La Capitale (renouvellement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance motomarine La Capitale (renouvellement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour La Capitale & motomarine.ca
» renouvellement
» renouvellement
» Assurance La Capitale?
» La Capitale Assurance assure pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: