MotoMarine Forum
Spark plug Motoan10

MotoMarine Forum
Spark plug Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spark plug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Spark plug Empty
MessageSujet: Spark plug   Spark plug EmptyJeu 29 Mai - 14:24

salut je voulais savoir si kkun sait cé quoi les spark plugs qui vont sur un RXP 215HP 2006, dans le fond cé quoi le numéro de la spark plug NGK??? merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spark plug Empty
MessageSujet: Re: Spark plug   Spark plug EmptyVen 3 Avr - 16:16

DCPR8E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spark plug Empty
MessageSujet: Re: Spark plug   Spark plug EmptyVen 3 Avr - 17:20

djwhynot a écrit:
DCPR8E

exacte thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spark plug Empty
MessageSujet: Re: Spark plug   Spark plug EmptyVen 3 Avr - 17:34

tant qua etre dans le sujet
c'est ou le moin cher et a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spark plug Empty
MessageSujet: Re: Spark plug   Spark plug EmptyVen 3 Avr - 18:43

bonne question il sont pas si cher que ca a peux pres $8 chaque si tu fait ton hivernisation chez le dealer il te les donne c'est inclus.

les bougies sont pas n'ecesaire de les changer a chaque saison je me rapelle pas mais je pense au 50 ou 100 heures c'est dans le manuelle de maintenances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spark plug Empty
MessageSujet: Re: Spark plug   Spark plug EmptyVen 3 Avr - 22:41

+1 pour Dave là dessus...!

Non pas cher, je ne 'gosse' même pas et je les prends directement chez le dealer parce qu'il est sur ma route...comme le dit Dave 7-8$ chacune moi je les changerais aux 100 hrs environ j'ai changé les miennes à 150 hrs et elles étaient encore A-1, je les ai gardées comme spares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spark plug Empty
MessageSujet: Re: Spark plug   Spark plug EmptyDim 5 Avr - 14:35

J'en ai commandé une boîte de 10, si jamais vous en voulez j'en aurai ici.

NGK DCPR8E

Pièce d'origine sur BRP Sea-Doo 4 tech, ainsi que sur les VTT BRP, et les motoneiges 4temps BRP V-800 aussi.

8$ chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spark plug Empty
MessageSujet: Re: Spark plug   Spark plug EmptyDim 5 Avr - 23:15

jai acheter un paquet de 10 sur ebay aussi, 3-4 $ canadien livré ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spark plug Empty
MessageSujet: Re: Spark plug   Spark plug EmptyDim 5 Avr - 23:29

djwhynot a écrit:
jai acheter un paquet de 10 sur ebay aussi, 3-4 $ canadien livré ... !!!

Bon deal si tu les as eu à ce prix là.Moi je n'en ai pas trouvé à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spark plug Empty
MessageSujet: Re: Spark plug   Spark plug EmptyVen 24 Avr - 21:57

En ouin alors au début d'une saison on est pas obligé de changer les spark plug. C'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spark plug Empty
MessageSujet: Re: Spark plug   Spark plug EmptySam 25 Avr - 11:53

lardio a écrit:
En ouin alors au début d'une saison on est pas obligé de changer les spark plug. C'est bon à savoir !

non tu n'est pas obliger lardio mais je le fait quand meme mais au 50 heures et je run des denso ixu27 qui est a 17$ le spark plug mais il est de meilleur qualiter que le NGK et avec les modification que tu met c'est bon.

des autres personnes run des NGK avec des set up plus fort que nous et ca marche a merveille aussi sans aucune problemes a toi de faire le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spark plug Empty
MessageSujet: Re: Spark plug   Spark plug EmptySam 25 Avr - 17:51

NGK fait la job en masse même pour des stage 3 sans problème, pourquoi gaspiller ton argent sur des bougies plus cheres si tu en as pas de besoin....?

Je te dirais des les changer aux 100 hrs, ou aux 2-3 saisons, les miennes étaient encore topshape après 100 hrs dessus, on n'est plus a l'époque des 2 temps qui prenaient 2 set de plugs par saison....!

C'est un moteur 4 temps tout comme ta voiture, si tu me disais que tu roulais un stage 3 avec de plus gros injecteurs....la je te dirais que c'est autre chose, mais stock les bougies NGK sont pas cheres et bonnes pour un bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spark plug Empty
MessageSujet: Re: Spark plug   Spark plug EmptySam 25 Avr - 17:54

Merci JEEPSTER salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spark plug Empty
MessageSujet: Re: Spark plug   Spark plug EmptySam 25 Avr - 17:56

Smile No problemo...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spark plug Empty
MessageSujet: Re: Spark plug   Spark plug EmptySam 25 Avr - 22:24

JEEPSTER a écrit:
NGK fait la job en masse même pour des stage 3 sans problème, pourquoi gaspiller ton argent sur des bougies plus cheres si tu en as pas de besoin....?

Je te dirais des les changer aux 100 hrs, ou aux 2-3 saisons, les miennes étaient encore topshape après 100 hrs dessus, on n'est plus a l'époque des 2 temps qui prenaient 2 set de plugs par saison....!

C'est un moteur 4 temps tout comme ta voiture, si tu me disais que tu roulais un stage 3 avec de plus gros injecteurs....la je te dirais que c'est autre chose, mais stock les bougies NGK sont pas cheres et bonnes pour un bon bout.

c'est exactement ca ce que j'essayer de lui expliquer jeepster et je suis au stage 3 injecteurs plus gros et je fait mes changements d'huiles au 25 heures aussi oui gaspillage d'argent tu peux le dire mais moi no est problemo 0000 et 337 heures a date alors c'est un choix personnelle les bougies NGK coute vraiment pas cher et avec des modifications j'aime mieux ca
c'es tun choix personnelle alors ne gaspille pas ton argent comme dit jeepster tu sera plus que correcte
ah oui j'ai oublier je change mon prestonne au 50 heures aussi confus zinzin zzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spark plug Empty
MessageSujet: Re: Spark plug   Spark plug EmptyDim 26 Avr - 11:22

Dave a totalement raison quand il dit qu'au stage 3 il met ce type de bougie....mais toi Lardio tu ne seras qu'entre l'équivalent stage 1.5 mettons, or les bougies normales feront l'affaire en masse pour ta machine, dans le cas de Dave lui a un mélange beaucoup plus renforci et compressé que toi a allumer, or les bougies Iridium Denso sont un bonus pour lui, mais non requises pour toi.

Bonne précision Dave, évidemment un stage 3 requiert un entretien plus régulier et préventif qu'une machine stock ou légèrement modifiée, tu fais un bon choix dans ton cas, aucun doute la dessus...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spark plug Empty
MessageSujet: Re: Spark plug   Spark plug EmptyDim 26 Avr - 13:15

yes man bien cela meme il y beaucoup utilise sur le stage 3 des NGK et ca fait tres bien la job aussi et un entretien preventif pour tout le monde est la meilleur chose a faire pour passer une journer agreeable sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spark plug Empty
MessageSujet: Re: Spark plug   Spark plug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spark plug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: