MotoMarine Forum
partir en dehors de l'eau Motoan10

MotoMarine Forum
partir en dehors de l'eau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 partir en dehors de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



partir en dehors de l'eau Empty
MessageSujet: partir en dehors de l'eau   partir en dehors de l'eau EmptySam 31 Mai - 15:08

salut je voudrais savoir s'il faut que je parte l'eau avant de partir ma motomarine ou bien je part la machine et ensuite j'ouvre l'eau???? merci!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

partir en dehors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: partir en dehors de l'eau   partir en dehors de l'eau EmptySam 31 Mai - 15:27

freakly a écrit:
salut je voudrais savoir s'il faut que je parte l'eau avant de partir ma motomarine ou bien je part la machine et ensuite j'ouvre l'eau???? merci!!

Il faut que tu partir la motomarine avant et tout de suite l'eau! Quand tu termines tu ferme l'eau avant!

Si tu fait le contraire $$$$$ confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



partir en dehors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: partir en dehors de l'eau   partir en dehors de l'eau EmptySam 31 Mai - 23:40

et ne j'amais laisser marcher plus de 5 minutes car ta plate (radiateur) est refroidi par l'eau du lac et le meme chose avec ton carbon seal tu peux le bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partir en dehors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: partir en dehors de l'eau   partir en dehors de l'eau EmptyDim 1 Juin - 14:38

merci beaucoup donc je part ma motomarine ensuite j'ouvre l'eau et quand je veux l'arrêter ben je ferme l'eau et ensuite je ferme la motomarine??
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

partir en dehors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: partir en dehors de l'eau   partir en dehors de l'eau EmptyDim 1 Juin - 15:05

Oui exatement en gros ne jamais laisser l'eau ouvert quand la machine est arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



partir en dehors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: partir en dehors de l'eau   partir en dehors de l'eau EmptyDim 1 Juin - 16:16

Et si jamais par mégarde, il t'arrivait d'appuyer sur stop sur ta machine par automatisme avant d'avoir été fermer l'eau....(ce qui inévitablement arrive parfois) redémarre le moteur immédiatement sans aucun bobo, et va refermer l'eau....

Mais idéalement respecter l'ordre:

Moteur en marche, ouvrir l'eau, quelques blitz de RPM, fermer l'eau, et fermer le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partir en dehors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: partir en dehors de l'eau   partir en dehors de l'eau EmptyDim 1 Juin - 21:03

merci beaucoup a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partir en dehors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: partir en dehors de l'eau   partir en dehors de l'eau EmptySam 17 Oct - 17:36

paradise a écrit:
freakly a écrit:
salut je voudrais savoir s'il faut que je parte l'eau avant de partir ma motomarine ou bien je part la machine et ensuite j'ouvre l'eau???? merci!!

Il faut que tu partir la motomarine avant et tout de suite l'eau! Quand tu termines tu ferme l'eau avant!

Si tu fait le contraire $$$$$ confus



quel sont les bris qui peuve survenir si on fait le contraire !! parce que jai deja fait le contraire .. remarque que ma motomarine fonctionne toujour !! cette anner je les fait de la bonne manniere !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partir en dehors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: partir en dehors de l'eau   partir en dehors de l'eau EmptySam 17 Oct - 17:59

l'eau remonte dans le moteur par l'exaust....... et tu vas gripper ton moteur partir en dehors de l'eau Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partir en dehors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: partir en dehors de l'eau   partir en dehors de l'eau EmptySam 17 Oct - 18:01

ahhh ok !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partir en dehors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: partir en dehors de l'eau   partir en dehors de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partir en dehors de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: