MotoMarine Forum
Can'Luke: motomarine vendue... Canular Motoan10

MotoMarine Forum
Can'Luke: motomarine vendue... Canular Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Can'Luke: motomarine vendue... Canular

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Can'Luke: motomarine vendue... Canular Empty
MessageSujet: Can'Luke: motomarine vendue... Canular   Can'Luke: motomarine vendue... Canular EmptyDim 1 Juin - 0:23

.


A Tous mes amis membres actifs:

pour ceux qui voit le meme message concernant le fait que ma motomarine est vendue dans la section Motomarines à vendre, NE PAS EN TENIR COMPTE.

Je suis entrain de scier les jambes à un visiteur indésirable sur le site qui devrait lui apprendre à ne pas se meler de mes affaires. Voyez vous si je la fais bannir, elle reviendra sous un autre nom.

Bien sur qu'elle n'est pas vendue! Je n'aurais jamais lancé un pareil message avec autant de banalité.

Pour ma nomination de nouveau poste, j'attends toujours des nouvelles en début de semaine. Et parait que mes chances sont très fortes mais tant que ce n'est pas officiellement décidé, je nage dans le doute.





.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can'Luke: motomarine vendue... Canular Empty
MessageSujet: Re: Can'Luke: motomarine vendue... Canular   Can'Luke: motomarine vendue... Canular EmptyDim 1 Juin - 8:57

petit malin Very Happy
donc les chances de se voir sur l eau sont bonne
et bonne chance pour ton nouveau poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can'Luke: motomarine vendue... Canular Empty
MessageSujet: Re: Can'Luke: motomarine vendue... Canular   Can'Luke: motomarine vendue... Canular EmptyDim 1 Juin - 14:35

oui bonne chance et cé le fun que tu puisse garder ta motomarine!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can'Luke: motomarine vendue... Canular Empty
MessageSujet: Re: Can'Luke: motomarine vendue... Canular   Can'Luke: motomarine vendue... Canular EmptyDim 1 Juin - 20:45

.

Ca a été fait aujourd'hui dimanche­.

J'ai eu et signé le poste tant souhaité !!!

Tous mes vendredi - samedi et parfois dimanche viennent de devenir aujourd'hui une journée de congé pour moi.


J'ai finalement droit à une journée dédiée à mon couple, ma famille et mes amis. De nouveaux amis pcq ceux que j'avait avant m'ont laché avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can'Luke: motomarine vendue... Canular Empty
MessageSujet: Re: Can'Luke: motomarine vendue... Canular   Can'Luke: motomarine vendue... Canular EmptyDim 1 Juin - 21:01

félicitation can'luke!!!! donc tu vas garder ta motomarine!!!! tu vois ds la vie faut pas agir sur un coup de tête!!! cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can'Luke: motomarine vendue... Canular Empty
MessageSujet: Re: Can'Luke: motomarine vendue... Canular   Can'Luke: motomarine vendue... Canular EmptyDim 1 Juin - 23:14

Oui mais la me pose une question

Si qq un a pris le mot de passe a canLuke pour écrire des choses comme sa moto marine est vendue

Comment ont va faire pour s' avoir si Can Luke a eux le poste qu il voulait avoir c est peu être encore l imposteur qui nous mene en bateau non lolll
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Can'Luke: motomarine vendue... Canular Empty
MessageSujet: Re: Can'Luke: motomarine vendue... Canular   Can'Luke: motomarine vendue... Canular EmptyDim 1 Juin - 23:17

Moi non plus je ne comprend pas cette histoire confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





Can'Luke: motomarine vendue... Canular Empty
MessageSujet: Re: Can'Luke: motomarine vendue... Canular   Can'Luke: motomarine vendue... Canular Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can'Luke: motomarine vendue... Canular
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: