MotoMarine Forum
Proble avec mon polaris Motoan10

MotoMarine Forum
Proble avec mon polaris Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proble avec mon polaris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Proble avec mon polaris Empty
MessageSujet: Proble avec mon polaris   Proble avec mon polaris EmptyDim 1 Juin - 18:34

Salut jai un probleme avec mon polaris sl 900 96
quand je le demar il tourne pas bien
jai changer les bougie
ya bien ete 2 heur
pis ces revenu kk1 a une idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proble avec mon polaris Empty
MessageSujet: Re: Proble avec mon polaris   Proble avec mon polaris EmptyMer 4 Juin - 18:08

Donnes nous plus d'info...

Tu t'en es servi combien de temps cette année avant que le problème commence?

Y'a du monde avec de l'expertise sur ce site, moi j'en ai pas trop...mais avec + d'info on pourra t'aider à trouver le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proble avec mon polaris Empty
MessageSujet: Re: Proble avec mon polaris   Proble avec mon polaris EmptyMer 4 Juin - 19:10

si ta mis 2 bougie neuve il allait bien et pas longtemps apres a recommencé a allé mal, il doit etre trop riche. Tes bougies on lair de quoi? Si elles sont bien noir et huileuse ton mélange est pas bon. Il boucane en masse? donne un max dinfo et on va le trouver ton probleme! chui mécanicien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proble avec mon polaris Empty
MessageSujet: Re: Proble avec mon polaris   Proble avec mon polaris EmptyMer 4 Juin - 23:20

stun 3 cylindre ya 70h le seadoo pis oui les bouggie son noir avec de l'huile desus
je vien de lacheter pis quand je ride avec genre on dirais qui bourre des foi il vas bien jai rider avec une seul foi je c pas si c a cause du stabilizateur le gars ma montre une factur du shaft ,turbine tout es 9
si c mon melange comment je fait pour regler ca
La compression es de 150 dans les 3 cylindre ya aucune fuite de liquide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proble avec mon polaris Empty
MessageSujet: Re: Proble avec mon polaris   Proble avec mon polaris EmptyMer 4 Juin - 23:21

Si ya un mecano dans le coin de sorel jirais p-e lui montré ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proble avec mon polaris Empty
MessageSujet: Re: Proble avec mon polaris   Proble avec mon polaris EmptyJeu 5 Juin - 9:06

Il est trop riche ....Sa a pas rapport avec la turbine. C'Est de regler le mélange air-essence ... et aussi le mélange huile-essence. Il rentre trop de gaz et/ou trop dhuile. si les 3 cylindres sont aussi riches les un que les autres soi ta pompe a huile pousse trop ou bien réglage de carburateur ( jetting trop gros, high speed et low speed screw ) . Un bon mécanicien de 2 temps pourrais taider. Cest p-e un reed valve qui ferme pas bien mais ta compression est bonne et si les 3 bougies son pareilles ... alors jcrois pas. Voila mon point de vue mais je connais pas lhistoire de la machine ... Un cabochon a p-e essayer de l'ajuster en fesant nimporte koi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proble avec mon polaris Empty
MessageSujet: Re: Proble avec mon polaris   Proble avec mon polaris EmptyVen 6 Juin - 10:06

esque c dengereux si jme promene comme ca car le seul mecano qui a dans le coin a pas le temps avan 2 sem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proble avec mon polaris Empty
MessageSujet: Re: Proble avec mon polaris   Proble avec mon polaris EmptyMar 10 Juin - 22:00

trop riche cest pas trop grave si cest juste de lajustement mais tu va fouller des plugs ... pis y vas pas bien mais tu pourrais l'appauvrir 1/4 de tour sur le high et low speed et lessayer comme ca. As-tu 3 carbu? ... ya tu tendance à staller si tu le laisse runner iddle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proble avec mon polaris Empty
MessageSujet: Re: Proble avec mon polaris   Proble avec mon polaris EmptyMer 11 Juin - 12:57

non mais jtaller le porté chez le mecano
les 3 carbu son enlever son en train de ce faire trempé
pis faut que je change un diafragme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proble avec mon polaris Empty
MessageSujet: Re: Proble avec mon polaris   Proble avec mon polaris EmptyDim 22 Juin - 22:56

jai faite remonté les 3 carbu en 9 tout es ajuster a coche mais il le fait encore
meton que je pese au fond il me donne des coups comme si ca couperais
je pogne 5300trm
pis des foi genre il ce grimpe a 6700 la il vas bien mais il reste pas la lontemps
c comme si je pognerais de leau dans mon gaz c dur a trouver kk1 peux maidé
ca ma couté 300 pis ca rien changé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proble avec mon polaris Empty
MessageSujet: polaris   Proble avec mon polaris EmptyJeu 10 Juil - 14:16

Salut jvien de parler avec kk1 pis il ma dit que ca pourais etre mon feu comment faire pour savoir si c le cas kk1 peux maider??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proble avec mon polaris Empty
MessageSujet: Re: Proble avec mon polaris   Proble avec mon polaris EmptyJeu 10 Juil - 23:24

Vérifi si Il fait bien feu sur les 3 cylindres. Et létincelle doit etre claire et bleu ... non pas faible et jaune. Une des 3 bougies serait différente des autres ( plus encrasser, foncé ) sur le cylindre qui fait pas feu ou moins feu. Vérifi comme il faut aussi que tes 3 bougies son bonne. Vérifi ta masse et ton alimentation de ton régulateur. Si tu peux trouver les spécification, vérifi la résistance de tes coils d'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proble avec mon polaris Empty
MessageSujet: Re: Proble avec mon polaris   Proble avec mon polaris EmptyMar 15 Juil - 9:46

Salut merci beaucoup
tu ma aide a trouvé mon probleme cetais pas le bon # des bougie
mon feu ce fesais mal
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proble avec mon polaris Empty
MessageSujet: Re: Proble avec mon polaris   Proble avec mon polaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proble avec mon polaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polaris sl et SLT a vendre avec remorque
» problemw avec mon polaris msx 2003
» Polaris slt 750 1995 avec remorque 1300$
» Salut jme cherche un crank avec bielles pour Polaris 750 94
» POLARIS SLT 750 1997 SUPER CLEAN A1 AVEC TRAILER 1350$$$$$$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: