MotoMarine Forum
Lac Aylmer Motoan10

MotoMarine Forum
Lac Aylmer Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lac Aylmer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lac Aylmer Empty
MessageSujet: Lac Aylmer   Lac Aylmer EmptyDim 1 Juin - 19:28

Bonjour

Je vais aller au Lac Aylmer bientot et j'aimerais savoir ou sont les descentes gratuites, s'il n'y en a pas ou sont ceux payantes et a quel prix
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Aylmer Empty
MessageSujet: Re: Lac Aylmer   Lac Aylmer EmptyDim 1 Juin - 19:43

J'ai trouvé un endroit mais je ne sais pas quelle est le prix, ca doit pas etre ben cher. Va voir sur le site : /www.lesbergesdulac.ca. Il y a une marina la. Je connais pas ce lac mais tu me donne le gout d'y aller, l'eau a l'air vraiment tres propre. Bonne ride ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Aylmer Empty
MessageSujet: Re: Lac Aylmer   Lac Aylmer EmptyDim 1 Juin - 20:15

ah! bien...c'est platte mon moteur est pas pret......car c'est dans mon coin pis j'y vais souvent...

mais moi je met a l'eau chez un de mes chum .....mais je crois qu'au village de Gartbay-Beaulac c'est gratuit...... je vais m'informer pis je vous revien la dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Aylmer Empty
MessageSujet: Re: Lac Aylmer   Lac Aylmer EmptyDim 1 Juin - 22:10

j'habite a victoriaville en passant bizier, ont est pas trop loin loll j'attends de ta reponse a savoir le spot gratuit
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Aylmer Empty
MessageSujet: Re: Lac Aylmer   Lac Aylmer EmptyDim 29 Juin - 22:30

45.898192,-71.357467

Voila les directions pour la descente gratuite à Disraeli. Très facile mais pas très large mais en motomarine pas de problème ! Il a une petite cantine avec une terrasse juste sur le coté de la descente c'est très bien comme place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Aylmer Empty
MessageSujet: Re: Lac Aylmer   Lac Aylmer EmptyMar 1 Juil - 8:44

Salut les gars moi j y ride souvent car le beau-frere a un chalet sur ce lac,il y a une descente en plein centre a Garby Beaulac elle es gratosse,ce qui es le fun sur ce lac il a une marina ou l ont peu gazer,un camping super avec point pour mettre les motomarine,et en plus une belle ils plein de sable ou l ont peu prendre une coupe de tite frettes,moi j aime bien rider sur ce lacs en plus il es asser long environ 20 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac Aylmer Empty
MessageSujet: Re: Lac Aylmer   Lac Aylmer EmptyMer 22 Avr - 13:51

et oui, les 2 endroits, sont gratuits. beaulac-garthby et au village de disraeli. il faut prendre la 112 direction thetford mines et vous verrez le lac à votre droite.
les gens de cette région sont très gentils mais il faudrait que le respect du 100 pieds de la rive soit plus respecté. sinon les descentes gratuites deviendront payantes comme plusieurs autres lacs.

attention au roche...... confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac Aylmer Empty
MessageSujet: Re: Lac Aylmer   Lac Aylmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac Aylmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: