MotoMarine Forum
Nouveau projet de loi. Motoan10

MotoMarine Forum
Nouveau projet de loi. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau projet de loi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet de loi. Empty
MessageSujet: Nouveau projet de loi.   Nouveau projet de loi. EmptyLun 2 Juin - 0:10

(Joke)

Un nouveau projet de loi s'en vient, et pour la première fois de ma vie, je compte bien l'appuyer....

En effet d'après un communiqué du gouvernement, ils comptent aviser les B.S. bientôt avec leurs prochains chèques, que le gouvernement paiera dorénavant tous les frais d'incinérations lors de tout décès d'un B.S. le service sera rendu en échange de la récupération des cendres des défunts.

Le Gouvernement compte mélanger les cendres des défunts B.S. avec de l'asphalte pour boucher les trous dans les rues, et tout cela......pour empêcher l'asphalte de travailler...!!! LOL Smile Elle est pas pire hein....??? Smile

content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet de loi. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de loi.   Nouveau projet de loi. EmptyLun 2 Juin - 7:09

winner mdr I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet de loi. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de loi.   Nouveau projet de loi. EmptyLun 2 Juin - 9:03

.

oui. méchamte bonne idée.

J'aurais bien 2 voisins névrosés à proposer, moi !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet de loi. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de loi.   Nouveau projet de loi. EmptyLun 2 Juin - 20:57

Ouais....je vois le genre....qui boit sa bière la matin sur la patio en te regardant partir pour le travail...hmmm.....ça boucherait une 'couple' de trous ça mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet de loi. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de loi.   Nouveau projet de loi. EmptyLun 2 Juin - 23:55

Est tu fiu Jeepster le matin c est gens la dorme bien dur voyons donc c' est fatiquand ce coucher tard surtout quand tu a qq bièere dans le nez lolll

Écoute j' ai déja rester dans un certain coin de la ville ou c' est pas juste un nid de poule que tu remplirait mais un cratère calver lolll

La meilleur que j' ai entendue voie tu quand tu est sur le bonheur social et que cela te traumatise ta dentition bien notre beau gouvernement paie tout les traitement pour la dentition et oui la madame ca lui avait couté $2200 tout le kit et il ont tout payer commme cela elle peu avoir un beau sourire sur son balcon a l' année lolll
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Nouveau projet de loi. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de loi.   Nouveau projet de loi. EmptyMar 3 Juin - 9:53

Gang de jaloux!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





Nouveau projet de loi. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet de loi.   Nouveau projet de loi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet de loi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: