MotoMarine Forum
Comment enlevé l impeller du shaft sur un waveblaster 96 ? Motoan10

MotoMarine Forum
Comment enlevé l impeller du shaft sur un waveblaster 96 ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment enlevé l impeller du shaft sur un waveblaster 96 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment enlevé l impeller du shaft sur un waveblaster 96 ? Empty
MessageSujet: Comment enlevé l impeller du shaft sur un waveblaster 96 ?   Comment enlevé l impeller du shaft sur un waveblaster 96 ? EmptyMar 3 Juin - 19:42

Bonjour!

j explique mon ptit probleme, la turbine de la motomarine (yamaha vxr 92) a ma blonde n est plus en shape ( elle tournait mais la motomarine avancait a peine ) alors j ai défait tout la pump avec le shaft et j ai acheté sur ebay un autre pump et shaft complet d un wave blaster car la turbine est la meme mais il faut que je change le shaft d entrainement et je n ai jamais fait ca alors je ne voulais pas tout brisé. je voudrais savoir si il a un site qui explique comment le démonté ou si quelqu un peu m expliqué.

Merci
Keven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment enlevé l impeller du shaft sur un waveblaster 96 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlevé l impeller du shaft sur un waveblaster 96 ?   Comment enlevé l impeller du shaft sur un waveblaster 96 ? EmptyMar 3 Juin - 19:55

voici de quoi les turbine au l air


Comment enlevé l impeller du shaft sur un waveblaster 96 ? TurbineJulie1

Comment enlevé l impeller du shaft sur un waveblaster 96 ? TurbineJulie2

Comment enlevé l impeller du shaft sur un waveblaster 96 ? TurbineJulie3

Comment enlevé l impeller du shaft sur un waveblaster 96 ? TurbineJulie


merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment enlevé l impeller du shaft sur un waveblaster 96 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlevé l impeller du shaft sur un waveblaster 96 ?   Comment enlevé l impeller du shaft sur un waveblaster 96 ? EmptyMar 3 Juin - 20:28

ok je viens devoir sur www.pwctoday.com que ca prenait un outi spécial. Maintenant ma question deviens plus... quelqu un a cette outil ou connait une place ou je pourrais l acheté sans trop de délais ???

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Jetlyne-PWC-Prop-Tools-Yamaha-WJ500-WR500-WR650_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ56422QQihZ018QQitemZ280218756420QQrdZ1QQsspagenameZWDVW


Merci Keven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment enlevé l impeller du shaft sur un waveblaster 96 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlevé l impeller du shaft sur un waveblaster 96 ?   Comment enlevé l impeller du shaft sur un waveblaster 96 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment enlevé l impeller du shaft sur un waveblaster 96 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: