MotoMarine Forum
probleme de conduite sur xp 97 Motoan10

MotoMarine Forum
probleme de conduite sur xp 97 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 probleme de conduite sur xp 97

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme de conduite sur xp 97 Empty
MessageSujet: probleme de conduite sur xp 97   probleme de conduite sur xp 97 EmptyMer 4 Juin - 20:14

j ai un xp 97 et quand je vais a plus de 30 mil heur je ne peut plus tourner le guidon.A bas regime tout vas tres bien.A plus de 30 mil il faut que je lache le gaz pour tourner ya tu quelqun qui peut m aider merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de conduite sur xp 97 Empty
MessageSujet: Re: probleme de conduite sur xp 97   probleme de conduite sur xp 97 EmptyMer 4 Juin - 21:51

as tu essayé de dejeuné la matin....

lol! pot Very Happy Very Happy Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de conduite sur xp 97 Empty
MessageSujet: Re: probleme de conduite sur xp 97   probleme de conduite sur xp 97 EmptyMer 4 Juin - 22:36

Es-tu sur le trailer quand tu essaie de tourner...!!! Smile LOL...!!!

Non, sérieusement donne-nous plus de détails, car si cela tourne à basse vitesse je ne vois pas pourquoi tu ne tournerais pas à haute vitesse....quel est le symptôme...?

Tu tourne le guidon et ça ne tourne pas, ou bien tu ne peux pas tourner le guidon...?
Je ne comprends vraiment pas car habituellement c'est justement quand tu lâches le gaz que ça ne veut plus tourner...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de conduite sur xp 97 Empty
MessageSujet: Re: probleme de conduite sur xp 97   probleme de conduite sur xp 97 EmptyJeu 5 Juin - 12:02

aussi tot que je donne du gaz a plus de 20 a 30 mil a heure je suis pas capable de tourner le guidon ces impossible il devient comme barrer en place . si je lache le gaz et que je tourne le guidon je suis capable de tourner .ces plate faut toujour que je lache le gaz je tourne et que je redonne du gaz en gardent le guidon tourner pour que mon seadoo tourne.quand je reste sur place sa tourne tres bien sans restriction des que j accelaire un peut plus rien a faire sa tourne plus .j attend vos idee merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de conduite sur xp 97 Empty
MessageSujet: Re: probleme de conduite sur xp 97   probleme de conduite sur xp 97 EmptyDim 8 Juin - 23:24

vérifie les câble il doive être lousse ou il y a du jeux ou des boulon de lousse au niveau de la tuyere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de conduite sur xp 97 Empty
MessageSujet: Re: probleme de conduite sur xp 97   probleme de conduite sur xp 97 EmptyLun 9 Juin - 20:58

j ai verifier et tout est bien viser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de conduite sur xp 97 Empty
MessageSujet: Re: probleme de conduite sur xp 97   probleme de conduite sur xp 97 EmptyLun 9 Juin - 22:10

fait un lubrification cable et toutes les pièce mobile de la direction si ca fonctionne pas refait le une 2em fois si non démonte tout pour trouver ce qui est briser ou va voir un mécano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de conduite sur xp 97 Empty
MessageSujet: Re: probleme de conduite sur xp 97   probleme de conduite sur xp 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de conduite sur xp 97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: