MotoMarine Forum
infiltration d'eau Motoan10

MotoMarine Forum
infiltration d'eau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 infiltration d'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



infiltration d'eau Empty
MessageSujet: infiltration d'eau   infiltration d'eau EmptyMer 4 Juin - 21:49

salut tout le monde!!!! finalement l'été!!! Jai un petit probleme d'infiltration d'eau dans mon gtx 1996... l'infiltration semble provenire du seal en rubber sur le shaft entre le moteur et la turbine, j'ai vérifié la boot de rubber ne semble pas craqué le seal de carbone semble en bonne états mais je ne c pas qu'elle épaisseur il a originalement, si qu'elle qu'un a déja eu un probleme semblable svp éclairé moi


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



infiltration d'eau Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau   infiltration d'eau EmptyJeu 5 Juin - 3:49

meme si ca a l'aire correct il faut faire le test,mem si le boot a l'aire correct apres un certian temps (annees) le boot ratrecit et peu causser infiltration d'eau,le mien vien d'etre changer kit complet pas a cause d'infiltration mais a causte de petite cavitation,juste pour te dire que mon boot et carbon seal avait et parrait flambant neuf le boot a shrinker avec le temps et usage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



infiltration d'eau Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau   infiltration d'eau EmptyJeu 5 Juin - 11:37

merci je vais aller verifier pour les piece chez bombardier, j'avais un probleme de cavitation aussi donc surement que c le probleme
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



infiltration d'eau Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau   infiltration d'eau EmptyJeu 5 Juin - 16:30

pill91 a écrit:
merci je vais aller verifier pour les piece chez bombardier, j'avais un probleme de cavitation aussi donc surement que c le probleme
merci

cavitation peu venir aussi de ta bague d'usure et helice avec dommages fait le tout verifier avant d'acheter des pieces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



infiltration d'eau Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau   infiltration d'eau EmptyJeu 5 Juin - 19:26

la bague d'usure et tout le sealant en dessous des plaque d'intake d'eau et de la turbine le probleme etais encore present mais beaucoup moin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



infiltration d'eau Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau   infiltration d'eau EmptyDim 29 Juin - 21:42

bon j'ai changer le ring de carbone la boot et les o-ring et pus d'infiltration d'eau j'ai encore un peut de cavitation il vas faloire que je vérifie ca peut etre mon ring d'usure dans la turbine je l'ai changer il y a environ 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infiltration d'eau Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau   infiltration d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infiltration d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: