MotoMarine Forum
Plage Oka samedi 7 juin Motoan10

MotoMarine Forum
Plage Oka samedi 7 juin Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plage Oka samedi 7 juin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyMer 4 Juin - 22:23

Descente Ile Bizard pour 11.00-11.30

Direction plage Oka

Apporter lunch et liquide....

https://motomarine.forumactif.com/descentes-marinas-ecluses-f10/coordonnees-gps-des-descentes-mise-a-jour-2008-06-02-t4616.htm


Dernière édition par XRAY le Ven 6 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyMer 4 Juin - 22:57

jvais surement aller faire un ptit tour ,je travaille sam jdevrais finir vers midi ,ensuite direction oka beach sun sun sun drunk2 drunk2 drunk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyJeu 5 Juin - 0:17

vous faites pas la ride avec paradise????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyJeu 5 Juin - 2:04

freakly a écrit:
vous faites pas la ride avec paradise????

Le monde qui font la plage à Oka s'est le monde qui
on peur de mettre du gaz. affraid
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyJeu 5 Juin - 7:40

Moi je n'ai aucun probleme a ce qui aille deux ou trois
randonnées la meme journée que sauf que personne vont
vouloir me commanditer lors d'une activité si le groupe est
séparer ou je n'organisserai pas d'événement special comme
samedi si la moitié du monde est dans un autre ride. Si je fait déplacer
la tournée sea-doo et qu'on se trouve 10 et un autre gang ailleur
ca marche pas.

En tous cas c'est vous qui décider moi ca me dérange
pas car je comprend c'est pas tous le monde qui ont les moyens de
mettre du gaz dans leur motomarine surtout au prix qui est rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyJeu 5 Juin - 10:38

paradise a écrit:
Moi je n'ai aucun probleme a ce qui aille deux ou trois
randonnées la meme journée que sauf que personne vont
vouloir me commanditer lors d'une activité si le groupe est
séparer ou je n'organisserai pas d'événement special comme
samedi si la moitié du monde est dans un autre ride. Si je fait déplacer
la tournée sea-doo et qu'on se trouve 10 et un autre gang ailleur
ca marche pas.

En tous cas c'est vous qui décider moi ca me dérange
pas car je comprend c'est pas tous le monde qui ont les moyens de
mettre du gaz dans leur motomarine surtout au prix qui est rendu.

J'ai seulement annoncé mes couleurs.....le gaz n'est pas mon problème principal, refaire 175km non plus. Si quelqu'un veut me payer l'hélicoptère pour revenir si je me fais appeler par l'hôpital car je suis de garde cette fin de semaine alors j'irai avec vous autres!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyJeu 5 Juin - 19:50

pour votre info, ceux qui vont a oka cest pas du monde qui ont peur de mettre du gaz,cest juste du monde qui ont juste le gout daller a oka ,cé tu clair ca ,facile aussi zinzin si y en a qui ont des probleme avec le gaz ,y peuvent se confier ,chu pret a les ecouter pale dans le message de x ray jai jamais vue le mot gaz et ride ,jsais pas ou vous prenez ca cest mots la ,ca ressemble a dla fabulations ,et chu redu a presque 20 h de run cette annee et vous ........ fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyJeu 5 Juin - 20:25

walu a écrit:
pour votre info, ceux qui vont a oka cest pas du monde qui ont peur de mettre du gaz,cest juste du monde qui ont juste le gout daller a oka ,cé tu clair ca ,facile aussi zinzin si y en a qui ont des probleme avec le gaz ,y peuvent se confier ,chu pret a les ecouter pale dans le message de x ray jai jamais vue le mot gaz et ride ,jsais pas ou vous prenez ca cest mots la ,ca ressemble a dla fabulations ,et chu redu a presque 20 h de run cette annee et vous ........ fuck


Ouais Ouais tu as meme pas sorti dimanche passé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyJeu 5 Juin - 21:00

Ça je trouve ça dure. Je ne veux prendre partie ni pour un ni pour l'autre. Mais il semblait reigner une belle harmonie dans ce groupe, tout d'un coup ça semble tourner au vinaigre. C'est malheureux, ne sommes nous pas ici pour nous amuser. Je comprends très bien les parties et les deux ont des raisons valables d'agir comme elles le font.

Je reviens aux principes de liberté inspirés par les 4 petites lettres : M o t o , que se soit cyclette, neige ou marine, notre amour pour ces activités est généré par notre besoin de liberté. Du moment ou quelques-uns vont vouloir imposer leur direction, il ne sera pas surprenant de voir apparaître de telles réactions de rebiffade.

Je m'excuse d'y avoir mis mon grain de sel, ce n'est sûrement pas pour blâmer qui que se soit. Nous avons un très belle été devant nous, S.V.P. Revenons à cette bonne camaraderie qui m'a fait me joindre à votre groupe, que dis-je, notre groupe.

Bon été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyJeu 5 Juin - 21:18

Bon Bon les enfants et grand,

Le gaz était une joke Laughing Vous connaissez Janic, et en plus elle doit se reprendre pour son macdo Very Happy Very Happy Very Happy

Back To the Topic
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyJeu 5 Juin - 21:22

Papi a écrit:
Ça je trouve ça dure. Je ne veux prendre partie ni pour un ni pour l'autre. Mais il semblait reigner une belle harmonie dans ce groupe, tout d'un coup ça semble tourner au vinaigre. C'est malheureux, ne sommes nous pas ici pour nous amuser. Je comprends très bien les parties et les deux ont des raisons valables d'agir comme elles le font.

Je reviens aux principes de liberté inspirés par les 4 petites lettres : M o t o , que se soit cyclette, neige ou marine, notre amour pour ces activités est généré par notre besoin de liberté. Du moment ou quelques-uns vont vouloir imposer leur direction, il ne sera pas surprenant de voir apparaître de telles réactions de rebiffade.

Je m'excuse d'y avoir mis mon grain de sel, ce n'est sûrement pas pour blâmer qui que se soit. Nous avons un très belle été devant nous, S.V.P. Revenons à cette bonne camaraderie qui m'a fait me joindre à votre groupe, que dis-je, notre groupe.

Bon été.

Papi tu trouve ca dure!! tu m'a pas fini il ne faut pas que prenne ca pour du cash!! Voyon donc!!

Moi ce que j'ai écrit c'est vrai par contre si on se sépare il sera tres dure d'avoir de la commandite mais bon j'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyJeu 5 Juin - 21:25

Oui, j'avais compris ça Cricri, mais il me semblait que ça voulait dégénérer. Quand on écrit, autant moi que n'importe qui, faut faire attention, parce que les intonations de voix, le gestuel, le rire ou le sérieux dans la voix ne sont pas traduits. Donc c'est facile de se méprendre sur les intentions d'une intervention. Pas plus méchant celui ou celle qui comment et pas plus méchant celui ou celle qui interprète le commentaire.

Ah! Chu tanné d'être philosophe Cool question lol2
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyJeu 5 Juin - 21:27

Papi a écrit:
Oui, j'avais compris ça Cricri, mais il me semblait que ça voulait dégénérer. Quand on écrit, autant moi que n'importe qui, faut faire attention, parce que les intonations de voix, le gestuel, le rire ou le sérieux dans la voix ne sont pas traduits. Donc c'est facile de se méprendre sur les intentions d'une intervention. Pas plus méchant celui ou celle qui comment et pas plus méchant celui ou celle qui interprète le commentaire.

Ah! Chu tanné d'être philosophe Cool question lol2

Je pense que nous sommes du pour une bonne ride!!!!

ride ride2 ride ride2 ride ride2 ride ride2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyJeu 5 Juin - 21:42

En tout cas sans nous en fin semaine (ride)on travaile.
Papi tu as tout a fait raison quand tu dis que quand on a pas la
personne devant nous et qu'on ne voit pas son gestuelle et
ses rires s'est dure de voir si elle agace ou pas.
Comme moi une fois avec Daverxp4, il disait que la Kawa n'était pas
fiable. Mais il m'avait pas dit qu'il agacait ses amis sur le site.
Mais moi, j'ai plusieurs amis sur le site qu'ils me connaissent et que j'apprécie. Et quand j'apprécie quelqu'un j'aime les agacer.
Le rire est ma meilleure thérapie. Et le gaz fait partie de ma thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyVen 6 Juin - 3:51

les kawa sont fiables c'est autre chose que j'ai dit Very Happy

back on topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyVen 6 Juin - 6:49

meury a écrit:
En tout cas sans nous en fin semaine (ride)on travaile.
Papi tu as tout a fait raison quand tu dis que quand on a pas la
personne devant nous et qu'on ne voit pas son gestuelle et
ses rires s'est dure de voir si elle agace ou pas.
Comme moi une fois avec Daverxp4, il disait que la Kawa n'était pas
fiable. Mais il m'avait pas dit qu'il agacait ses amis sur le site.
Mais moi, j'ai plusieurs amis sur le site qu'ils me connaissent et que j'apprécie. Et quand j'apprécie quelqu'un j'aime les agacer.
Le rire est ma meilleure thérapie. Et le gaz fait partie de ma thérapie.

En autant que tu ne nous en lâches pas dans la face (des gaz) Janick. Au mieux tu pourrais les lâcher dans nos réservoir de motomarine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyVen 6 Juin - 7:06

Donc je vais fabuler moi aussi....si on se fait regarder parce qu'on va ailleur pour sauver du gaz alors ceux qui vont nulle part c'est aussi pour sauver du gaz!!!!! zinzin

Ce post est pour annoncé ma présence à Oka, pas pour philosopher et faire de ce post un post qui deviendra 10 pages de texte à lire pour savoir si il y a du monde qui vont me rejoindre ou pas....... surf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyVen 6 Juin - 11:43

J'espère que ces pas toujours comme ça sur le site. J'espère qu'on pourra quand même s'amuser tous ensemble cet été. Moi j'rais volontier avec la ride des filles de Sea Doo, mais je suis en dehors de la ville en fin de semaine. Peut-être la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyVen 6 Juin - 12:02

ca commence a sembler au site de QUADNET.... j'espere qui n'aurait pas cette tournure... tout le monde a droit a son opinion....
voici mon opinion... si vous la voulez pas... lizez la pas....

quand un administrateur organise une ride et qu'il a besoin de commandite ca serait pas correct d'organiser autre chose... surtout si les membre doivent choisir avec qui il veulent rider... je crois pas que c'etait pour mal faire mais nos administrateur organise quelquechose de l'fun il faudrait au moins s'abstenir d'organiser autre chose.... tout le monde est libre de faire quoi il veulent mais pour respect pour les autres...

encore je suis sur c'etait pas pour mal faire.... moi je suis present a la ride... ca va etre une super de belle journee...

amuser vous a oka... y va en avoir du monde...

ceci etait mon opinion... si vous l'aimer pas.... pas de ma faute je m'exprime quand meme... et ca...personne peut m'en empecher


salut les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyVen 6 Juin - 12:09

Je suis d'accord avec Johnnyboy. Si on commence à niquer l'administrateur..... On ira pas loin comme ça. En plus, elle a l'aire le fun cette ride. Si ca vous tente pas, vous faites quelques choses d'autre, mais pas organiser une autre ride. C'est un peu manqué de respect pour l'organisateur ou les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyVen 6 Juin - 12:43

savez vous si les bouées des rapides du cheval blanc sont installé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyVen 6 Juin - 13:11

taquain a écrit:
savez vous si les bouées des rapides du cheval blanc sont installé???

je ne sais pas mais ils sont sur mon gps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyVen 6 Juin - 13:57

oui les boué sont instalé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyVen 6 Juin - 17:46

Si la température est au soleil en me levant j'aimerais faire la mise à l'eau à L'Ile Bizard pour 9.30. Que c'est beau un lac au repos le matin......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin EmptyVen 6 Juin - 20:23

Si je trouve le moyen d'installer ma batterie je vais probablement y allé avec vous Razz Question de rencontré du monde, sinon ben j'irai vous rejoindre a la plage d'oka, avez-vous des photos de vous avec vos motomarine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage Oka samedi 7 juin Empty
MessageSujet: Re: Plage Oka samedi 7 juin   Plage Oka samedi 7 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage Oka samedi 7 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: