MotoMarine Forum
suis-je obligé.... Motoan10

MotoMarine Forum
suis-je obligé.... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 suis-je obligé....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



suis-je obligé.... Empty
MessageSujet: suis-je obligé....   suis-je obligé.... EmptyJeu 5 Juin - 21:55

salut suis-je obligé de partir ma motomarine avec de l'eau?? car j'ai seulement a checker si elle part comme a tout début d'année, alors elle va roulé seulement quelques secondes, et ensuite je vais vérifié mon niveau d'huile, alors ma question est dois-je sortir tout le boyau pour seulement quelques secondes de mise en marche en dehors de l'eau???? merci salut salut cheers thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suis-je obligé.... Empty
MessageSujet: Re: suis-je obligé....   suis-je obligé.... EmptyJeu 5 Juin - 23:05

tu peux la partir quelques secondes sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suis-je obligé.... Empty
MessageSujet: Re: suis-je obligé....   suis-je obligé.... EmptyVen 6 Juin - 3:46

tu peu le partir sans le boyeau d'eau 30 secondes ne fera pas de malmais pas plus long.

verifie ton niveau d'huile et si il est sur le bas, l'aisse le, va faire une ride chaufe le moteur et apres ca te donnera une bonne lecture.

tres important avec les moteur 4 temps supercharged ne pas depasser plus de la moitier sur la coche du dipstick pour avoir plus de rpms.

les moteur 4 temps sans supercharger tu peux mettre en haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suis-je obligé.... Empty
MessageSujet: Re: suis-je obligé....   suis-je obligé.... EmptyDim 8 Juin - 23:21

c'est ca 15 a 30 sec sans rien 10 minute avec l'eau car la turbine peu être endommagé si non illimité avec eau et un autre boyau dans la turbine pour la refroidir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis-je obligé.... Empty
MessageSujet: Re: suis-je obligé....   suis-je obligé.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suis-je obligé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: