MotoMarine Forum
liquide de batterie Motoan10

MotoMarine Forum
liquide de batterie Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 liquide de batterie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



liquide de batterie Empty
MessageSujet: liquide de batterie   liquide de batterie EmptyVen 6 Juin - 21:31

Question simple, je viens de me rendre compte que le liquid est a moitier dans ma batterie. Es-ce que sa se rempli ? C'est une batterie neuve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liquide de batterie Empty
MessageSujet: Re: liquide de batterie   liquide de batterie EmptyVen 6 Juin - 21:38

Autre question qui doit etre niaiseuse mais bon, sur le fils negatif ( noir ) j'ai deux place pour vissé. Dois-je collé les deux ensemble et visé sur le dessus ( pour l'installer sur la batterie ) ou dois-je mettre le gros ( le meme que sur le positif ) sur la batterie et l'autre a quelque part d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liquide de batterie Empty
MessageSujet: Re: liquide de batterie   liquide de batterie EmptyVen 6 Juin - 21:42

bouncerqc a écrit:
Autre question qui doit etre niaiseuse mais bon, sur le fils negatif ( noir ) j'ai deux place pour vissé. Dois-je collé les deux ensemble et visé sur le dessus ( pour l'installer sur la batterie ) ou dois-je mettre le gros ( le meme que sur le positif ) sur la batterie et l'autre a quelque part d'autre ?

Tu peux brancher tes fils sur lla même place, noir avec noir sur le - et le rouge sur le +. Branche toujours le + en premier et ensuite le -. Quand tu enlèves la batterie tu fais le contraire, tu enlèves le - et ensuite le +.

Pour te dépanner tu peux remplir la batterie avec de l'eau déminéraliser ou distiller ( en pharmacie). Si elle n'est pas pleine le voltage pourrait -etre différent ou tu peux altérer chimiquement les plaquette électrolytique endedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liquide de batterie Empty
MessageSujet: Re: liquide de batterie   liquide de batterie EmptyVen 6 Juin - 21:45

oki merci je vais acheter de leau déminéraliser demain matin.

Quand j'installe ma batterie, je commance par le rouge mais lorsque je viens pour installer le noir il y a des étincellle est-ce dangeureux ?

J'ai p-e lair stupide mais c'est juste que j'ai jamais jouer dans un moteur de ma vie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liquide de batterie Empty
MessageSujet: Re: liquide de batterie   liquide de batterie EmptyVen 6 Juin - 21:50

si tu installe le + en premier et apres le - il n'y a pas de danger apres avoir remplie avec de l'eau d'istiller il faut que tu charge ta batterie avec un chargeur
de 1 ampere 12 volts ca sachete au canadian tire pour 20$ charge lente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



liquide de batterie Empty
MessageSujet: Re: liquide de batterie   liquide de batterie EmptyDim 8 Juin - 23:19

c'est de l'eau déminéraliser qui va dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liquide de batterie Empty
MessageSujet: Re: liquide de batterie   liquide de batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liquide de batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: