MotoMarine Forum
Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Motoan10

MotoMarine Forum
Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage du 7 juin(Iles de Sorel)

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Empty
MessageSujet: Reportage du 7 juin(Iles de Sorel)   Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) EmptySam 7 Juin - 21:26

http://www.motomarine.ca/7juin.html

content2 content2 content2 content2 content2

Agréable journée avec vous tous! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Empty
MessageSujet: Re: Reportage du 7 juin(Iles de Sorel)   Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) EmptySam 7 Juin - 23:28

.

super belle journee la gang!!!

super le video dans le reportage!

j'ai bien aimé la formation des "oies" dans les ciel
qui suivaient la formation de "zouaves" sur l'eau.

il manquait malheureusement le zouave en VX, mais ca viendra le 14 ou 21, c'est 100% certain. je me joins à vous. À bientot !

Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Goosefly1-animated Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) 387


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Empty
MessageSujet: Re: Reportage du 7 juin(Iles de Sorel)   Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) EmptyDim 8 Juin - 11:56

belle reportage et des belles photos thumright et l'eau avait l'aire calme qui fait pour une agreable randonnee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Empty
MessageSujet: Re: Reportage du 7 juin(Iles de Sorel)   Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) EmptyDim 8 Juin - 12:09

Calme d'un coté....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Empty
MessageSujet: Re: Reportage du 7 juin(Iles de Sorel)   Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) EmptyDim 8 Juin - 12:17

Effectivement, il y avait l'air de ne pas avoir trop de vent et de vagues, ici dans les cantons de l'est il a fait chaud mais assez venteux par contre donc pas mal plus de vagues...mais nous aussi avons eu pas mal de fun.....coup de soleil pour tout le monde, wakeboard et tube pas mal toute la journée...on a pensé à vous autres...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Empty
MessageSujet: Re: Reportage du 7 juin(Iles de Sorel)   Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) EmptyDim 8 Juin - 12:17

microbus613 a écrit:
Calme d'un coté....

lol!

scratch que veux tu dire avait vous eu de la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Empty
MessageSujet: Re: Reportage du 7 juin(Iles de Sorel)   Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) EmptyDim 8 Juin - 12:18

JEEPSTER a écrit:
Effectivement, il y avait l'air de ne pas avoir trop de vent et de vagues, ici dans les cantons de l'est il a fait chaud mais assez venteux par contre donc pas mal plus de vagues...mais nous aussi avons eu pas mal de fun.....coup de soleil pour tout le monde, wakeboard et tube pas mal toute la journée...on a pensé à vous autres...!!! Smile

puis comment c'etait le wakeboard pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Empty
MessageSujet: Re: Reportage du 7 juin(Iles de Sorel)   Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) EmptyDim 8 Juin - 12:54

Assez bien....ils n'ont pas réussi à en faire officiellement, mais cela leur a donné la piqûre c'est certain...

Je les avais habitué au feeling d'avoir les pieds pris ensemble dans notre piscine, position de départ, genoux fléchis, flottage sur le dos, sur le ventre et comment se retourner, pour ne pas qu'ils paniquent une fois dans l'eau avec cela dans les pieds....or ils étaient prêts.

Ma fille a commencé, et honnêtement elle m'a surpris....elle est sortie de l'eau au premier essai, a fait environ 10-12 pieds et a perdu l'équilibre...! Au deuxième essai même chose encore....mais il y avait beaucoup de vagues or elle n'avait pas la chose facile...puis après 3-4-5 ièmes essais elle avait de la difficulté, jambes affaiblies pas mal dans beaucoup de vagues....donc elle n'a pas réussi à en faire officiellement mais il n'y en manque vraiment pas beaucoup, on va se ré-essayer dans moins de vagues et je suis persuadé qu'elle va réussir....elle était tout prêt de réussir...

Mon gars lui a eu pas mal de difficulté, il n'a pas réussi à sortir de l'eau.....mais ce n'est pas grave, il va réessayer encore quand il y aura moins de vent et de vagues.

Bref il ont bien aimé le tout...et sont heureux et c'est ce qui compte....après cela ils ont fait du tube et de la baignade en masse, et on a roulé le bateau pas mal toute la journée.

Quelques photos...mais on a pas mal plus pris des vidéos...
Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Photo_15

Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Photo_16

Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Photo_17

Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Empty
MessageSujet: Re: Reportage du 7 juin(Iles de Sorel)   Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) EmptyDim 8 Juin - 14:09

yes awsome thumright pas tres bon les vagues pour le wake Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Empty
MessageSujet: Re: Reportage du 7 juin(Iles de Sorel)   Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) EmptyDim 8 Juin - 16:13

daverxp4 a écrit:
microbus613 a écrit:
Calme d'un coté....

lol!

scratch que veux tu dire avait vous eu de la pluie ?

Plus de vent et de vague en revenant. Le problème avec n'importe quel bateau, est que tu dois revenir au point de départ qu'importe les conditions.

Je me fais vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Empty
MessageSujet: Re: Reportage du 7 juin(Iles de Sorel)   Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) EmptyLun 9 Juin - 0:14

Hey les boys....mon bateau est revenu 100% stock ce soir....mais pas de casse, simplement parce que j'ai des intéressés pour le bateau, et que j'ai aussi des intéressés pour mes pces...or c'est ce qu'on appelle une vente de garage je crois...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Empty
MessageSujet: Re: Reportage du 7 juin(Iles de Sorel)   Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) EmptyLun 9 Juin - 21:48

Qu'est-ce que tu nous réserve là??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Empty
MessageSujet: Re: Reportage du 7 juin(Iles de Sorel)   Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) EmptyLun 9 Juin - 21:56

question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Empty
MessageSujet: Re: Reportage du 7 juin(Iles de Sorel)   Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) EmptyMar 10 Juin - 0:34

Jeepster oublie pas de mettre la date de livraison après le 21 Juin je veut pas être le seul jet Boat de la gang pour la randonnée lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Empty
MessageSujet: Le seul Bateau ??   Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) EmptyMar 10 Juin - 13:50

Ben non peanuts,,,si tout va bien je serai là !Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Empty
MessageSujet: Re: Reportage du 7 juin(Iles de Sorel)   Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) EmptyMar 10 Juin - 15:57

Et si tout va mal tu me le dit je te garde une place a bord thumleft

Comme ca si je reste en panne j aurait mon mécanitien personel loll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Empty
MessageSujet: Re: Reportage du 7 juin(Iles de Sorel)   Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) EmptyMar 10 Juin - 16:21

JEEPSTER a écrit:
Hey les boys....mon bateau est revenu 100% stock ce soir....mais pas de casse, simplement parce que j'ai des intéressés pour le bateau, et que j'ai aussi des intéressés pour mes pces...or c'est ce qu'on appelle une vente de garage je crois...

Smile

que fait tu encore jeepster scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Empty
MessageSujet: Re: Reportage du 7 juin(Iles de Sorel)   Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) EmptyMer 11 Juin - 22:10

Certaines de mes pces ont commencé à se vendre....si vous recherchez de quoi laissez-moi savoir...on sait jamais j'ai peut-être ce qu'il vous faut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Empty
MessageSujet: Re: Reportage du 7 juin(Iles de Sorel)   Reportage du 7 juin(Iles de Sorel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage du 7 juin(Iles de Sorel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Photos et reportages-
Sauter vers: