MotoMarine Forum
Question pour inscription et installation du quai Motoan10

MotoMarine Forum
Question pour inscription et installation du quai Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question pour inscription et installation du quai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question pour inscription et installation du quai Empty
MessageSujet: Question pour inscription et installation du quai   Question pour inscription et installation du quai EmptySam 14 Juin - 1:34

Bonjour à tous Smile

J'aimerais bien m'inscrire, pour avoir la chance cette été, de faire ma première ride (sortie) avec des gens qui ont l'expérience. Faire de la motomarine dans un bel environnement, ça doit être tripant. flower

Faire ma première expérience pour reculer encore plus drôle stop

Par contre, de payer avec ma carte sur internet, j'aime moins affraid
Y a t'il un autre mode de paiement possible?

Questions existentielles importantes à régler dans un premier temps pour m'installer Question

J'ai acheté un quai pour mettre mon see-doo, afin qu'il ne reste pas dans l'eau. J'espère que je fais une bonne affaire?

Pour me stationner je pense qu'il est préférable de mettre le quai pour entrer contre courant ????? P.S. Je suis à Laval sur la rivière des prairies, il y a beaucoup de courant, ça brasse. Si non, si je suis le courant, je crains de me faire apporter par les vagues et d'avoir des dificultés pour monter sur mon quai, ou sortir. Il est donc important que je m'installe correctement et je me pose toutes ses questions. Question

Merci à tous, je suis contente d'avoir eu votre opignon et de savoir que j'ai fais un bon achat. see-doo GTI -SE 130 (HP) 2007 :drunk:A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour inscription et installation du quai Empty
MessageSujet: Re: Question pour inscription et installation du quai   Question pour inscription et installation du quai EmptySam 14 Juin - 9:21

Denise a écrit:
Bonjour à tous Smile

J'aimerais bien m'inscrire, pour avoir la chance cette été, de faire ma première ride (sortie) avec des gens qui ont l'expérience. Faire de la motomarine dans un bel environnement, ça doit être tripant. flower

Faire ma première expérience pour reculer encore plus drôle stop

Par contre, de payer avec ma carte sur internet, j'aime moins affraid
Y a t'il un autre mode de paiement possible?

Questions existentielles importantes à régler dans un premier temps pour m'installer Question

J'ai acheté un quai pour mettre mon see-doo, afin qu'il ne reste pas dans l'eau. J'espère que je fais une bonne affaire?

Pour me stationner je pense qu'il est préférable de mettre le quai pour entrer contre courant ????? P.S. Je suis à Laval sur la rivière des prairies, il y a beaucoup de courant, ça brasse. Si non, si je suis le courant, je crains de me faire apporter par les vagues et d'avoir des dificultés pour monter sur mon quai, ou sortir. Il est donc important que je m'installe correctement et je me pose toutes ses questions. Question

Merci à tous, je suis contente d'avoir eu votre opignon et de savoir que j'ai fais un bon achat. see-doo GTI -SE 130 (HP) 2007 :drunk:A

Est-ce que tu parles d'un quai EZ-Dock oyu EZ-Port? Si oui, je peux te dire que le mien est installé d'amont en aval et que je n'ai aucune difficulté pour monter ou descendre. Je laisse ma machine au relenti et je m'enligne au milieu du quai, lorsque le devant touche au quai, je donne au coup de gaz et hop c'est embarqué. Tu devra te pratiquer quelques fois pour te familiariser, après ce sera facile. D'ailleurs lis tes instructions c'est très bien expliqué. Si tu ne les as pas tu peux les obtenir du site de EZ-Dock

http://www.ez-dock.com/customerservice/Sea-Doo-OM-Fre-05-07.pdf

Lis la section :"Techniques d'approche"

C'est dommage que tu demeure si loin, je vous aurais invité à venir faire un essaie sur mon quai. Si le déplacement ne vous dérange pas, vous êtes bienvenus. Appelez-moi d'avance et je libèrerai le quai pour vous. Il y a une descente juste à côté, elle est assez à pic, mais quand même praticable, à moins d'avoir une accent ou un mini-compacte pour tirer votre remorque.

Je serai là ce matin pour ajuster mes rouleaux.

Bonne chance et bonne journée.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Question pour inscription et installation du quai Empty
MessageSujet: Re: Question pour inscription et installation du quai   Question pour inscription et installation du quai EmptySam 14 Juin - 9:43

Par cheque mais ca peut-etre un peu long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Question pour inscription et installation du quai Empty
MessageSujet: À quel nom et adresse?   Question pour inscription et installation du quai EmptyDim 15 Juin - 1:58

D'accord,

Je fais parvenir le chèque à quel nom et adresse Question

Merci
Denise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour inscription et installation du quai Empty
MessageSujet: Amont, aval   Question pour inscription et installation du quai EmptyDim 15 Juin - 2:27

Amont est dans le sens du courant, on peut se laisser aller: très économique
et aval face au courant, ça coûte plus cher,Hi!hi! j'espère que je ne suis pas dans le champs? confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour inscription et installation du quai Empty
MessageSujet: Re: Question pour inscription et installation du quai   Question pour inscription et installation du quai EmptyDim 15 Juin - 5:10

Non penses-y comme ça :

Amont = à monte = monter le courant
Aval = dévale = descendre le courant

Moi je me sers de ces expressions pour m'y reconnaître.

C'est comme bâbord-tribord

BAbord
TRIbord

BA-TRI = batterie = BA à gauche, TRI à droite.

J'espère que ça t'aide ou que ça t'aidera.

Ciao, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour inscription et installation du quai Empty
MessageSujet: Re: Question pour inscription et installation du quai   Question pour inscription et installation du quai EmptyMer 24 Fév - 2:16

Visite le site www.quai.ca tu auras toutes les reponse necessaire
dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pour inscription et installation du quai Empty
MessageSujet: Re: Question pour inscription et installation du quai   Question pour inscription et installation du quai EmptyDim 28 Fév - 14:57

Tu peux consulter le site de transport canada beaucoup d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour inscription et installation du quai Empty
MessageSujet: Re: Question pour inscription et installation du quai   Question pour inscription et installation du quai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour inscription et installation du quai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d un plan pour installation support
» Quai pour motomarine
» Caisson pour quai
» QUAI FLOTTANT POUR MOTOMARINE
» plan de quai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: