MotoMarine Forum
probleme de cut-off Motoan10

MotoMarine Forum
probleme de cut-off Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 probleme de cut-off

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme de cut-off Empty
MessageSujet: probleme de cut-off   probleme de cut-off EmptySam 14 Juin - 16:19

bonjour quelqun pourrait me dire si il est possible d augmenter le cut-off pour quil soit ver 6000 a 6500 rpm au lieu de 5200rpm

je vien d acheter mon yamaha vxr pro 700 cc 1993 et il vas tres bien il start bien et roule vite sauf que je suis decu pour la performence pcq le cut-off embarque a 5200rpm je crois que c trop bas et que jaurais plus de fun a 6500rpm

esce quelqun sait comment faire

g entendu dire que si je rouve la boite electronique il y a une visse pour ajuster ca savez vous si c vrai???

merci a lavance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de cut-off Empty
MessageSujet: Re: probleme de cut-off   probleme de cut-off EmptySam 14 Juin - 16:59

Si c'est comme les BRP, il te faut changer le ECU au complet et là....bye bye la garantie...je ne connais pas les Yam, mais cela me surprendrait beaucoup que le tout s'ajuste via une vis. Et les ECU sont habituellement scellés et ces paramètres sont programmés directement dans ta boîte.

De plus, dis-toi bien que si ta machine a un cut-off à 5200 Rpm c'est pour protéger ton moteur contre les dommages, donc de jouer avec cela pourrait t'apporter des problèmes moteurs assez sévères.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de cut-off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec bombardier gtx 1997,,probleme d acceleration
» xp 800 probleme de feu
» Probleme de RPM
» probleme de 580
» Probleme sur un XP 800 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: