MotoMarine Forum
pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ?? Motoan10

MotoMarine Forum
pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ?? Empty
MessageSujet: pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ??   pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ?? EmptyDim 15 Juin - 11:27

Salut la gang, je viens de m'inscrire sur votre site ce matin pcq j'ai rencontré un de vos membres hier qui m'a conseillé ce forum. J'habite Sept-Iles sur la cote-nord et nous n'avons pas la concession dans mon coin, ce qui me cause souvent probleme. Je possede un rxt 2005 depuis un an et les problemes se multiplient. J'explique ce qui s'est produit hier apres-midi...J'étais en train d'enfiler mon wetsuit et comme par magie, j'entend les bips sonores de la motomarine qui m'avertissaient qu'elle était prete a démarrer et ce,sans clé bordel !!??$$%% Surprise, impossible d'éteindre le tableau de bord sauf si je débranche la batterie. Autrement dit, je n'ai plus besoin de clé pour démarrer le seadoo. Je ne suis plus en sécurité non plus pcq si je suis éjecté, le moteur ne s'arretera pas meme si la clé sort de la switch. Le bouton start-stop fonctionne mais l'utilité de la clé est bypassée comme si le signal de démarrage est resté collé...est-ce encore un probleme d'infiltration d'eau salée?? merci d'avance j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce ou d'un indice SVP francis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ??   pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ?? EmptyDim 15 Juin - 11:33

Wow c'est surprenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ??   pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ?? EmptyDim 15 Juin - 11:44

Salutations,

Je t'envoie un PM là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ??   pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ?? EmptyDim 15 Juin - 14:00

Super, un Sea-doo wireless

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ??   pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ?? EmptySam 25 Juil - 9:35

Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme...
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ??   pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ?? EmptySam 25 Juil - 9:46

http://www.clubmotomarine.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ??   pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi mon rxt peut démarrer sans clé ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démarrer pas d`eau???
» Démarrer un moteur 2 temps
» Difficulté à démarrer (rxp 215 stage 2 2005)
» Sportster 130hp Di 2004 ne veus pas démarrer
» info sur la riviere la lièvre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: