motomarine.ca(forum)

motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

SEADOO 3D Qui peut m'en parler avant que j'achete ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stummy
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages : 29
Région : Djibouti chez les Fricains
Motomarine : Yamaha 1100 Wave raider 2tps

MessageSujet: SEADOO 3D Qui peut m'en parler avant que j'achete ?   Mer 18 Juin - 14:21

Bonjour,
Tout à l'heure, je range mon Wave raider 1100 (Eh oui, il faut bien qu'il y ait quelque avantages à vivre en Afrique par 46°C king ) et je vois un SEADOO 3DF à vendre...
Tout beau comme tout neuf, il a 2 ans et trés peu servi, meme trop peu puisque pas tourné depuis un an... Comment dois je proceder?

Je vais l'essayer ce week end, mais je souhaiterai en connaitre un peu plus sur ce qu'il faut surveiller, les defauts du modele et meme sur votre opinion à vous tous qui en avez vu, essayé ou encore mieux, eu un.

Alors n'hesitez pas et donnez moi votre avis sur cette machine. Que vaut elle et quelles sont ses limites, que dois je essayer et regarder avant d'acheter?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stummy
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages : 29
Région : Djibouti chez les Fricains
Motomarine : Yamaha 1100 Wave raider 2tps

MessageSujet: Re: SEADOO 3D Qui peut m'en parler avant que j'achete ?   Ven 20 Juin - 1:34

Bonjour,

Personne ne connais le SEADOO 3D de 2005 ?? Un 110 chevaux 2 temps 2 cylindres injection...apparement?

Sinon, n'hesitez pas.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEADOO 3D Qui peut m'en parler avant que j'achete ?   Ven 20 Juin - 1:43

c'est du RFI une semi injection c'est un injecteur dans une préchambre qui remplace le carburateur on peu appelé ca aussi injection semi-directe en anglais SDI. Le moteur de 787cc de 110HP est gourmands en essence et probablement le moins fiable le 717 cc qui affiche 85HP beaucoup plus fiable le 951cc a 130HP est entre les 2. Mail le modèle 3D a pas plut a la cliente un flop disons une bonne inspection et un prix bas fonce si tu aime le genre mais tu est mieux d'être sur car il sont pas facile a vendre d'où le prix bas. Les accessoire doive être discontinuer donc voie y rapidement.
PHILIPPE
Invité

MessageSujet: Re: SEADOO 3D Qui peut m'en parler avant que j'achete ?   Mer 16 Juin - 7:52

POUR LE GARDE C BIEN ET JOUEUR SINON TU LE GARDE EN PORTE CLEE
josh14n1
Invité

MessageSujet: Re: SEADOO 3D Qui peut m'en parler avant que j'achete ?   Sam 31 Juil - 5:08

Bah écoute moi j'en posséde un Seadoo 3D base en 782 CC, niveau moteur c'est trés fiable. Le concessionnaire affirme la même chose, le seul truc à surveiller est la pompe a injection ( peut se fatiger si tu ne refiltres pas ton essence), Juste à faire l'entretien des valves raves tous les 100 heures environ.
Ca commence peu, seul truc c'est qu'un réservoir de 32 litres d'essence. pareil pour l'huile, ce n'est pas un gouffre pour ça.
Pour répondre à l'ancien post, il ne s'est pas vendu énormément (mauvaise communication) mais il y'a une plus value sur la cote des 3D car maintenant, ils sont assez recherchés (pour les compétitions de freestyle et de jump).
Il est compatible pour les gens paralysés des jambes, c'est que qu'il fait la demande de ce jet maintenant.
Ce qui est agréable c'est de passer de dynamique à jet selles d'un seul coup. La conduite en siège Kart est vraiment unique, on retrouve ça dans aucun jet sur le marché d'être au raz de l'eau c'est génial.
Seul truc, que je vais modifier bientot l'hélice, pour passer sur une plus perfomante et la plaque.
Pour chercher des pièces d'occassions, il y'a des pièces en commun avec le XP et le spx mais bien vérifier avant.

je te passe mon mail pour en discuter josh61n1@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEADOO 3D Qui peut m'en parler avant que j'achete ?   

SEADOO 3D Qui peut m'en parler avant que j'achete ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1