MotoMarine Forum
Carbu, RFI ou DI Motoan10

MotoMarine Forum
Carbu, RFI ou DI Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Carbu, RFI ou DI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carbu, RFI ou DI Empty
MessageSujet: Carbu, RFI ou DI   Carbu, RFI ou DI EmptyDim 1 Aoû - 21:59

Ma blonde check pour un seadoo 3 places.

Les 951 semblent vraiment TOUS avoir été refaits, le moteur me fait peur. Pour les 787, j'en ai 2 dans mon speedster et je les aime bien, ca tourne très doux, ca tire ben et c'est toff même si tu les tiens dans bolt pendant 1/2 heure.

C'est-tu juste une impression que j'ai que les 951 sont des vidanges ou bien ce sont de bons moteurs? Y'as aussi les RFI et DI, je me demande si ca vaut vraiment la peine VS les bons vieux carburateurs. un carbu, cé simple, ca se rebuilt pour pas cher et rapidement. le RFI, quand i bogue, j'ai aucune idée quoi faire, encore moins le DI.

Est-ce que l'économie de gaz vaut la chandelle pour les modèles à injection? L'autre avantage que je vois c'est que c'est pas dur à partir, ma blonde connait fuckall en mécanique alors mettre la landyard et "peser su'l piton" c'est un bon avantage.

Est-ce que les différences de performances valent la peine entre le 787 et le 951?
Revenir en haut Aller en bas
 
Carbu, RFI ou DI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carburateur jet boat challenger 1800 anné 1999
» carbu
» recherche caburateur 720
» gtx rfi ou carbu
» rpm max d'un 951 a carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Par constructeurs ::  BRP-
Sauter vers: