Ma blonde check pour un seadoo 3 places.
Les 951 semblent vraiment TOUS avoir été refaits, le moteur me fait peur. Pour les 787, j'en ai 2 dans mon speedster et je les aime bien, ca tourne très doux, ca tire ben et c'est toff même si tu les tiens dans bolt pendant 1/2 heure.
C'est-tu juste une impression que j'ai que les 951 sont des vidanges ou bien ce sont de bons moteurs? Y'as aussi les RFI et DI, je me demande si ca vaut vraiment la peine VS les bons vieux carburateurs. un carbu, cé simple, ca se rebuilt pour pas cher et rapidement. le RFI, quand i bogue, j'ai aucune idée quoi faire, encore moins le DI.
Est-ce que l'économie de gaz vaut la chandelle pour les modèles à injection? L'autre avantage que je vois c'est que c'est pas dur à partir, ma blonde connait fuckall en mécanique alors mettre la landyard et "peser su'l piton" c'est un bon avantage.
Est-ce que les différences de performances valent la peine entre le 787 et le 951?