MotoMarine Forum
Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le prix du Pétrole ah ahah et puis quoi encore !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! Empty
MessageSujet: Le prix du Pétrole ah ahah et puis quoi encore !!!!   Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! EmptyJeu 19 Juin - 16:00

Bon Honnêtement!,

Il y en as combien parmi vous, qui commence à se poser sérieusement la question suivante.

VAIS_JE VENDRE MON BATEAU(SeaDoo).à cause du maudit prix de l'essence confus
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Pétrole ah ahah et puis quoi encore !!!!   Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! EmptyJeu 19 Juin - 16:10

Et non le plus dur c' est aquérieur une embarcation pour le reste il y a moyen de moyenner comme ont dit

Écoute fait juste 1 ou 2 sortie de moin dans été clanche moin a haut régime roule plus smoth et laisse pas tourner ton moteur pour rien et tu ne verras pas la différence a la fin de été sur ta consomation .

Il parle aussi de monter le prix des bouteilles eau de $1.49 a $199 ca va tu t arrêter de boire de eau Yves lolll

Une embarcation c est pas comme une auto que tu doit t ' en servir a tout les jours il a moyen de s' arranger et aussi dans la vie ca prend qq petit plaisir pour remettre de énergie dans le moral et le monde nautique est un super loisir lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Pétrole ah ahah et puis quoi encore !!!!   Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! EmptyJeu 19 Juin - 16:13

C'est ce que je crois aussi....Smile

Tu vois, moi mon véhicule reste a la maison la semaine...

Le bateau, ben, comme tu dis...ont en profite en restant MOLLO...


Faut juste faire des choix...


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Pétrole ah ahah et puis quoi encore !!!!   Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! EmptyJeu 19 Juin - 19:05

ouiiii cé vrai juste moins clancher, y aller mollo sur la clanche, de plus ça dure seulement 4-5 mois alors faut pas en faire un drame!!!! moi en t-k cé pas le prix du gaz qui va m'arrêter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Pétrole ah ahah et puis quoi encore !!!!   Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! EmptyVen 20 Juin - 0:38

freakly a écrit:
moi en t-k cé pas le prix du gaz qui va m'arrêter!!!


Bien dit freakly!

moi aussi quand j'ai acheté ma motomarine j'y suis allé en prévision du budget que j'y mettrai la-dessus. c'est comme une personne qui décide de faire du ski alpin, il doit s'attendre à payer 60$ par jour abonné ou pas. Essence pour s'y rendre, entrée, repas, bar...

quand je sentirai que ca devient un peu difficile de trouver l'$ pour faire de la motomarine, ben je répartirai mon budget autrement.

sauf que présentement, mon salaire moins mes dépenses courantes me laisse beaucoup de $$$ pour mon loisir, pour une fois que j'ai un loisir. Je me suis assez fait dire "Get a life" dans la vie, ben c.est la réponse à ces insultes.



.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Pétrole ah ahah et puis quoi encore !!!!   Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! EmptyVen 20 Juin - 11:24

Souvenez-vous en 2005 moi je m'en souvient quand le litre a atteint 1,00$ vers la fin de l'été tous les motomarines étais avendre(presque)!! Les membres se demandaient ce qui se passait sur motomarine.ca . De toute facon si quelqu'un vend a cause du prix du gaz les acheteur seront rares pour les memes raisons... Demandez-vous ou sera la perte??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Pétrole ah ahah et puis quoi encore !!!!   Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! EmptyVen 20 Juin - 20:18

non moi va en faire quand meme le pris c pa grave une ouy deus sortie de moin avec ma blonde aus resto et cine c tout lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Pétrole ah ahah et puis quoi encore !!!!   Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! EmptyVen 20 Juin - 21:04

roadruner a écrit:
non moi va en faire quand meme le pris c pa grave une ouy deus sortie de moin avec ma blonde aus resto et cine c tout lollllllllllllll

Ben je pense pareil!! Moi je coupe sur le linge de mon bébé et je change moins souvent les couches thumright . mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Pétrole ah ahah et puis quoi encore !!!!   Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! EmptyVen 20 Juin - 22:03

yessssssssssssss para retourne la couche de bord mais la sur la corde a linge lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Pétrole ah ahah et puis quoi encore !!!!   Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! EmptySam 21 Juin - 8:02

ben moi j trouve qu il y a pas de difference,pour la premiere fois en 10 ans c étais la premiere fois que je voyais autant de mondes en motomarine sur le richelieu,je crois qu on etais pas loin d une vingtaine dimanche passé,le monde vendent plutot leurs bateaux pour acheter des motomarines et ceux qui avait des racers (moto) ce retrouvent en motomarines ,comme il dissent pas de plaques a payer,mais j espere qu un jours on aura rien a payer pour plaquer nos motomarines,si la popularité augmente on aura un prix a payer un jours je crois malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Pétrole ah ahah et puis quoi encore !!!!   Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! EmptySam 21 Juin - 12:53

paradise a écrit:
roadruner a écrit:
non moi va en faire quand meme le pris c pa grave une ouy deus sortie de moin avec ma blonde aus resto et cine c tout lollllllllllllll

Ben je pense pareil!! Moi je coupe sur le linge de mon bébé et je change moins souvent les couches thumright . mdr

Para pour les couches tu a qua suivre les instruction sur la boite c est mentionner quel son bonne pour 25/30 lbs mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Pétrole ah ahah et puis quoi encore !!!!   Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! EmptySam 21 Juin - 22:03

moi j'en profite l'été est trop courte mais je pence que juste de modifier c'est abiture rouler moins vite surtout éviter les sea-doo qui consomme trop regarde moi ma 15F consomme en ride tranquille 35-40MPh 9L/h ou 10.5L/h en poussent un peu plus pas si pire quand tu a fait 3-4h dans ta journée tu est pas mal brûlé donc avec 40$ tu passe une super journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Pétrole ah ahah et puis quoi encore !!!!   Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! EmptyDim 22 Juin - 4:22

POur ca je suis d"accord en allant pas a fond la caisse on economise et on a une super journee tout autant et c - dur sur la mecanique par la meme occassion mais quelque temp a fond parfois c trippant pareil mais pas tj thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le prix du Pétrole ah ahah et puis quoi encore !!!!   Le prix du Pétrole   ah ahah et puis quoi encore !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix du Pétrole ah ahah et puis quoi encore !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: