MotoMarine Forum
Augmenter les performances de ma moto marine Motoan10

MotoMarine Forum
Augmenter les performances de ma moto marine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Augmenter les performances de ma moto marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Augmenter les performances de ma moto marine Empty
MessageSujet: Augmenter les performances de ma moto marine   Augmenter les performances de ma moto marine EmptyLun 23 Juin - 12:19

Bonjour je me suis acheté une moto marine Yamaha Wave runer 1989 500cc je l'ai utilisé pour la premiere fois ce week end elle va tres bien le moteur tourne impecable. Par contre je crois qu'elle ne donne pas la performance qu'elle devrais donner disont que du trois quart au max quand je l'ouvre elle ne donne pas plus de performance que du début jusqu'au trois quart. Est-il possible que ce soit a cause de l'essence, carburateur, bougie etc etc ???
Merci a l'avance de votre aide crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmenter les performances de ma moto marine Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les performances de ma moto marine   Augmenter les performances de ma moto marine EmptyMer 9 Juil - 23:08

non c'est normte comme ca il sont toute comme ca entre 3/4 et full pas trops difference mon ami drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmenter les performances de ma moto marine Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les performances de ma moto marine   Augmenter les performances de ma moto marine EmptyJeu 10 Juil - 10:52

C'est vrai ce que Seahorse te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmenter les performances de ma moto marine Empty
MessageSujet: ...   Augmenter les performances de ma moto marine EmptyVen 11 Juil - 22:30

se vrai se qu il dit moi quand je suis rendu au 3 quart de la gachet du gaz et que je la met au tapis ben ma vitesse augement de 2 a 3 mph ses tres normal pas a ten faire!!!!! quand tes au 3 quart en fette tes dans le fond moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmenter les performances de ma moto marine Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les performances de ma moto marine   Augmenter les performances de ma moto marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter les performances de ma moto marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: