MotoMarine Forum
Augmenter la performance de ma moto marine Motoan10

MotoMarine Forum
Augmenter la performance de ma moto marine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Augmenter la performance de ma moto marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Augmenter la performance de ma moto marine Empty
MessageSujet: Augmenter la performance de ma moto marine   Augmenter la performance de ma moto marine EmptyLun 23 Juin - 12:21

Bonjour je me suis acheté une moto marine Yamaha Wave runer 1989 500cc je l'ai utilisé pour la premiere fois ce week end elle va tres bien le moteur tourne impecable. Par contre je crois qu'elle ne donne pas la performance qu'elle devrais donner disont que du trois quart au max quand je l'ouvre elle ne donne pas plus de performance que du début jusqu'au trois quart. Est-il possible que ce soit a cause de l'essence, carburateur, bougie etc etc ???
Merci a l'avance de votre aide crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmenter la performance de ma moto marine Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la performance de ma moto marine   Augmenter la performance de ma moto marine EmptyLun 23 Juin - 13:09

prend un gps regarde ton top speed c'est machine ne vont surement pas a plus de 35-40MPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmenter la performance de ma moto marine Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la performance de ma moto marine   Augmenter la performance de ma moto marine EmptyLun 23 Juin - 15:43

Merci de ta reponse ont a atteint a peut pres 15 ou 20 MPH au max avec, donc comme je disait la performance max na surrement pas ete atteinte et c'est pourquoi je me demande si ce ne serais pas en rapport avec l'essence ou ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmenter la performance de ma moto marine Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la performance de ma moto marine   Augmenter la performance de ma moto marine EmptyMer 25 Juin - 13:04

as tu regarder ce qui se passe dans ton helice????

elle peut etre croche ou une corde enrouller dedans oule shaft tourne mais pas l helice ( splang briser)

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmenter la performance de ma moto marine Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la performance de ma moto marine   Augmenter la performance de ma moto marine EmptyMer 25 Juin - 18:03

La plupart du temps cela se passe entre l'hélice et la bague d'usure.....la moindre petite usure exagérée, et tu perds très rapidement de l'efficacité et de la top speed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmenter la performance de ma moto marine Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la performance de ma moto marine   Augmenter la performance de ma moto marine EmptyVen 27 Juin - 11:06

Merci on va regarder ca, et je vous redonne des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmenter la performance de ma moto marine Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la performance de ma moto marine   Augmenter la performance de ma moto marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter la performance de ma moto marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: