MotoMarine Forum
samedi le 28 juin Motoan10

MotoMarine Forum
samedi le 28 juin Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 samedi le 28 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



samedi le 28 juin Empty
MessageSujet: samedi le 28 juin   samedi le 28 juin EmptySam 28 Juin - 6:01

allors qui fait quoi I don't want that

des partant ride

ouvert aux sugestion clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



samedi le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi le 28 juin   samedi le 28 juin EmptySam 28 Juin - 10:17

jac mes deux copains et leurs famille vont camper a oka pour le weekend ,jvais me mettre a leau au parc d oka ,et ,me parker a la plage a quenouilles ,pour mamuser avec eux ,jemene mes trips ,si ca te tente te es le bienvenue ,jva te faire un ti tour de trip mon jac ban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



samedi le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi le 28 juin   samedi le 28 juin EmptySam 28 Juin - 10:28

je suis partant pour oka vers 12h a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



samedi le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi le 28 juin   samedi le 28 juin EmptySam 28 Juin - 11:14

Il se pourrait que je puisse avoir ma machine, si oui je vous rejoins pour 12h00. Mais la plage à quenoulle est-elle la même que la plage à bateau? Question stupide, mais quand on ne sait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



samedi le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi le 28 juin   samedi le 28 juin EmptySam 28 Juin - 11:23

N'oublie pas Papi que le rodage est très important pour une machine neuve de 255 HP affraid et il ne faut pas être trop dur sur l'accélérateur.


Ricardo salut


Félicitation pour ta nouvel bombe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



samedi le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi le 28 juin   samedi le 28 juin EmptySam 28 Juin - 11:33

papi la plage a quenouille cest juste a coté de la zone de baignade de la plage oka a la droite du chalet juste a coté du poteau qui delimite la zone de baignade surf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



samedi le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi le 28 juin   samedi le 28 juin EmptySam 28 Juin - 15:20

Ok merci Walu

Ricardo, oui je suis au courant, merci pour le rappel.

Finalement, c'est impossible de sortir aujourd'hui, je ne peux pas rejoindre les assurances, pas d'immatriculation, donc de numéro sur la machine, en plus il pleut. Ça ira à jeudi. Mon dealer et moi avons commandé du soleil pour jeudi, vendredi, samedi et dimanche.

Vau mieux manquer une journée de randonnée et être légal et assuré.

Ciao et merci de vous réjouir ^pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi le 28 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi le 28 juin   samedi le 28 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi le 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: