MotoMarine Forum
Faut bien gagner le paiement de ma motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Faut bien gagner le paiement de ma motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faut bien gagner le paiement de ma motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faut bien gagner le paiement de ma motomarine Empty
MessageSujet: Faut bien gagner le paiement de ma motomarine   Faut bien gagner le paiement de ma motomarine EmptyDim 29 Juin - 7:11

Bon, je suis sur mon départ pour 2 voyages au même endroit, soit Hearst en Ontario. Je monte avec un conteneur que je livre demain matin à 07h00 et je reviens avec la remorque sans conteneur. De retour demain soir, douche douche et dodo zzz à la maison, puis re-départ mardi matin pour la même routine, de retour mercredi soir.

Jeudi, alors là c'est la fête bal . Prise de possession de ma nouvelle acquisition love nitro et s'il fait beau sun , vendredi au plus tard les 10 heures de rodage devraient être faites moto ride . confus

Donc dimanche, lundi, mardi et mercredi je vais rêvé. reve ride reve ride reve ride reve ride

Ciao salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien gagner le paiement de ma motomarine Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner le paiement de ma motomarine   Faut bien gagner le paiement de ma motomarine EmptyDim 29 Juin - 21:21

en t-k moi aussi je rêverais être a ta place Papi!!!!! encore une fois félicitation pour ton acquisition!!! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien gagner le paiement de ma motomarine Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner le paiement de ma motomarine   Faut bien gagner le paiement de ma motomarine EmptyDim 29 Juin - 22:13

Merci Freakly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien gagner le paiement de ma motomarine Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner le paiement de ma motomarine   Faut bien gagner le paiement de ma motomarine EmptyDim 29 Juin - 22:49

félicitations je pence même que tu est le seule membre actif avec ce bolide cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien gagner le paiement de ma motomarine Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner le paiement de ma motomarine   Faut bien gagner le paiement de ma motomarine EmptyDim 29 Juin - 22:54

Je sais pas , mais je sais que je n'en ai vu qu'une seule sur l'eau et c'est au lac St-François quand nous avons refait le plein dimanche passé durant la randonnée te ce n'était pas un membre.

Là on vadire encore Papi à part des autres, faut qu'il soit le plus vieux, faut qu'il ait une machine à part, faut qu'il ait une tonne d'équipement...c'pas drôle d'être vieux. Heureusement quand j'enfourche ma machine j'retombe à 16 ans... bebe baby lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien gagner le paiement de ma motomarine Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner le paiement de ma motomarine   Faut bien gagner le paiement de ma motomarine EmptyLun 30 Juin - 2:11

félicitation papi pour ton achat,moi j attend un jours qu on puisse avoir la benelli au canada
http://www.hsr-benelli.com/hsr_company/index.php?id=58

ma futur achat reve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien gagner le paiement de ma motomarine Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner le paiement de ma motomarine   Faut bien gagner le paiement de ma motomarine EmptyDim 13 Juil - 19:32

Encore une fois je fête les "Overalls" de retour au travail ce soir pour gagner le paiemant de ma motomarine et surtout pour pouvoir y mettre de l'essence. Je voulais prendre des vacances, mais mon boss m'a offert un boni de 175$ pour que je retarde. Il semblerait qu'il manque de chauffeur, il y en a trop en vacances en même temps. C'est bon pour mes poches.

Bonne semaine et bonnes randonnées à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien gagner le paiement de ma motomarine Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner le paiement de ma motomarine   Faut bien gagner le paiement de ma motomarine EmptyDim 13 Juil - 19:38

Aller Papi,
Va travailler pour payer ta bébelle!!!!! hihihihi
Et surtout les assurances qui vienne avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien gagner le paiement de ma motomarine Empty
MessageSujet: Re: Faut bien gagner le paiement de ma motomarine   Faut bien gagner le paiement de ma motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien gagner le paiement de ma motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Discussions autres-
Sauter vers: