MotoMarine Forum
Xp 99 qui ne part pas Motoan10

MotoMarine Forum
Xp 99 qui ne part pas Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xp 99 qui ne part pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Xp 99 qui ne part pas Empty
MessageSujet: Xp 99 qui ne part pas   Xp 99 qui ne part pas EmptyLun 30 Juin - 17:08

Ajd mon seadoo a decidé de ne pas partir. J'ai environ 11.4 volt sur ma batterie ... est-ce que sa se peux que sa ne soit pas asser? Et je voudrais savoir si je peux ''booster'' avec une batterie d'auto sans qu'il n'y aille de probleme?

Sinon avez vous une idée quoi je pourrais verifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 99 qui ne part pas Empty
MessageSujet: Re: Xp 99 qui ne part pas   Xp 99 qui ne part pas EmptyLun 30 Juin - 18:17

c'est pas recommander de booster mais ton voltage de batterie est trop bas charge la mais si elle a de l'âge disons plus de 2 ou3 ans change la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 99 qui ne part pas Empty
MessageSujet: Re: Xp 99 qui ne part pas   Xp 99 qui ne part pas EmptyLun 30 Juin - 18:18

ne boost pas avec une batterie de char!!!! regarde si ton sea-doo fait du feu(par les bougies), ensuite nettoie ton filtre a gaz, normalement une batterie doit contenir au moins 12volts, mais 11.4 est suffisant pour le faire démarrer et ensuite elle va se recharger par elle même en roulant!! alors essaie ce que je te décris, cé la base a vérifier lors d'un échec au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 99 qui ne part pas Empty
MessageSujet: Re: Xp 99 qui ne part pas   Xp 99 qui ne part pas EmptyLun 30 Juin - 18:19

11,4 volte c'est pas sufisant tu doit avoir haut dessu de 12V normalement une baterie charger donne 12.5V meme plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 99 qui ne part pas Empty
MessageSujet: Re: Xp 99 qui ne part pas   Xp 99 qui ne part pas EmptyLun 30 Juin - 18:21

sur une grosse bateri ca peu marcher mais les baterie de sea-doo sont telement petite quelle n'on aucune réserve si le voltage baisse en dessous de 12V le démarreur vas tourner tres faiblement et une fois apret clic clic fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 99 qui ne part pas Empty
MessageSujet: Re: Xp 99 qui ne part pas   Xp 99 qui ne part pas EmptyLun 30 Juin - 18:53

ok ben je viens d'apprendre kkchose de nouveaux!!! merci Michel-rxdi je vais me coucher moins niaiseux ce soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 99 qui ne part pas Empty
MessageSujet: Re: Xp 99 qui ne part pas   Xp 99 qui ne part pas EmptyLun 30 Juin - 18:55

je croyais que 11.4 volts serais nécessaire juste pour lui donner un ptit coup de main pour partir, mais cé vrai que le matin un deux temps, cé un peu plus capricieux a partir qu'un 4 temps, donc 12.5(un voltage normal) est adéquat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 99 qui ne part pas Empty
MessageSujet: Re: Xp 99 qui ne part pas   Xp 99 qui ne part pas EmptyLun 30 Juin - 18:58

ok bien je vais faire charger ma batterie demain a la job (car je n'ai pas de chargeur a la maison) et je vous en redonne des nouvelles ... merci des conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Xp 99 qui ne part pas Empty
MessageSujet: Re: Xp 99 qui ne part pas   Xp 99 qui ne part pas EmptyLun 30 Juin - 23:20

Une batterie donne 1.2 volts par cellule donc faite le calcul!!

C'est pour ça que pour charger une batterie il faut le voltage total plus 10% normalement.
Ne pas confondre avec une pile comme pour les caméras de 1,5 volts ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xp 99 qui ne part pas Empty
MessageSujet: Re: Xp 99 qui ne part pas   Xp 99 qui ne part pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xp 99 qui ne part pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: