MotoMarine Forum
TIGERSHARK MONTEGO Pieces a vendre... Motoan10

MotoMarine Forum
TIGERSHARK MONTEGO Pieces a vendre... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TIGERSHARK MONTEGO Pieces a vendre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TIGERSHARK MONTEGO Pieces a vendre... Empty
MessageSujet: TIGERSHARK MONTEGO Pieces a vendre...   TIGERSHARK MONTEGO Pieces a vendre... EmptyLun 30 Juin - 23:18

Je possede un Tigershark Montego 1994 si desfois vous recherche une piece faite moi signe!!
demandé Yanick au 514-567-7557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TIGERSHARK MONTEGO Pieces a vendre... Empty
MessageSujet: Re: TIGERSHARK MONTEGO Pieces a vendre...   TIGERSHARK MONTEGO Pieces a vendre... EmptyJeu 3 Juil - 9:09

combiens veux-tu pour ta motomarine au complet ? je serai peut etre interresser a la remonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TIGERSHARK MONTEGO Pieces a vendre... Empty
MessageSujet: Re: TIGERSHARK MONTEGO Pieces a vendre...   TIGERSHARK MONTEGO Pieces a vendre... EmptyJeu 3 Juil - 17:25

600.00 si non jpenssais justement a le faire aussi Smile
Pcq tout fonctionne tres tres bien ses juste qu'il faut changé la piece en dessous le Pump-Inlet,
car les bearing avais lacher sur le shaft tout juste pres de l'élice et mon élice a briser cette piece le Pump-Inlet et pour les bearing j'ai pas encore chekerles prix de ca, je manque enormément de temps...en plus la batterie est neuve de cette été... a toi d'en jugé si non jvais peut etre le faire moi meme je serais plus gagnant pour la revendre , mais je manque de temps...

voici la piece a changé en question

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Arcitc-Cat-Tigershark-Pump-Inlet-Housing-1995-900_W0QQitemZ310056506641QQcmdZViewItem?hash=item310056506641&_trksid=p3286.m14.l1318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TIGERSHARK MONTEGO Pieces a vendre... Empty
MessageSujet: Re: TIGERSHARK MONTEGO Pieces a vendre...   TIGERSHARK MONTEGO Pieces a vendre... EmptyVen 4 Juil - 18:39

Jai vendu la motomarine merci a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIGERSHARK MONTEGO Pieces a vendre... Empty
MessageSujet: Re: TIGERSHARK MONTEGO Pieces a vendre...   TIGERSHARK MONTEGO Pieces a vendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIGERSHARK MONTEGO Pieces a vendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: