Salut la gang, c'est mon premier message sur ce forum, je vous lis depuis quelques temps! J'ai présentement un petit bateau et je pense changer pour un challenger 180 avec le 215HP. Je sais que vous etes plus du coté motomarines, mais peut-etre que certains pourront me répondre quand même!!!
Qu'en est-il des washer de céramique? Est la même chose sur les bateaux? Quel est la cause des bris? Pourquoi BRP les fais si fragile?
J'ai un de mes chums qui a un Speedster wake 200 2007 avec 430HP et son bateau est au garage pour 2 semaines a cause de ca.
Brisé pour 1700$ de piece plus l'ouvrage.... GARANTI..
Voici une copie du texte qui me fait douter un peu avant de faire un achat..
Premièrement remplacez les clutch washers de céramique par ceux de métal…!!! Comme Jerry l’a déjà mentionné plusieurs fois ... c’est critique et c’Est la première chose à faire afin d’éviter la panne ou le bris dispendieux de votre moteur.
Merci
Bonne journée