MotoMarine Forum
Bonjour à tous ! Motoan10

MotoMarine Forum
Bonjour à tous ! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 4 Juil - 7:22

Je suis très heureux de vous écrire pour la première fois. Il y a deux ans, j'ai eu mon baptême de motomarine lors d'un voyage à Cuba et j'ai grandement apprécié cette journée.
Aujourd'hui, je prends possession de ma motomarine et je suis excité comme un ado le soir de sa première "date" !!!
Je voulais tous vous remercier car, sans le savoir, vous avez été une source de renseignements extraordinaire qui m'ont aidé à arrêter mon choix et qui ont répondu à presque toutes les questions que je pouvais avoir.
Cette fin de semaine, je serai au chalet familial dans le comté de Portneuf pour tester mon habileté sur le lac. Je suis très confiant que tout se passera merveilleusement ..... sauf que j'ai encore une petite inquiétude quant à la mise à l'eau et à la sortie de l'eau ; ce sont des opérations que je n'ai jamais faite et je suis quelque peu anxieux. question

Merci encore et nous aurons l'occasion de nous rencontrer dès que je serai plus familier avec ma motomarine. À + !!! moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 4 Juil - 7:47

bienvenue
Au plaisir de te rencontrer lors d'une de nos randonnées. Félicitation pour ton acquisition. Plusieurs heures de plaisir sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 4 Juil - 8:45

Bienvenu...!

Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de ne pas te stresser avec cela, et de te rappeller qu'avec un bateau ou une motomarine, on ne doit pas essayer de courir....relaxe et tout ira bien.

Tu recules environ jusqu'à ce que l'eau soit proche du dessus de tes ailes de remorque, et puis tu n'auras qu'à la détacher et la pousser hors de la remorque, même chose pour le sortir mais inverse.

N'oublie surtout pas de bien visser tes bouchons sur ta motomarine (drain plug) et de ne pas démarrer le moteur avant d'avoir au minimum quelques pieds de profondeur d'eau, pour le reste ça ira tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: