MotoMarine Forum
Quoi d'autre à savoir sur les Sportster Supercharged 05 Motoan10

MotoMarine Forum
Quoi d'autre à savoir sur les Sportster Supercharged 05 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quoi d'autre à savoir sur les Sportster Supercharged 05

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quoi d'autre à savoir sur les Sportster Supercharged 05 Empty
MessageSujet: Quoi d'autre à savoir sur les Sportster Supercharged 05   Quoi d'autre à savoir sur les Sportster Supercharged 05 EmptyDim 6 Juil - 22:53

Bonjour à vous tous,

Voilà j'ai appris beaucoup sur les problèmes des Supercharged au niveau des rondelles de céramique...en lisant sur ce forum mais voici une autre question pour vous...

Quoi d'autre qui faut savoir sur ces engins???


Merci

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi d'autre à savoir sur les Sportster Supercharged 05 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'autre à savoir sur les Sportster Supercharged 05   Quoi d'autre à savoir sur les Sportster Supercharged 05 EmptyDim 6 Juil - 23:25

Rien....entretien normal, un changement d'huile moteur et filtre par an, des bougies aux 100 hres, un bonne hivernisation en règle.....Ha oui j'oubliais.....pas d'huile moteur synthétique, ou même un normale qui a des agents réducteur de friction.....sinon ta clutch va glisser dans le supercharger.....donc huile minérale std rien d'autre.

Moi je roule à la XPS 4 temps de BRP....plus cher mais jamais de bobo ni de perte de puissance dû au glissement des clutch washers...c'est fait pour aller là comme qu'ils disent....et pour un seul changement d'huile par an...un peu plus cher ce n'est pas bien grave....

C'Est à peu près cela....et ne pas faire démarer dans moins que 3 pieds de profond d'eau....des vraies aspirateurs ces supercharged...et aucun full throttle avant d'avoir au moins 6 pieds de profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi d'autre à savoir sur les Sportster Supercharged 05 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'autre à savoir sur les Sportster Supercharged 05   Quoi d'autre à savoir sur les Sportster Supercharged 05 EmptyDim 6 Juil - 23:34

Merci Jeepster,

Penses tu que tu aurais le temps de réparer mon Supercharged cela me dérange pas de faire du chemin...pour rencontrer un Pro...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi d'autre à savoir sur les Sportster Supercharged 05 Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'autre à savoir sur les Sportster Supercharged 05   Quoi d'autre à savoir sur les Sportster Supercharged 05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi d'autre à savoir sur les Sportster Supercharged 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: