MotoMarine Forum
Gear de brass détruite encore une fois. Motoan10

MotoMarine Forum
Gear de brass détruite encore une fois. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gear de brass détruite encore une fois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gear de brass détruite encore une fois. Empty
MessageSujet: Gear de brass détruite encore une fois.   Gear de brass détruite encore une fois. EmptyMar 8 Juil - 7:58

Salut la gang, j'ai un problème pour la deuxième fois...moteur 717 de sea-doo.

Donc, je remonte mon moteur car les seals du crank étaient fini (boucanne toujours) et change aussi le seal de la rotary valve. Cependant, après avoir remonté le tout environ 10 minutes sur l'eau la gear de brass de la rotary est complèetement détruite....... Malgré mes efforts (j'ai remplacé de nouveau la gear de brass... elle est encore détruite hier soir..... environ 20 minutes sur l'eau. Moteur plein d'huile lorsque je l'ai démonté.... donc pas manqué d'huile ???? J'ai besoin de vos idées la gang ???? Est-ce la rotary valve qui bloque (pas très logique) Aucun signe d'usure su côté de la rotary ??? BIZZZ BIZZ ???

Merci!
Sad
Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gear de brass détruite encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: Gear de brass détruite encore une fois.   Gear de brass détruite encore une fois. EmptyJeu 10 Juil - 1:50

a tu verifié si ton shaft est pas croche.si tu le tourne dans la base tu voie si il saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gear de brass détruite encore une fois. Empty
MessageSujet: Vérification du shaft de la rotary   Gear de brass détruite encore une fois. EmptyJeu 10 Juil - 18:30

Je vais faire vérifier car je crois bien que c'est ca le problème et le machiniste l'a pas checker la derniere fois....

gear sur gear il y a a certainement quelques chose de pas droit.... pour scrapper le tout...


Le Doc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gear de brass détruite encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: Gear de brass détruite encore une fois.   Gear de brass détruite encore une fois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gear de brass détruite encore une fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: