MotoMarine Forum
j aimerais votre avis.... Motoan10

MotoMarine Forum
j aimerais votre avis.... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j aimerais votre avis....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j aimerais votre avis.... Empty
MessageSujet: j aimerais votre avis....   j aimerais votre avis.... EmptyVen 11 Juil - 0:51

bonjour tous le monde....
je demande votre aide car ceci va etre ma premiere achat en tant que motomarine
et presque personne peut me conseiller a part un vendeur qui veut me crosser.... Very Happy Very Happy

j ai arreter mon choix sur trois modeles en particulier
un RXP 155 flambant neuf annee 2007 ce qui vient avec :
2 ans garantie 250 rabais postal 1000 gaz et toile remorque pour 13 500 tx incluse
c un modele qui a pas vendu l annee passé et il est encore ds le showroom

2 choix
un GTi SE 130 toute les meme chose que le rxp sauf 2008 et 13 000 tx incluse
mais il me dit que c la meme chose que le gti 155 au niveau du decollage et de
l acceleration...y me dit sa donne rien d acheter un gti 155 chu correct avec le modele
GTi SE 130 et il me dit que c plus facile le revendre qu un RXP 155 vu que c un trois place... qu est ce que vous en pensée. j ai deux différente machine pour le meme prix...

3 choix
lui c plus compliquer
sa serais un kawasaki STX-15f mais y a juste un dealer ds la region du saguenay lac st jean pis y se crisse ben ds vendre ou pas...y en a deux pis il parte a 13 500 plus taxe
mais j ai vue un autre concessionnaire vers montreal qui les decolle a 10 500... j en vois pas mal sur votre site pis sa l air correct comme machine...


bon ben moi le prix j men fou un peu...se que je veux c garder la motomarine cette ete plus l été prochain...fait que elle je la laisserais a ma blonde...on va faire plus de la randonner que de la trippe...et il faut pas oublier que pour les 2 prochaine ete ou 1 ben on
va etre deux sur la motomarine la plus part du temps....

fait que j attends vos suggestions et je suis ouvert a d autre modeles mais je veux pas
de supercharger...et si vous avez de meilleur prix ce qui se peut problable ben je suis bien ouvert...je veux bien encourager ma region mais de un il a pas gros de dealer pour la motomarine pis quand le vendeur veut pas se fendre le cul ben pourquoi moi je fenderais mon porte-feuille pour lui....

merci cher amis...
j attend de vos nouvelles... bronz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j aimerais votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: j aimerais votre avis....   j aimerais votre avis.... EmptyVen 11 Juil - 7:30

j'ai même pas lu ton texte au complet
RXP 155 flambant wette
loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j aimerais votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: j aimerais votre avis....   j aimerais votre avis.... EmptyVen 11 Juil - 8:11

ouai!! RXP 155..... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j aimerais votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: j aimerais votre avis....   j aimerais votre avis.... EmptyVen 11 Juil - 9:21

va si pour un rxp tu te te trompe pas avec ca
gti non si ca aurais été un gtx ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j aimerais votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: j aimerais votre avis....   j aimerais votre avis.... EmptyVen 11 Juil - 10:32

Je suis entièrement d'accord. RXP 155, tu va aucunement le regretté! C'est le même moteur que dans mon GTX 155, et jte dit, après plus de 20 heure cet été, je suis encore impressioné à chaque fois que je le met dans le fond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j aimerais votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: j aimerais votre avis....   j aimerais votre avis.... EmptyVen 11 Juil - 12:16

ouais RXP 155 tu te trompes pas mon gars!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j aimerais votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: j aimerais votre avis....   j aimerais votre avis.... EmptyVen 11 Juil - 13:43

Moi je dirait bien comme les autres mais j ai lue ton texte au complet Laughing

Si je te dirait que tu devrait mettre un choix numero 4 a ton option qui est a peu pres dans le meme prix

Une chose certaine avec un 155 hp 4 temps tu te trompe pas performant et économique ca pas de doute la dessus et c est pas des moteur qui brise souvent j en sais de quoi c est ce que j ai dans mon Jet Boat et je commence ma 5 ieme saison avec et sans aucun probleme sauf entretient normal hivernisation a chaque année et le reste de la saison du gaz seulement a mettre

Bon pour option # 4 que je pense que tu devrait envisager vue que tu a mentionner que

''on va faire plus de la randonner que de la trippe...et il faut pas oublier que pour les 2 prochaine ete ou 1 ben on va etre deux sur la motomarine la plus part du temps....''

Tu va faire des randonner et tu va etre souvent 2 sur la moto marine si tu veut un conseil opte pour un 3 places plus stable et bien plus confortable quand ont est 2 dessus que un 2 places ne pense pas juste a toi pense aussi a autre deriere qui veut etre confortable pour vraiment apprecier la ride

Deuxime des chose tu a mentionner aussi que tu voulait faire de la triple de temps a autre bien la tu a pas le choix de prende un 3 places car tu na pas le droit de tirer avec un 2 places une personne dans une triple ou ski nautique etc. il te faut 1 places oubligatoire pour celui qui tire celui qui regarde et toi si non tu risque d avoir une amande que tu appreciras pas lollll

Donc moi pour ton choix #4 j opterait pour un GTI mais avec un 155 HP 4 temps et ca devrait etre pas loinght du prix que tu voulait mettre et soi pas inquiet 2 dessus un 3 places ca ce deplace pas mal lollll

j aimerais votre avis.... Itemim10

Bon magasinage et negocie Bombardier son pas mal ouvert c est temps si il offre beaucoup de rabais

Peanuts clown saut

P.S. Tu peu meme regarder dans le GTI 2007 avec 155 HP il en qq un chez les dealer moin cher et c est la meme chose lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j aimerais votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: j aimerais votre avis....   j aimerais votre avis.... EmptyVen 11 Juil - 14:22

merci beaucoup...
j aimerais plus avoir d avis de les conducteurs qui ont des gti surtout les
deux sorte soit le 130 et le 155 qu est ce qui en pense
moi je trouve qui a l air fragile pas mal
pis comment qui trouve sa quand ils sont
avec les autres pendant une randonner
est ce que sa va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j aimerais votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: j aimerais votre avis....   j aimerais votre avis.... EmptyVen 11 Juil - 20:27

j'ai le gti se 130hp 2007 pas eu de probleme avec dutout et je considere que pour un essais a savoir si j'aime ou pas la motomarine j'ai tres bien tomber... je dois avouer que maitenant que j'ai fait le test j'aimerais bien avoir le 155hp a la place de mon 130... mais pour le moment il suffit a la tache et il-y-a moyen de bien s'amuser avec quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j aimerais votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: j aimerais votre avis....   j aimerais votre avis.... EmptyVen 11 Juil - 20:29

j'ai le gti se 130hp 2007 pas eu de probleme avec dutout et je considere que pour un essais a savoir si j'aime ou pas la motomarine j'ai tres bien tomber... je dois avouer que maitenant que j'ai fait le test j'aimerais bien avoir le 155hp a la place de mon 130... mais pour le moment il suffit a la tache et il-y-a moyen de bien s'amuser avec quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j aimerais votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: j aimerais votre avis....   j aimerais votre avis.... EmptySam 12 Juil - 2:15

j ai demander des soumissions et voici une des meilleurs que j ai recu
j aimerais savoir se que vous en penser
et si c correct pour les franchises et tous

1 million civile
franchise 500
turbine 500
remorque 250
vol 750
valeur a neuf 13 000$

ok good
pour le RXP 155 2007 le meilleur 576.51 tx incl. par annee
et le GTi Se 2008 565.71 tx incl.

sa me parait un bon deal qu est ce que vous en pense...
ou il faut que je magasine encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j aimerais votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: j aimerais votre avis....   j aimerais votre avis.... EmptySam 12 Juil - 3:31

C'est dans les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j aimerais votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: j aimerais votre avis....   j aimerais votre avis.... EmptySam 12 Juil - 9:29

Pour répondre a ta question première si pour faire de la trip 3 places sans hésité, pour la stabilité le RXP est qu'asiment aussi stable que le GTI si ce n'est pas pareil, la longueur de la motomarine fait qu'uelle soit stable et elles sont pas mal pareil, tu devrais pas mal t'amuser avec le RXP qui devrait-être un peux plus maniable. Dans ton cas si tu vois que le concessionnaire de Kawa branle déja dans le manche touche s'y même pas imagine si tu as des problème mécanique..sa répondra a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j aimerais votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: j aimerais votre avis....   j aimerais votre avis.... EmptySam 12 Juil - 10:22

Salut !

Que dirais tu d'un 2008 au prix que tu as eu pour un 2007 ???


Philippe

Claude Ste Marie Sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j aimerais votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: j aimerais votre avis....   j aimerais votre avis.... EmptySam 12 Juil - 23:30

saute sur un 15F c'est vraiment mieux consomme moins plus performante, plus de rangement , meilleur finition pour le prix va l'acheter chez Aperus a 3 rivière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j aimerais votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: j aimerais votre avis....   j aimerais votre avis.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j aimerais votre avis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: