MotoMarine Forum
4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! Motoan10

MotoMarine Forum
4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! Empty
MessageSujet: 4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis!   4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! EmptyDim 13 Juil - 20:53

Si vous chercher un terrain en Campagne a proximité d'un grand Lac de 40km de long voici :

4 terrains boisés de 165 de largeur X 325 pieds de profondeur situés a proximité du grand Lac Temiscouata au Bas-St-Laurent , plus précisément sur chemin du lac à Notre Dame du Lac . Ils sont tous Zonés Blanc pour chalets ou maisons. Endroit très tranquille avec une Superbe vue sur le lac Témiscouata, sont collés sur la grand piste cyclabe Le Petit Temis , aussi des coucher de soleil Manifiques ..à voir Demande environs 25000.00$ chaques information Bruno ou Jacynthe: 418-863-2578 , 418-899-6273 E-mail : costumesjacynthe@sympatico.ca

4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! Gx2MfBS

4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! Gx2NhsA

4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! Gx2NmrS

4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! AV2jr1J

4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! AV2jIuJ


Dernière édition par civic99lx le Lun 14 Juil - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! Empty
MessageSujet: Re: 4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis!   4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! EmptyLun 14 Juil - 9:55

Ce la lac a environ 40 Kilomètre de long, je connais bien l'endoit mon père est natif de cet endroit là, j'ai une tante aussi qui a un chalet près de l'île a Notre-Dame-du-lac.

Très grans lac en tout cas je vous l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! Empty
MessageSujet: Re: 4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis!   4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! EmptyLun 14 Juil - 11:16

Lepompier a écrit:
Ce la lac a environ 40 Kilomètre de long, je connais bien l'endoit mon père est natif de cet endroit là, j'ai une tante aussi qui a un chalet près de l'île a Notre-Dame-du-lac.

Très grans lac en tout cas je vous l'assure.

Oui merci pour la rectification c'est bien 40 km de long.

Aussi les 4 terrains sont près de l'île justement comme tu la mentionner.

Alors je vous dit c'est un Paradis pour les amateurs de motomarines.

Allez , appeler ces terrains resteron pas longtemp à vendre pcq c'est exeptionnel et il y en a plus a vendre dans ce coin la.

A+ la gang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! Empty
MessageSujet: Re: 4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis!   4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! EmptyLun 14 Juil - 12:00

Est-ce que se sont des terrains qui donne access direct à l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! Empty
MessageSujet: Re: 4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis!   4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! EmptyLun 14 Juil - 17:50

MarcMTL a écrit:
Est-ce que se sont des terrains qui donne access direct à l'eau?

Salut pour les question il faudrais mon ami que tu contact Bruno ou Jacynthe , je sais vraiment pas , pcq moi je leur rend service en fesant paraitre ces annonces pour eux pcq c'est mon oncle et ma tante , mais gênez-vous pas pour leur téléphoner et leur demande vos question ils sont la pour ca.
Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! Empty
MessageSujet: Re: 4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis!   4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 terrains au Bas-St-Laurent à proximité du Grand Lac Temis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Terrains à Vendre Près du Lac temis au BAS ST-Laurent !!!!
» Fleuve St-Laurent
» Parc St-Laurent 2 mai
» parc st-laurent
» fjord du st laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Petites annonces :: Divers-
Sauter vers: