MotoMarine Forum
Gros problème ici sur xp 94.. Motoan10

MotoMarine Forum
Gros problème ici sur xp 94.. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gros problème ici sur xp 94..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gros problème ici sur xp 94.. Empty
MessageSujet: Gros problème ici sur xp 94..   Gros problème ici sur xp 94.. EmptyDim 5 Juin - 15:54

Salut à tous...

J'ai eu un gros problème hier avec mon sea-doo.. Je suis aller pour en faire mais je n'ai jamais réussi à le partir, pourtant la dernière fois tout allait bien. La première fois que j'ai tenté de le partir j'ai mit du choke et il est partit mais il a étouffé tout suite.. J'ai tenté de le repartir en donnant un peu de gaz sans choke et ca n'a pas fonctionner. Le troisième coup. plus Rien sauf un gros TOC. Il n'essaie même pas de démarrer mais j'entend seulement un gros TOC. Essaie de charger la batterie et ca ne fonctionne pas. J'ai enlever les bougies pour tenter de faire tourner le moteur manuellement ( ou on met la graisse ) mais il semble jammer. Je ne suis pas capable de lui faire faire un tour! Ring cassé? Starter? Les pistons ont gripper? .. La dernière fois que je suis allé en faire j'ai manqué de gaz a la toute fin. Il a s'en allait étouffer j'ai donner un peu de gaz et après il a commencé a faire un bruit bizarre.. Je l'ai arrêter juste un peu après car j'étais rendu au quai.. J'espère juste que mon moteur n'est pas sauté.. Je sais pas si quelqu'un d'entre vous aurait une idée..

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros problème ici sur xp 94.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème ici sur xp 94..   Gros problème ici sur xp 94.. EmptyDim 5 Juin - 16:24

batterie peut-etre fini!!!!!meme si tu la change c est comme si elle est decharger!!!

check moi,,,, cette année mon bearing de turbine a rouiller car je l avait pas graisser cette hiver!!!!c est peut-etre ton probleme!!!!! tu a juste a enlever ta turbine au complet avec le sharft!!!! si tu est capble de tourner ton moteur c est ton bearing de turbine!!!! 50$$$$$$ +ou-
pour ton moteur jai des doutes!!!si tu a manquer de gaz et tu etait pas au fond ca peut qu il sois correct!!!!!! àa tu bien hiverniser ton moteur????? Si tu l a pas hivernisé t a de gros probleme de bearing de crank!!!!
mais avant de partir en peur verifier ce que j ai dit!!!!!
ensuite ont verrai!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros problème ici sur xp 94.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème ici sur xp 94..   Gros problème ici sur xp 94.. EmptyMar 7 Juin - 17:20

finalement les dommages sont élevés.
Le pistons ont gripper, il faut refaire percer, le crink shaft est peut-être croche, les pistons finis.. Et j'ai même pas fini d'ouvrir le moteur..

Connaissez-vous quelqu'un qui fait se genre de job la chez eux pour pas trop cher? J'ai pas les moyens de faire faire ca à 65$ de l'heure..

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros problème ici sur xp 94.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème ici sur xp 94..   Gros problème ici sur xp 94.. EmptyMer 8 Juin - 9:48

Je sympatise avec toi ... j'ai fais refaire le moteur au complet ce printemps ... percer les cylindres, changer les pistons, le crank ... C'est ma premiere motomarine que j'ai acheté ce printemps et après 10 minutes d'usage ...BANG fini ... résultat 2300$ de dommage.

J'ai appris qu'acheter usager est un gros risque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros problème ici sur xp 94.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème ici sur xp 94..   Gros problème ici sur xp 94.. EmptyMer 8 Juin - 9:54

Regarde ça avec mecanitech sur ce forum il pourra t'aider, il offre une bonne garantie en plus de ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros problème ici sur xp 94.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème ici sur xp 94..   Gros problème ici sur xp 94.. EmptyMer 8 Juin - 17:13

oasis a écrit:
finalement les dommages sont élevés.
Le pistons ont gripper, il faut refaire percer, le crink shaft est peut-être croche, les pistons finis.. Et j'ai même pas fini d'ouvrir le moteur..

Connaissez-vous quelqu'un qui fait se genre de job la chez eux pour pas trop cher? J'ai pas les moyens de faire faire ca à 65$ de l'heure..

Merci!


je sympatise avec toi jai eu le meme probleme avec le meme deroulement que toi.....ca fais chi......... refere toi a mechaniteck il est bien comme gars... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros problème ici sur xp 94.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème ici sur xp 94..   Gros problème ici sur xp 94.. EmptyMer 8 Juin - 17:31

Dacc, pour l'instant je peux pas vraiment faire reparer ca tout suite car je m'en vais faire le tour des États-Unis cette été.. Mais 2300$ toutou c'est pas un peu cher? Tu dois pas avoir un 94 certain car c'est le prix du sea-doo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros problème ici sur xp 94.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème ici sur xp 94..   Gros problème ici sur xp 94.. EmptyJeu 9 Juin - 9:06

j'ai un GTS 97, je sais que c'est cher mais ... la j'ai un moteur neuf ... juste le crank, ils m'ont chargé un peu plus de 500$ pour un rebuit.

cher mais garanti 3 mois ... et le crank 1 an.

Je viens de faire ajuster le carburateur, il me reste a changer la batterie et je suis pret pour la guerre.

J'ai été malchanceux avec mon achat, mais le vendeur a été correct avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros problème ici sur xp 94.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème ici sur xp 94..   Gros problème ici sur xp 94.. EmptyJeu 9 Juin - 18:12

hehe Toutou, je suis le cousin a Marc Julien
Smile

Je suis certain que tu connais ca:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros problème ici sur xp 94.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème ici sur xp 94..   Gros problème ici sur xp 94.. EmptyJeu 9 Juin - 22:23

Petite vérification comme ça Toutou et pepe2 c'est la même personne??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros problème ici sur xp 94.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème ici sur xp 94..   Gros problème ici sur xp 94.. EmptyVen 10 Juin - 9:37

Oasis ... ah ouin ... je t'avais pas ... heu reconnu Smile ton seadoo a du trouble ... Il avait l'air de bien aller l'autre fois ...

Marc m'a rien dit ... Sad

Pompier ... non on est 2 différents qui se connaisent pa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros problème ici sur xp 94.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème ici sur xp 94..   Gros problème ici sur xp 94.. EmptyVen 10 Juin - 10:54

vous avez tous les deux le même orignal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros problème ici sur xp 94.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème ici sur xp 94..   Gros problème ici sur xp 94.. EmptyVen 10 Juin - 15:32

Ah je l'ai pris dans la banque dans la banque d'avatar ... faudrait ben que je mette une photo de moi un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros problème ici sur xp 94.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème ici sur xp 94..   Gros problème ici sur xp 94.. EmptySam 11 Juin - 15:42

Inquietez vous pas moi aussi ca pété la semaine derniere apres 2h!! Mais j'ai fait affaire avec MECANITEC sur le forum et il fait vraiment des prix imbattable!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème ici sur xp 94.. Empty
MessageSujet: Re: Gros problème ici sur xp 94..   Gros problème ici sur xp 94.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème ici sur xp 94..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: