MotoMarine Forum
avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? Motoan10

MotoMarine Forum
avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ???

Aller en bas 

avez vous deja resté prit sur l'eau lors d'une tempete????
oui
avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? Vote_lcap63%avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? Vote_rcap
 63% [ 12 ]
non
avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? Vote_lcap37%avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? Empty
MessageSujet: avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ???   avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? EmptyLun 14 Juil - 18:03

ouain le titre dit pas mal tout

pour ma part jamais j'essaie de gérer les sorties que par beau temps.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ???   avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? EmptyLun 14 Juil - 18:27

moi aussi je gere mes sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ???   avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? EmptyLun 14 Juil - 18:34

Je suis d' accord avec vous oui ont gère nos sortie

Mais une chose ont a pas le controle sur mère nature et le beau temps qq foi change vite de bord lollll

Pour ma part je me suis fait pogner 2 foi une foi en Sea doo dans le fin font des île de sorel j ai du revenir en plein pluie batante ca pince en grime quand tu roule et une autre foi ên Jet Boat l' an passé en revenant de randonnée des îles de sorel la j était sur le fleuve et laisse moi vous dire qu il y avait de la vaque pas a peu près dans ce temps la le mieux c est de suivre un cruiser dans ses sillons comme ca moin de vaque lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ???   avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? EmptyLun 14 Juil - 19:11

Moi sur le lac des deux-montagnes, méchante vague !
pis ouais ca pince en crime la pluie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ???   avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? EmptyLun 14 Juil - 19:39

Disons une pas pire pantoute demander a X-Ray!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ???   avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? EmptyLun 14 Juil - 19:48

moi 2 fois en bateux sur le fleuve une fois a la hauteur de québes tempete et marré = gros danger , et une fois la brume on vayais pas notre mains a rivier du loup sur le fleuve 3h de navigation a la bousolle avec carte de papier les gps étais pas encore courent sutout les map intégré n'existais pas en tout cas de facon abordable on a longer les battue a marré haute pour pas entre en colision avec les bateaux de la voie maritime
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ???   avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? EmptyLun 14 Juil - 22:33

De la pluie forte...Ca pince en CR... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ???   avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? EmptyLun 14 Juil - 22:34

Oui


je me suis deja fait pogner sur le Lac Champlain, ouf pas drole. Ya de la vague .



Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ???   avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? EmptyMar 15 Juil - 0:01

oui pogner a 2 km de notre rampe a sagunay lac st jean disont que moi et mon frere avec son bateau de 16 pieds brp on se perdu de vue entre les vagues affraid affraid disont que moi et ma femme on a embrasser le sol en arivant a la rampe dans le baie please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ???   avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? EmptyMar 15 Juil - 0:41

Oui, à l'âge de 13 ans avec mon père et mon frère sujr le lac St-Louis, méchantes vagues. Mon père qui n'avait peur de rien a eu la peur de sa vie. Ça avait été une tempête surprise qui n'avait pas été prévenu par les météorologues. Surtout en 1953 ils étaient encore moins efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ???   avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? EmptyMar 15 Juil - 4:00

Quelques minutes, grosses pluie, ça pince en titi pluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ???   avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous deja été prit sur un lac lors d'une tempete ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: