MotoMarine Forum
depuis quad faite vous de la motomarine? Motoan10

MotoMarine Forum
depuis quad faite vous de la motomarine? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 depuis quad faite vous de la motomarine?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



depuis quad faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: depuis quad faite vous de la motomarine?   depuis quad faite vous de la motomarine? EmptyLun 14 Juil - 19:31

depuis quand faite vous de la motomarine et quelle etais votre premiere moomarine

de mon coté j'ai commencé il y a 16 ans a l'époque c'étais sur une gtx 1992 avec un gros 60hp (le plus gros moteur du temps...)

croyer le ou no il roule encore avec la turbine original moteur original ... et je peux vous dire que le 5 premiere années il roulais au moin 6 a 10 hrs par fin de semaine durant tout l'été a faire du ski tripe et promenade...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

depuis quad faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: depuis quad faite vous de la motomarine?   depuis quad faite vous de la motomarine? EmptyLun 14 Juil - 19:40

19 ans!! Mon pere a l'époque nous a acheter 3 motomarines des SP 89 et garder environs 10 ans. Apres j'ai eu un GS 97 puis un GTX DI 2002 puis un Speedster 97 puis un GTX SC 2004 puis un honda aquatrax 2005 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

depuis quad faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: depuis quad faite vous de la motomarine?   depuis quad faite vous de la motomarine? EmptyLun 14 Juil - 19:42

Voulez-vous savoir l'histoire de motomarine.ca??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



depuis quad faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: depuis quad faite vous de la motomarine?   depuis quad faite vous de la motomarine? EmptyLun 14 Juil - 19:44

moi ca fait 5 ans j'ai eu un sp 1997, spx 1996, RX-DI 2000, RX-DI 2003, et maintenant un Kawasaki STX 15F 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



depuis quad faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: depuis quad faite vous de la motomarine?   depuis quad faite vous de la motomarine? EmptyLun 14 Juil - 19:57

paradise a écrit:
Voulez-vous savoir l'histoire de motomarine.ca??? Mr. Green

Moi ca m'intéresse paradise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



depuis quad faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: depuis quad faite vous de la motomarine?   depuis quad faite vous de la motomarine? EmptyLun 14 Juil - 19:57

Moi à 6 ans sur un superjet 650 et un waverunner 500 sur le Memphrémagog.

depuis quad faite vous de la motomarine? Wave_c11
depuis quad faite vous de la motomarine? Wave_810

Cest a cet age que jai eu la piqure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



depuis quad faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: depuis quad faite vous de la motomarine?   depuis quad faite vous de la motomarine? EmptyLun 14 Juil - 20:29

moi le premier que j'ai essayé est un sp 89 .. il appartenais a un ami de mon pere.. ensuite il a acheté en 92 son gtx 92 pour finalement acheté en 04 un gti le rfi ...
de mon coté j'ai seulement possédé un gtx 2000 que j'ai bien aimé Smile

quel es ton histoire paradise ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



depuis quad faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: depuis quad faite vous de la motomarine?   depuis quad faite vous de la motomarine? EmptyLun 14 Juil - 20:35

moi ca fait pres de 15 ans que je fais de la motomarine,j ai eu mon sea-doo avnt d avoir mon auto Laughing ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



depuis quad faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: depuis quad faite vous de la motomarine?   depuis quad faite vous de la motomarine? EmptyMar 15 Juil - 0:09

depuis 1997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



depuis quad faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: depuis quad faite vous de la motomarine?   depuis quad faite vous de la motomarine? EmptyMar 15 Juil - 0:10

paradise a écrit:
Voulez-vous savoir l'histoire de motomarine.ca??? Mr. Green

conte nous ca para
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



depuis quad faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: depuis quad faite vous de la motomarine?   depuis quad faite vous de la motomarine? EmptyMar 15 Juil - 0:46

Moi depuis avril 2008. RXT 215 2006 et maintenant un RXT-X 255 2008. lol2

Oui, oui, oui Para, moi ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



depuis quad faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: depuis quad faite vous de la motomarine?   depuis quad faite vous de la motomarine? EmptyMar 15 Juil - 3:56

Moi, depuis 1 mois. Il n'est jamais trop tard pour débuter. Hi!hi! baby lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



depuis quad faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: depuis quad faite vous de la motomarine?   depuis quad faite vous de la motomarine? EmptyMar 15 Juil - 9:13

aller para on veux savoir toute l histoire du début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



depuis quad faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: depuis quad faite vous de la motomarine?   depuis quad faite vous de la motomarine? EmptyMar 15 Juil - 10:07

moi cé depuis l'âge de 16 ans, j'ai commencé par en louer a mon chalet et quand j'ai commencé a travailler, ben je me suis acheté ma première motomarine un GSX 1000 LIMITED 1999 je l'ai gardé au moins 3 ans et après je l'ai vendu pour acheter ma maison et l'année passé ben je me suis gâté et je me suis acheté un RXP215 2006!!! voila mon historique de motomarine!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

depuis quad faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: depuis quad faite vous de la motomarine?   depuis quad faite vous de la motomarine? EmptyMar 15 Juil - 11:51

Dac je vais le raconter dans un autre topic cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



depuis quad faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: depuis quad faite vous de la motomarine?   depuis quad faite vous de la motomarine? EmptyMar 15 Juil - 19:40

Faudrait me poser la question dans 10 ans, la réponse serait plus intéressante.

Août 2007, RXT neuf, première, surement pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



depuis quad faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: depuis quad faite vous de la motomarine?   depuis quad faite vous de la motomarine? EmptyMar 15 Juil - 21:53

Moi c'est ma deuxieme année, l'an passé avec un VX de luxe 2006 et cette année avec FX cruiser H.O. Toute une différence de machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



depuis quad faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: depuis quad faite vous de la motomarine?   depuis quad faite vous de la motomarine? EmptyMar 26 Aoû - 23:11

moi ces ma 2 ie ete pis ces mon marie qui ma donner la picure ti-jonn pis y commence a le regretter car ca lui coute cher en crrrrrrrrrr car il doit prendre les piece de sa moto marine pour mettre sur la mienne hihihihihihihihihi pi j peux vous dire que j en ais piquer des debarque grrrrrrrrrrrrrrrrrr mon marie me dit toujour de lacher les pongner quand je plante je sais pas pourquoi mais j ais toujour tendence a les tenir tres forte hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depuis quad faite vous de la motomarine? Empty
MessageSujet: Re: depuis quad faite vous de la motomarine?   depuis quad faite vous de la motomarine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis quad faite vous de la motomarine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine?
» Service d’entreposage de Motomarine, Moto, Quad - VTT
» Motomarine.ca vous annonces...
» Camping et Motomarine en connaissez vous?
» Comment est vu la motomarine chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: