MotoMarine Forum
Place pour randonnées Motoan10

MotoMarine Forum
Place pour randonnées Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Place pour randonnées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Place pour randonnées Empty
MessageSujet: Place pour randonnées   Place pour randonnées EmptyMar 15 Juil - 22:32

Avez vous des places a suggerer ou bien un site internet qui pourrais m'aider a aller vistiter de nouveaux lacs pour aller me promener la fds. Je passe tout mon temps sur le Richelieu a la hauteur du bassin chambly mais la j'aimerais bien aller ailleur ....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Place pour randonnées Empty
MessageSujet: Re: Place pour randonnées   Place pour randonnées EmptyMar 15 Juil - 22:35

gypt23 a écrit:
Avez vous des places a suggerer ou bien un site internet qui pourrais m'aider a aller vistiter de nouveaux lacs pour aller me promener la fds. Je passe tout mon temps sur le Richelieu a la hauteur du bassin chambly mais la j'aimerais bien aller ailleur ....

Va avec la gang tu va connaitre d'autre coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Place pour randonnées Empty
MessageSujet: Re: Place pour randonnées   Place pour randonnées EmptyMer 16 Juil - 6:59

Faut etre membre pour voir les randonnées que vous organiser???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Place pour randonnées Empty
MessageSujet: Re: Place pour randonnées   Place pour randonnées EmptyMer 16 Juil - 9:21

moi aussi je suis sur le richelieu presque toute les fin de semaine,mais a la hauteur de saint-jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Place pour randonnées Empty
MessageSujet: Re: Place pour randonnées   Place pour randonnées EmptyMer 16 Juil - 16:50

Je vais surment aller la en fds question de faire un peu changement. Si tu vois un XP limited avec un RXP supercharged jaune et bien cest moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place pour randonnées Empty
MessageSujet: Re: Place pour randonnées   Place pour randonnées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place pour randonnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: