MotoMarine Forum
Milles-Îles samedi le 19 juillet Motoan10

MotoMarine Forum
Milles-Îles samedi le 19 juillet Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Milles-Îles samedi le 19 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Milles-Îles samedi le 19 juillet Empty
MessageSujet: Milles-Îles samedi le 19 juillet   Milles-Îles samedi le 19 juillet EmptyMar 15 Juil - 23:53

Randonnée aux Milles-Îles pour les membres qui ne peuvent y aller sur semaine le 28 juillet

Départ à 07h30 précise du Pétro-Canada sur l'Autoroute 40, sortie 55 boul. Des Sources.

Bienvenue à tous. Vérifier vos motomarines avant le départ, faire le plein. Assurez-vous d'avoir vos papiers et tout l'équipement de sécurité minimum requis par les règlements. Pas de débarquement du côté américain, donc pas besoin de passeport.

(Pas de photos, pas de vidéos) Mais non c't'une joke

PierreC si tu peux être là, ça serait apprécié.

Changement aux prévisions météorologiques. Aucune accumulation de précipitation notable n'est prévue pour la période de samedi matin à nuit de samedi à dimanche, s'il y a des preneurs la randonnée aura lieu

Membres confirmés
Papi
Écloutier (2)
Frédérick


Dernière édition par Papi le Sam 19 Juil - 6:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milles-Îles samedi le 19 juillet Empty
MessageSujet: humm bonne idée   Milles-Îles samedi le 19 juillet EmptyMer 16 Juil - 0:11

Question Question Question Bonne idée mais donne moi un peu de temps au moins jusqu'a jeudi soir Laughing Laughing :lol:Je vais tous faire pour relevé ton défi papi moto moto moto salut santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milles-Îles samedi le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Milles-Îles samedi le 19 juillet   Milles-Îles samedi le 19 juillet EmptyJeu 17 Juil - 13:10

J'aimerais avoir un aperçu de la randonnée prévue (lieu de départ, durée de randonnée, heure approximative de retour...). Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des possibilités de camping aux alentours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milles-Îles samedi le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Milles-Îles samedi le 19 juillet   Milles-Îles samedi le 19 juillet EmptyJeu 17 Juil - 17:18

L'heure et le lieu de départ sont mentionnés dans le texte d'invitation. La mise l'eau se fera de Gananoque, sortie 661 de la route 401, vers Hill Island, la descente est sous le pont. Nous partons de là vers 09h30 pour se rndre vers Kingston, environ 3 hrs. soit midi et demi. Lunch, puis retour entre 16h30 et 17h00. Compter benviron 2 hrs pour retourner à la hauteur dde la sortie 55, boulo. Des Sources, plus le temps de retour chez-vous.

Pour les campings, je ne sais pas, mais je saisn que l'Ontario a des campings tout le long du fleuve et du lac St-François, mais je ne sais pas s'ils sont accessibles par voies d'eau.

Si je me trompe, un bon membre avec plus d'expérience saura me corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milles-Îles samedi le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Milles-Îles samedi le 19 juillet   Milles-Îles samedi le 19 juillet EmptyJeu 17 Juil - 19:04

Merci beaucoup pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milles-Îles samedi le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Milles-Îles samedi le 19 juillet   Milles-Îles samedi le 19 juillet EmptyJeu 17 Juil - 19:17

Prévisions météorologiques pour samedi et dimanche 19 et 20 juillet, de Gananoque à Kingston (les Milles-Îles) Faibles possibilités de pluie, la randonnée aura lieu, s'il y a des preneurs.


Dernière édition par Papi le Ven 18 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milles-Îles samedi le 19 juillet Empty
MessageSujet: ouinnn c bien platte   Milles-Îles samedi le 19 juillet EmptyVen 18 Juil - 0:14

salut salut salut c bien platte la température!!!ont tous cas ont en a profitez aujourd'hui!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milles-Îles samedi le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Milles-Îles samedi le 19 juillet   Milles-Îles samedi le 19 juillet EmptyVen 18 Juil - 1:06

S'il y a une chose sur laquelle nous n'avons aucun contrôle, c'est bien la température. Nous avons par ontre le contrôle sur nos réactions face à celle-ci.

Tout s'est replacé, finalement les possibilités de ^pluie sontb en train de s'estomper. La randonnée aura lieu s'il y a des preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milles-Îles samedi le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Milles-Îles samedi le 19 juillet   Milles-Îles samedi le 19 juillet EmptyVen 18 Juil - 18:25

S'cuse Papi, dis moi donc où se trouve le point de départ sur la 40 quand on part de Granby car moi et ma copine, seront de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milles-Îles samedi le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Milles-Îles samedi le 19 juillet   Milles-Îles samedi le 19 juillet EmptyVen 18 Juil - 18:47

Salut,

je vais y aller avec vous
1 personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milles-Îles samedi le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Milles-Îles samedi le 19 juillet   Milles-Îles samedi le 19 juillet EmptyVen 18 Juil - 21:55

Ecloutier a écrit:
S'cuse Papi, dis moi donc où se trouve le point de départ sur la 40 quand on part de Granby car moi et ma copine, seront de la fête.

De Granby prend la 10 direction de Montreal, après le pont Champlain continue sur Décarie Nord, prend la 40 ouest, sortie 55, boul Des Sources. à ta droite tu verras le Pétro-Canada. Je serai là vers 07h00, départ 07h30 pour Les milles-Iles. Nous devrions mettre à l'eau vers 09h30.

À demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milles-Îles samedi le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Milles-Îles samedi le 19 juillet   Milles-Îles samedi le 19 juillet EmptyVen 18 Juil - 22:08

Attention Échangeur Turco bretelle pour Decarie fermé jusqu'a 9 hre Samedi matin


Je lui suggere de prendre la 30 et le pont mercier et la 13 nord et la 40 ouest .

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milles-Îles samedi le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Milles-Îles samedi le 19 juillet   Milles-Îles samedi le 19 juillet EmptyVen 18 Juil - 22:15

merci crici pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milles-Îles samedi le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Milles-Îles samedi le 19 juillet   Milles-Îles samedi le 19 juillet EmptySam 19 Juil - 6:17

Samedi matin Température 21°C Ciel Ensoleillé sun avec passages nuageux P.D.P. 20% Vents SO 10km/h

Samedi après-midi Température 26°C Ensoleillé sun avec passages nuageux P.D.P. 20% Vents O 10km/h

Aucune accumulation de précipitation notable sun n'est prévue pour la période de samedi matin à nuit de samedi à dimanche.

Je me prépare pour la sortie ride ride ride , sun soleil garanti.

Départ 07h30 de la sortie 55 de l'autoroute Trans-Canadienne, boul. Des Sources

tel 514-209-1820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Milles-Îles samedi le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Milles-Îles samedi le 19 juillet   Milles-Îles samedi le 19 juillet EmptySam 19 Juil - 6:44

bonne randonnée ont veut des photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milles-Îles samedi le 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: Milles-Îles samedi le 19 juillet   Milles-Îles samedi le 19 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milles-Îles samedi le 19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: