MotoMarine Forum
Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X Motoan10

MotoMarine Forum
Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X Empty
MessageSujet: Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X   Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X EmptySam 19 Juil - 9:27

Lors de la comparaison dans l’édition de juillet du Personal Watercraft Illustrated, seul le nouveau SHO n’y était pas dû à des problèmes de conceptions/productions. Selon eux :

1ère place – Honda F-15X

Positifs :
Comportement très stable et sûr.
Répond très bien lors de manœuvres autour des bouées – manoeuvrabilité et puissance de reprise.
Ne se comporte pas comme une grosse machine même si elle l’est (la plus grosse de tous).

Négatifs :
A besoin d’un guidon ajustable pour les personnes plus grande.
A besoin d’une échelle d’embarquement et poigné afin de faciliter l’embarquement en eau profonde.
A le potentiel pour beaucoup, beaucoup plus de puissance.

2ième place – Sea-doo RXT-X

Positifs :
Une machine de course pour le commun des mortels.
Répond instantanément à chaque commande.
Accélération à en couper le souffle.

Négatifs :
Peu être trop sportive pour les amateurs de week-ends.
Un design/look qu’on aime ou déteste.
Les carrées orange sur le siège irritent les jambes.

3ième place – Kawasaki 250X

Positifs :
Excellent comportement dans les vagues (eau agitée).
Compartiment de rangement très grand.
Juste assez de confort.

Négatifs :
Nez plonge trop souvent sous l’eau à faible vitesse.
Cadran illisible.
On ressent son énorme poids lors de la conduite.


Dernière édition par ProZadoX le Sam 19 Juil - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X Empty
MessageSujet: Re: Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X   Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X EmptySam 19 Juil - 9:49

Sea-doo RXT-X

Peu être trop sportive pour les amateurs de week-ends

question
tous ceux qui achete ce modele le sais que sais une motomarine sportive,elle est tres présente lors de course,avoir une telle machine entre les mains je m amuserais plus
que de longue randonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X Empty
MessageSujet: Re: Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X   Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X EmptySam 19 Juil - 10:27

pas très crédible comme comparaison je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X Empty
MessageSujet: Re: Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X   Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X EmptySam 19 Juil - 11:19

Pour Honda sa me surprend pas coté compartement, tous ceux qui on essayé une Hodna sauront de quoi je parle,la maniabilté est excellente et les accélérations sont très bonne, le problème présentement un peu lourde je ne connais pas la consommation de cette machine y a t-il quelqu'un qui en a une ici??? L'autre problème (je crois) pour Honda ces la facilité de sans procurer une!! Il y peu de point de vente au Québec, jespère que ça va changer!!


Dernière édition par Lepompier le Sam 19 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X Empty
MessageSujet: Re: Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X   Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X EmptySam 19 Juil - 11:23

oui la honda tourne comme si elle etait sur des rails de train en tout cas celle de paradis tournera les bouer sans efforts mais ilfaut etre en tres bon shape Very Happy

les comparaisons de personalwatercraft illustrated sont relativements tres bon en general mais meme eux le dit ce qui est bon pour un proprietere peux ne pas l'etre pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X Empty
MessageSujet: Re: Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X   Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X EmptySam 19 Juil - 12:14

J'ai trouvé ça sur le net.

Motomarine F-15x pleinne d'essence avec un rider de 185 livres, 64.8 MPH.

http://www.personalwatercraft.com/manufacturers/2008-honda-aquatrax-f15x-review-716.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X Empty
MessageSujet: Re: Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X   Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X EmptySam 19 Juil - 12:18

merci bon info thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X Empty
MessageSujet: Re: Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X   Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X EmptySam 19 Juil - 12:58

Voici autre chose http://www.pwctoday.com/showthread.php?t=166830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X Empty
MessageSujet: Re: Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X   Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X EmptyDim 20 Juil - 20:09

philsea a écrit:
Sea-doo RXT-X

Peu être trop sportive pour les amateurs de week-ends

question
tous ceux qui achete ce modele le sais que sais une motomarine sportive,elle est tres présente lors de course,avoir une telle machine entre les mains je m amuserais plus
que de longue randonné.

trop sportif comme point négatif ce type de comparaison sont fait sur un bureaux par des pantouflard quelle commentaire insignifiant que veut tu quand tu fait pas un réel test comparatif avec des balise objective et de vrais pro c'est ce genre de commentaire que tu a de l'insignifiance au carré I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X Empty
MessageSujet: Re: Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X   Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X EmptyDim 20 Juil - 22:18

Michel-rxdi a écrit:
philsea a écrit:
Sea-doo RXT-X

Peu être trop sportive pour les amateurs de week-ends

question
tous ceux qui achete ce modele le sais que sais une motomarine sportive,elle est tres présente lors de course,avoir une telle machine entre les mains je m amuserais plus
que de longue randonné.

trop sportif comme point négatif ce type de comparaison sont fait sur un bureaux par des pantouflard quelle commentaire insignifiant que veut tu quand tu fait pas un réel test comparatif avec des balise objective et de vrais pro c'est ce genre de commentaire que tu a de l'insignifiance au carré I don't want that

moi aussi je trouve ca bizare comme commentaire,je sais pas d ou il a prit ce test,mais te fache pas michel sur un test qui n existe meme pas pour vrai drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X Empty
MessageSujet: Re: Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X   Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X EmptyLun 21 Juil - 2:23

RXT-X all the way pour moi en tout cas...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X Empty
MessageSujet: Re: Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X   Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X EmptyLun 21 Juil - 5:04

Personnellement les commentaires utilisés pour déclasser le RXT-X semblent tellement biaisés qu'ils discréditent le test en totalité. Je ne tiens pas mordicus à ce que le RXT-X soit valorisé parce que j'en suis un propriétaire. Ça m'est complètement indifférent qu'une machine soit mieux cotée, mais qu'on m'apporte des raisons autres que celles évoquées : IE : Machine trop sportive, design soit approuvé ou désapprouvé, et bandelettes incommodantes qui irritent (J'ai chevauché ma machine pour plus de 15 heures et j'ai encore du poil aux cuisses et aux jambes et aucune rougeur. J'ai même dû m'assurer que les bandellettes étaient au bon endroit oû elles devaient m'irrités.

Faites vos tests, rapportez vos résultats et classifiez les objets de vos tests, mais soyez honnête et non biaisés dans vos commentaires, alors là je vous croirai sérieux. D'ici là permettez-moi de rire et de vous dire : "Bonne joke celle-là, vraiment marrant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X Empty
MessageSujet: Re: Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X   Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X EmptyJeu 7 Aoû - 2:31

je sais pas si c'est moi mais il me semble que 65 mph pour un engin Turbo c'est pas beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X Empty
MessageSujet: Re: Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X   Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X EmptyVen 8 Aoû - 2:11

C'est assez pour resté a l'hopital pas mal de jour crois moi mdr nitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X Empty
MessageSujet: Re: Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X   Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X EmptyVen 8 Aoû - 22:13

Tu aurais un V8 454 que les machines seraient quand même limitées d'usine pour un max de 68-69 mph au GPS....c'est la loi pour que la Coast Guard approuve le véhicule quand on parle d'une motomarine....les turbos et superchargers d'origine sont très conservateurs tant qu'au boost pressure (basse pression de boost) peu importe la marque....tandis qu'un kit de turbo aftermarket te fera avaler tes dents....!!! Smile

Si tu veux plus que cela il faut aller dans l'aftermarket ou les petits trucs pour chacun des marques/modèles. Et là....attention de ne pas tomber à l'eau à haute vitesse car tu vas comprendre pourquoi la loi est fixée à 68-69 mph max...tu vas t'en rappeller de cette fouille là....c'est très dangeureux en haut de 50 mph l'eau vient dure comme du béton...et le corps lui est mous comme un chiffon...ça craque, casse, étire, déchire et ça arrache...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X Empty
MessageSujet: Re: Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X   Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X EmptyVen 8 Aoû - 22:42

Surtout les assureurs qui veulent pas dépasser les 70!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X Empty
MessageSujet: Re: Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X   Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison RXT-X vs. 250X vs. F-15X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: